le plan sur le corps,c´est pas innovant,c´est une connerie:
1)parceque c´est pas realiste
2)parceque c´est impossible
3)parceque le film Memento,ou le mec a des pertes de memoire et se fait tatouer sur le corps chaque chose importante qu´il doit faire,c´est le meme principe.
ensuite,le coup du detail qui change tout,on l´a dans Pulp fiction,avec l´histoire de la montre.et c´est loin d´etre le seul film.
enfin,le coup des cobaye...mdr,tout simplement.