CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:02:33

Avce une moyenne de 11 a 12 millions de spectateurs sur lez FOX aux US on appelle ça un caryon.

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:39:42

Oui, mais PB fait dans les 7-8 millions justement...
Faut arrêter avec les "PB cartonne" "Prison Break bat tous les records aux US", c´est complètement faux :(
La chaîne n´a officiellement annoncé le renouvellement qu´à la fin de la saison 2... preuve qu´ils hésitaient énormément (même si officieusement, les scénaristes préparaient déjà la saison 3 et la fin bâclée de la 2).

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:55:45

de 1: jai jamais dit que PB bat tous les record, j´ia juste dit que ça cartonne ce qui est vrai. Prend les série du cable US qui font des bonnes audiances quand ils font du 1 million 11 millions pour une chaine nationale c´est très bon. En plus PB c´est ps Lost, lost c´est familial, ok moi je trouve PB gentillet mais fau tavouer que c´est pas une série à la portée des enfants donc restriction du nombre de spectateurs. PB cartonne c´est un fait, ils rempillent pour une saison 3 alors qu´il y a rien à raconter donc quoi qu´on en dise ça marche. Point barre.

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:10:32

Je te trouve bien gonflé avec ton point barre :(
Si pour toi PB cartonne alors que ce n´est pas le cas, m´en fous, mais évite d´imposer ton point de vue comme ça...

Et pour les citations, elles ne venaient pas forcément de toi hein. D´ailleurs, mes posts ne t´étaient pas forcément adressés. C´était juste une constation générale. Beaucoup s´acharnent à croire que PB est un énorme succès aux US...

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:15:05

oki autant pour moi.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:20:24

Salut le monde!!! Est desolé pour hier saru, je me suis in peu emporter... :gni:

:desole:

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:44:09

Oui, pareil, on oubli ça.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:07:26

Perso je trouve Lost innonvant. :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 avril 2007 à 20:40:12

Miled, la non-innovation d´une série n´est pas une tare !

Honnêtement j´ai bien aimé la première saison de Prison Break (pas au point de vouloir à tout prix voire la deuxième ^^ ), mais je n´en reste pas moins conscient qu´elle n´innove en rien ! C´est un fait, mais cependant elles ne perd en rien ses qualités !

D´ailleurs, toi qui t´amuse à faire des comparaisons rapides et bancales, quelles ont été les véritables innovations dans la série Metal Gear depuis Metal Gear 2 : Solid Snake ?
La 3D ? Mouais, m´enfin ça tient plus de l´évolution technique que d´une nouvelle idée...
Le CQC, la possibilité de tirer en première personne ? Là ça reste anecdotique, c´est pas ça qui transcende les épisodes précédents en chamboulant complètement la façon de jouer...
Et à part ça, peau de balle !
Et pourtant tu ne vas pas me dire que MGS, MGS2 et MGS3 sont pas terribles parce qu´ils n´innovent pas grand chose !
Même s´ils restent dans cette optique de l´infiltration que Kojima a commencé à entrevoir dans Metal Gear et a qui s´est épanouie dans Metal Gear 2 : Solid Snake, il n´en demeurent pas moins de vrais bijoux.

Donc même si Prison Break n´a strictement rien inventé (car il n´a strictement rien inventé, saru te l´a suffisamment démontré je pense) il n´en demeure pas moins que la saison 1 (encore une fois je ne connais pas les autre donc je ne vais pas en parler) possède des qualités, certes discutables, mais qui font que cette série plaît à beaucoup et qui expliquent très certainement son succès ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 avril 2007 à 20:41:22

Raiden , survie :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:57:06
  • Flayenette profil

* Posté le 14 avril 2007 à 20:07:26 avertir modérateur
* Perso je trouve Lost innonvant. :-p

C´était pour qui?? :question:

driver~~> :oui: mais je ne sais pas pourquoi pleins de gens n´aime pas Raiden... perso, je l´adore :gni:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:58:55

Ba surement que les gens ont étaient décues de pas jouer avec Snake dans mgs2 et s´acharnent sur Raiden.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 avril 2007 à 20:59:08

peut être pour son côté un peu tarlouze :o))

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:00:56

Ouais lol aussi

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:01:33
  • Phantom-X profil

* Posté le 14 avril 2007 à 20:40:12 avertir modérateur
* Miled, la non-innovation d´une série n´est pas une tare !

Honnêtement j´ai bien aimé la première saison de Prison Break (pas au point de vouloir à tout prix voire la deuxième ^^ ), mais je n´en reste pas moins conscient qu´elle n´innove en rien ! C´est un fait, mais cependant elles ne perd en rien ses qualités !

D´ailleurs, toi qui t´amuse à faire des comparaisons rapides et bancales, quelles ont été les véritables innovations dans la série Metal Gear depuis Metal Gear 2 : Solid Snake ?
La 3D ? Mouais, m´enfin ça tient plus de l´évolution technique que d´une nouvelle idée...
Le CQC, la possibilité de tirer en première personne ? Là ça reste anecdotique, c´est pas ça qui transcende les épisodes précédents en chamboulant complètement la façon de jouer...
Et à part ça, peau de balle !
Et pourtant tu ne vas pas me dire que MGS, MGS2 et MGS3 sont pas terribles parce qu´ils n´innovent pas grand chose !
Même s´ils restent dans cette optique de l´infiltration que Kojima a commencé à entrevoir dans Metal Gear et a qui s´est épanouie dans Metal Gear 2 : Solid Snake, il n´en demeurent pas moins de vrais bijoux.

Donc même si Prison Break n´a strictement rien inventé (car il n´a strictement rien inventé, saru te l´a suffisamment démontré je pense) il n´en demeure pas moins que la saison 1 (encore une fois je ne connais pas les autre donc je ne vais pas en parler) possède des qualités, certes discutables, mais qui font que cette série plaît à beaucoup et qui expliquent très certainement son succès ^^

Phamton~~> Perso, j´ai déjà vû la saison 2 de prison Break (ya 2 semaines environ...) sur un blog qui s´apelle "gigistudio.overblog.com" mais je vais quand meme vous donner le lien de la saison 2. :p)

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4292505.html

Apres, vous choisisez l´épi (ils sont en Anglais sous titrer bien sûr.^^)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:03:08

c´pas légal tes lien S.S :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:06:47

androgyne si tu préfères :-p

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:16:24
  • driver__x profil

* Posté le 14 avril 2007 à 21:03:08 avertir modérateur
* c´pas légal tes lien S.S :-(

Oué je sais, sorry mais pour ceux qui voulait voir la saison 2... :rouge:

Mais sinon, dsl driver... :(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:17:05

Mince, me suis gourer de smile:

:( * :-(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:20:43

C´était pour moi
:sarcastic:

La vidéo du moment