mdr shalashaska42 "la preuve tu es né" lol j´en peut plus la y m´en faut peut mais bon fallait y penser
Snake-Sly
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:19:52
driver__x profil
* Posté le 13 avril 2007 à 22:03:24 avertir modérateur * hof on a tous dit des trucs de ce genre a 11 ans pour ce rendre intéréssent ^^
Pas faux.
Ideal_Snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:52
Le pire c´est sur wow quand tu tombes sur des gamins qui ont 9 ans
saru91
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:22:45
Qu´est-ce qu´ils font ?
Snake-Sly
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:23:56
Comme tu pense que je fait...
Ideal_Snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:25:55
Ils croivent tous savoir sur le jeu pour ceux qui sont level 70 y friment trop y te parlent pendant 50 ans même quant tu mets "NPD" etc bref ne jamais jouer a wow les week-end ou avant 20 h 30 lol
henri77
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:31:00
bonjour j´ai une question je sais pa si vous savez mais j´aimerai savoir si on vera ds mgs 4 EVA la fille de mgs3 snake eatervous celle ave qui dans le cinematique de fin il baisse avec
Old_Sony
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:33:37
parle bien
Ideal_Snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:34:42
Mdr ma bien fait marer ce message aussi henri77 lol ba je sais pas mais je pense pas snake eater se passe tout de même en 1964 moi je dis non mais aprés pitetr que oui alors.
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:35:00
On voit bien ce qu´il l´intéresse hein, pas l´espionne envoyée par la Chine, l´espionne qui a des tendances tri-sexuelles...
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2007 à 22:35:58
Riton, voilà une corde mon ami.
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2007 à 22:37:09
"On voit bien ce qu´il l´intéresse hein, pas l´espionne envoyée par la Chine, l´espionne qui a des tendances tri-sexuelles... "
ben comme tout le monde, non?
Ideal_Snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:37:55
Ne soit pas méchant Phantom-X
Old_Sony
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:39:28
Ideal_Snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:39:36
Fantasmer sur un jeu vidéo
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:41:50
Shala Nan nan, mais si toi tu le dis c´est bien que c´est le cas pour toi...
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2007 à 22:42:53
ah mais c´est pas eva qui m´intéresse..... c´est fido