hum...ca a pas de sens ce que tu dis.
c´est justement quand la cause est pas perdue qu´il faut argumenter,sinon tout argument est inutil,la cause etant deja perdue...
ensuite,200 millions de personnes prouve rien.
des Series comme Grey´s anatomy ou NCIS on aussi bcp de public,ca prouve rien,si ce n´est que plus les medias parle de quelque chose,mieux ca marche...