CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:29:48

Ouais je veus pas revenir la dessus mais vous vous cassez bien entre vous lol

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:31:10

si tu veux pas revenir la dessus,reviens pas dessus,lol,parceque avec ton post,tu montre que tu veux justement revenir dessus :o))

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:32:37

Ouais tu penses ce que tu veux.Mais nan

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:34:27

encore heureux que je pense ce que je veux :o))
nan quoi?nan tu veux pas revenir dessus?

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:35:25

Nan je veux pas revenir dessus :lol:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:43:14

:lol: oki ^^

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:46:01

A 3:46 du mat on sais pas trop de quoi on pourrait parler lol

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:51:44

bah moi je sais:j´y vais :lol:

a demain tout le monde.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 avril 2007 à 10:45:30

"Prison Break, ou comment faire d´une bande de play boy acteurs de seconde zone des superstars grace a un ENORME coup de pub."

ouais mais cette argument marche avec toutes les séries américaines :-d

non prison break n´innove pas mais ça ne l´empêche pas d´être une bonne série.
je ne vois pas en quoi les autres séries du moment genre lost ou heroes innovent...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 avril 2007 à 10:47:33

Rho compare pas heroes a PB stp ca na rien a voir a tous les niveaux d´ailleur...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 avril 2007 à 11:05:28

je compare pas, je préfère heroes à prison break d´ailleurs, mais heroes n´innove pas non plus, c´est un fait :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 avril 2007 à 11:09:58

Demande a saru tu veras :diable:

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:32:00

Heroes n´innove pas, mais est-ce que j´ai dit le contraire ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 avril 2007 à 11:36:02

Je parlais pas de l´innovation en faite ^^ juste du faite que ce soit une tres bonne serie .
Biensur ce n´est pas la meilleur du monde vue que c´est prison break :gni:

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:48:29

Tout à fait d´accord PB tient pas la comparaison.

Je vous laisser réfléchir sur ce fait: "une série peut-elle cartonner sur la durée" (note du copie-colleur: le titre ce cet article est completement naze car ça parle en fait de la qualité qui reste bonne sur la durée. La preuve: la saison 2 de PB est à chier, ça l´a pas empéché de cartonner)

˝L’homme qui valait trois milliards˝. Ca ne volait pas toujours haut, mais on s’y faisait et on n’avait pas le choix. C’était à l’époque où le DVD n’existait pas et où la France n’avait que 3 chaînes. Depuis, pour se différencier, la télé a dû trouver le moyen d’attirer les spectateurs. Comment ? Grâce aux séries, pardi ! Scénarios de plus en plus élaborés, budgets en hausse, acteurs stars et invités prestigieux : c’est le nouvel Eldorado. Pourtant, une série a du mal à durer.Pourquoi ? Comment ? Regardons dans le détail…
Les séries qui s’essoufflent
Créée en 2001 sur ABC, ALIAS a été un détonateur. Une intrigue mystérieuse (les artefacts de Rambaldi), des mises en abyme perpétuelles (aucun agent sans agent double), et surtout une héroïne musclée et glamour (Jennifer Garner, ses talons et ses perruques). Mais à force de rebondissements, les scénaristes se sont perdus, et la série est arrêtée après 5 saisons. Constat semblable pour 6 FEET UNDER. Les croque-morts de Fisher & Sons ont été le carton critique et public de 2002. Mais l’humour noir n’aura duré que 5 saisons. La cohérence et la qualité sont toutefois sauves. C’est assez rare pour être noté. Enfin, osons… PRISON BREAK, qui a bouleversé la donne l’année dernière avec sa première saison, déçoit dès la deuxième.Plus question d’évasion : il s’agit de fuir. On nage dans les incohérences et la redite du ˝Fugitif˝ et c’est bien triste. Une troisième saison est prévue par FOX, qui tournerait autour de la ˝rédemption˝ des personnages… Mais sera-t-elle vraiment tournée ?
Les séries qui dureront ?
LOST est un véritable phénomène. Créée en 2004 sur ABC par J.J.Abrams (créateur d’Alias), la série bénéficie d’entrée du pilote le plus cher de l´histoire de la télévision avec un budget de 10 millions de dollars. En 2005, elle rafle presque tous les trophées de la critique. Certes, la troisième saison semble perdre un peu de son élan (note du copie-colleur: c´est n´importe quoi de critiquer une saison sur 6 épisodes, il faudrait au moins attendre la fin pour porter un jugement sur cette saison). L’intrigue s’emmêle dans des rebondissements improbables et des fausses pistes maladroites. Mais le suspens demeure et les paris vont bon train pour élucider le mystère de l’île (est-ce un jeu de télé réalité, une réalité rêvée, un bagne ?) . Autre phénomène, DESPERATE HOUSEWIVES. Créée en octobre 2004 sur ABC, la série est le grand concurrent de LOST en 2005. Une écriture très précise, des personnages forts et bien campés, tout le monde y trouve son compte. Pas de mystère qui dure plus d’une saison. De petites histoires où ce sont les personnages qui font tout. Pour l’instant, ça fonctionne (note du copie-colleur: mouai, ça c´est eux qui le disent, la saison 2 est moyenne et la 3 serait paraît-il à chier. Cet article a surement été écrit par une femme). Mais cela suffira-t-il pour durer ?
L’alternative
On l’aura compris, outre la lassitude du public, c’est surtout l’imagination des scénaristes qui, s’asséchant, entraîne la décadence d’une série. On a peut-être trouvé la parade : s’attaquer à l’histoire. ROME a été créée en 2005 sur HBO. Avec un budget de 100 millions de dollars pour la saison 1, on atteint un record. Mais un immense succès aussi. La série raconte l’arrivée au pouvoir de Jules César. Pas besoin de beaucoup d’imagination pour en faire un scénario bêton… Et quant au personnage principal, évidemment, il est impérial ! La saison 2 a été confirmée et on parle d’une troisième saison. Forcément, avec une telle matière, ça peut durer longtemps. Mais il y a un hic : la série coûte très cher. A suivre…
La botte secrète
24H CHRONO. Créé en 2001 sur Fox, Jack Bauer en est à sa sixième saison, et c’est la meilleure. La série, au départ très axée sur le concept du temps réel, perd le bénéfice de cette nouveauté (copiée en partie par Prison Break) (note du copie-colleur: la phrase d´avant n´est pas une note du copie-colleur contrairement à ce qu´on pourrait croire). Les producteurs s’orientent donc de plus en plus vers une série d’action à gros budget. Avec torture, explosions, infiltrations et rebondissements. Et ça marche ! La saison 2 passée (c’est sans doute la moins bonne), c’est de mieux en mieux. Pour preuve, la saison 5 a été consacrée aux Emmy Awards 2006 : Meilleure Série, Meilleure interprétation, meilleur réalisateur… Ils ont tout bon. (note du copie-colleur: n´importe quoi: la saison 2 est pour beaucoup la meilleure et la 6 pour pratiquement tous, la moins bonne)
Mais 24H chrono est-elle l’exception qui confirme la règle ? La série pourra-telle continuer la surenchère pour la saison 7 ? (notedu copie-colleur: Je vois pas de quoi ils parlent. Les 3 premières saison étaient très bonnes. Depuis la 4, 5 et 6 ça s´est bien essouflé). Rien n’est moins sûr. Mais finalement, est-ce si grave ? Le plaisir de découvrir une nouvelle série dépasse souvent le désespoir de la disparition d’une autre. Et ce n’est pas plus mal, si ?

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:27:53

shalashaska42 Posté le 14 avril 2007 à 10:45:30 "Prison Break, ou comment faire d´une bande de play boy acteurs de seconde zone des superstars grace a un ENORME coup de pub."

ouais mais cette argument marche avec toutes les séries américaines

nan,ya bcp de bonnes,voir excellentes series,qui n´ont pas ou peu de pub.avec Prison Break,c´est du matraquage mediatique qu´il y a eu tellement M6 etait heureux de diffuser nue serie superieure au daubes habituelles telles que charmed ou un dos tres qu´il nous servent depuis des années...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 avril 2007 à 13:32:32

"faire d´une bande de play boy acteurs de seconde zone des superstars"

"ouais mais cette argument marche avec toutes les séries américaines"

je parlais pas de la pub mais de ça :-)))

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:34:29

Salut a tous!!!

Est-ce que quelqu´un aurrait la date exacte de la sortie de metal gear solid:portable ops en europe ?? ??

Merci d´avance.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:45:24

ah ok :lol:

bah meme reponse,ya des series excellente ou les persos principaux sont pas forcement des gravures de mode.

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:39:04

Euh la saison 2 n´a pas cartonné du tout... ni la 1 d´ailleurs. Y a qu´en France où PB cartonne à fond, et en France la saison 2 n´est pas encore passée.
Arrêtez de confondre audiences US et françaises :(

La vidéo du moment