CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2007 à 19:37:45

ca faisait juste 2h que j´arrivais pas a me connecter...

supeeeer ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2007 à 19:38:24

Je sais pas si je vais le recevoir puisque mon compte etait crée depuis fin 2006 :x ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2007 à 19:39:15

:rire:
si tu as mis la bonne adresse et que tu as eu le mail aucun stress.

si ce n´est le delai...(je me souviens du cd du online lol)

Il a fallu gueuler quelques fois au telephone mdr.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2007 à 19:40:56

45 jours pour le BD normalement.

Bha justement je sais pas si j´ais recu le mail puisque comme dis mon compte ps3 a ete créé fin 2006...hors c´est les inscription apres le 23 mars qui normalement sont prisent en compt.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:06:26

Et moi, je vais peut être bientôt avoir Substance!!! :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2007 à 20:30:28

C´est bon je le recois aussi :content:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:15:28

A Sword :d) Ah tu m´apprends quelque chose là, je pensais pas le mode Divinité si simple...
(ouais j´ai finis le mode Difficile de DMC aussi, pas très dur sauf Griffon à cause de la caméra et Mundus à cause de ma vie trop peu évoluée)

M´enfin je taquinais un peu Lord, je pense plutôt que le problème vient de savoir où il faut aller/ce qu´il faut faire (enfin moi en tout cas il m´arrive de plus trop savoir où aller à un certain moment)...
Ou bien c´est autre chose dû au manque de temps pour s´attarder sur le jeu, ou je sais pas...

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:20:22

http://www.radioblogclub.com/open/106058/it_s_not_unusual/Tom%20Jones%20-%20It%27s%20Not%20Unusual
:cool:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:27

Mais tu sais Driver je parlais de deux jeux P$2...

En fait dans God Of War je maitrises assez bien tout les combos, la protection et les pouvoirs (c´est d´ailleurs ça qui m´a motivé à le faire plusieurs fois, le côté jouissif de MIEUX maitrisé son jeu); tandis que dans le cas de DMC ben c´est brouillon, je sais pas trop comment expliqué ça mais voilà c´est l´aspect général du truc qui me tente moins, du coup ça donne moins envie de s´impliquer pour faire apprendre le jeu à ses mains, et donc j´essaye d´avancer dans le jeu en tuant tout de la même manière parce qu´au contraire de GoW, je ne trouves aucun plaisir dans l´accomplissement des (potentiels) combos.
Je sais pas si c´est très clair ce que je racontes, mais pour résumer:
Je ferais les DMC une fois à la retraite, par contre God Of War II sera chez moi la veille de sa sortie.

(Ah là je dis du bien d´un jeu $ony, vous allez pas me faire chier hein !? )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:26:57

Oui une console sony quoi :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:34:08

Lord, je vois bien le genre :O

En fait c´est juste que tu t´es pas assez investi dans le jeu :o)) Car sinon y a quoi, 3 combos avec l´épée, 3 types de coup avec les gants, en démon y a deux attaques de plus pour Alastor, et trois attaques de plus pour les gants.
Ensuite on peut lancer son épée, obtenir une autre épée, et même un sabre alors...

De plus c´est pas trop les coups qui priment dans DMC (le premier hein) mais l´ensemble, et surtout l´ambiance quoi...

En deux missions t´as rien vu aussi :o)) Mais bon si tu veux vraiment des trucs avec les combos bien différents et toussa toussa blablabla cool à faire, direction DMC3 Edition Spéciale, rien à dire de plus...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:35:29

Les fan de Devil pensez vous que l´on puisse le comparer avec le future evenly sword ?

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:36:40

God of war 1er du nom je l´ai pas encore fini mais je suis pas bloqué donc ça devrait se faire bientôt (j´en suis au défi d´Hades). C´est assez sympa, les niveaux sont jolis et la mythologie très bien utilisée mais comme tout beat them all je trouve ça répétitif.
A quand un bon mélange des genres de beat them all et... surtout d´énigmes un peu plus relevée (les bourrins aiment se creuser les méninges) pour donner un jeu ultime ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:44:34

Baaah, je ne dirais pas qu´il y a des énigmes plus relevées ni de contexte fantastique, mais Yakuza est tout de même pas mal...

Y a bon scénario avec le jeu quoi, qui est lui même une sorte de Beat Them all avec des quêtes annexes et tout ça tout ça...

Et puis moi je compare Heavenly Sword ni à DMC ni à Onimusha, j´aime pas les cheveux de l´héroïne, ouais m´en faut pas plus pour pas aimer le jeu (pourtant j´ai supporté les cheveux de Jubei dans Onimusha 2 hein attention) :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:47:02

Enfait j´ais fait DMC premier en long large et traver et je pence me prendre Evenly en import...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:52:44

Moi j´ai jamais joué ni à DMC, ni à GOW, ni à Yakusa, et je dois avouer que ça me manque pas :fou:

pas tapé ! :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:56:20

Foutu baril de Canadrochit en otage! :-(
Enfin bon, Heavenly a l´air pas mal je dis pas le contraire, si ça trouve il est (très) bien même, mais en tant que fana de Onimusha et fan de DMC bah je le mets un peu au placard^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:57:52

t´es plus rebelle que moi phantom, j´ai quand même yakuza :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:58:17

MDR Sima :rire:

SimaPang
SimaPang