* Posté le 14 avril 2007 à 20:40:12 avertir modérateur
* Miled, la non-innovation d´une série n´est pas une tare !
Honnêtement j´ai bien aimé la première saison de Prison Break (pas au point de vouloir à tout prix voire la deuxième ^^ ), mais je n´en reste pas moins conscient qu´elle n´innove en rien ! C´est un fait, mais cependant elles ne perd en rien ses qualités !
D´ailleurs, toi qui t´amuse à faire des comparaisons rapides et bancales, quelles ont été les véritables innovations dans la série Metal Gear depuis Metal Gear 2 : Solid Snake ?
La 3D ? Mouais, m´enfin ça tient plus de l´évolution technique que d´une nouvelle idée...
Le CQC, la possibilité de tirer en première personne ? Là ça reste anecdotique, c´est pas ça qui transcende les épisodes précédents en chamboulant complètement la façon de jouer...
Et à part ça, peau de balle !
Et pourtant tu ne vas pas me dire que MGS, MGS2 et MGS3 sont pas terribles parce qu´ils n´innovent pas grand chose !
Même s´ils restent dans cette optique de l´infiltration que Kojima a commencé à entrevoir dans Metal Gear et a qui s´est épanouie dans Metal Gear 2 : Solid Snake, il n´en demeurent pas moins de vrais bijoux.
Donc même si Prison Break n´a strictement rien inventé (car il n´a strictement rien inventé, saru te l´a suffisamment démontré je pense) il n´en demeure pas moins que la saison 1 (encore une fois je ne connais pas les autre donc je ne vais pas en parler) possède des qualités, certes discutables, mais qui font que cette série plaît à beaucoup et qui expliquent très certainement son succès ^^
Phamton~~> Perso, j´ai déjà vû la saison 2 de prison Break (ya 2 semaines environ...) sur un blog qui s´apelle "gigistudio.overblog.com" mais je vais quand meme vous donner le lien de la saison 2.
http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4292505.html
Apres, vous choisisez l´épi (ils sont en Anglais sous titrer bien sûr.^^)