CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:31:31

c´est pas une question de gout,mais d´objectivité.Tu peux aimer une serie mais reconnaitre qu´il y a de beaux defauts dessus.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:19

la perfection n´existe pas et n´éxistera jamais :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:37:44

Je conçoit legend snake que tu parle de ton pont de vue et je le respecte mais objectivement tu ne peux pas dire que c´est une série innovante.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:45:38

oh que si
Prison Break est bel et bien original et tu ne peux pas nier ça

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:47:55

Ben si justement, t´as pas lu mon post ?

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:49:19

d´une,je n´ai pas parlé de perfection :ok:

de deux,j´ai beau chercher,je vois pas en quoi PB innove...si tu peux me mettre sur la voie...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:50:08

je l´ai bien lu

* saru91 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:13:53 avertir modérateur
* Legendsnake Posté le 14 avril 2007 à 01:31:27 c´est la plus grande série TV pour moi
c´est vraiment innovent

:d) je veux bien que tu dise que tu aimes mais je laisserais pas passer un mensong pareil.
Le type de série ? Les série à suspense et rebondissement son en plein essort depuis 24...
En sérei carcérale: on a eu OZ (qui pour le coup est LA meilleure sérei au monde).
Le scénario ? Allez on a juste vu la grande évasion, les évadés, animal factory, pour le côtés évasion...

===>mais c´est toi qui ne comprend pas grand chose à Prison Break :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:50:40

J´aime quand tu parle sans argumenter.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:52:01

Moi je dis que sa sert a rien de s´embrouiller pour sa chacun respecte les gouts des autres et tout ira bien ou chacun donne son point de vue mais vous enervez pas !! !!

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:53:20

Il aime PB: ça m´est égal. Qu´il dise que ça innove: j´attend des arguments.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:54:04

on s´embrouille pas,on parle...lol.

comme si yavait besoin de reflechir pour comprendre le scenar simplissime de Prison Break...Mdr.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:54:29
  • saru91 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:50:40 avertir modérateur
* J´aime quand tu parle sans argumenter.

===>moi je n´argumente que quand je sais que je suis dans une cause perdu
mais dans ce cas je sais que j´ai raison
et c´est pas to qui va contrarier plus 200 millions de personnes

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:56:35

Enfin je prefee quand même prison break que 24 heures chrono j´ai vraiment pas aimer sinon Lost j´aime bien aussi mais sans + mais comme je l´ai dit je suis pas trop série et je n´essaye pas de voir les petits défauts de la série mais faut avouer que desfoie dans prison break c´est un peu gros la maniére dont y s´échappe.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:57:28

MGS aussi n´a rien innové non plus
l´infiltration existe depuis toujours
scénar vu et revu des dizaines de fois
héro inspiré d´aun acteur............
tu vois tu es dans une cause perdu car si on voyait tout depuis ton point de vue jamais on dira qu´il y a de l´innovation

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:58:41

hum...ca a pas de sens ce que tu dis.

c´est justement quand la cause est pas perdue qu´il faut argumenter,sinon tout argument est inutil,la cause etant deja perdue...

ensuite,200 millions de personnes prouve rien.
des Series comme Grey´s anatomy ou NCIS on aussi bcp de public,ca prouve rien,si ce n´est que plus les medias parle de quelque chose,mieux ca marche...

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:59:18

Toi t´as pas vu la saison 2

===>moi je n´argumente que quand je sais que je suis dans une cause perdu

Déjà on argumente pas quand on a pas d´argument donc on argumente que lorsqu´on a raison.
Et sans argument ton avis m´est donc à peu prêt aussi digne d´être lu que...les jolis contours blancs de cette page.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:00:03

NCIS sa défonce

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:01:17

Mgs a pas innové,c´est MG ( et donc Hideo) qui a innové en creant le jeu d´infiltration.et de plus,MGS a innové sur bcp de points,a chaque nouvel opus.

ensuite detourne pas le sujet,et trouve un seul argument comme quoi Prison break innove.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:01:21

tu vois comment tu réagi
et après on dit "Miled n´aime rien ici et s´énerve trop vite et écrit trop"
regarde toi avant de critiquer les autres comme tu me l´a fait il y a un mois

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:01:41

Legendsnake Posté le 14 avril 2007 à 02:57:28 MGS aussi n´a rien innové non plus
l´infiltration existe depuis toujours
scénar vu et revu des dizaines de fois
héro inspiré d´aun acteur............
tu vois tu es dans une cause perdu car si on voyait tout depuis ton point de vue jamais on dira qu´il y a de l´innovation

:d) MGS a révolutionner le jeu vidéo si t´es pas capable de le percevoir t´as rien à faire ici.

"l´infiltration existe depuis toujours"
:d) c´est vrai que les dinosaures s´amusaient à s´infiltrer. Mis à part ça c´est MGS qui a inventé le genre dans le domaine du JV.

Scenario vu et revu peut etre mais au moins c´est l´un des 1er jeu à donner un scenario digne de ce nom à un jeu.

La vidéo du moment