CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 avril 2007 à 13:31:17

"Kojima touch, pardi"

comme son projet sur les zombies :malade:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:59:48

Vu l´episode 15x3 de Lost... j´en ai marre, ça n´avance plus depuis... heu... la saison 1 !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 avril 2007 à 14:00:58

Arret il est pas mal le 15 ! vivement le 16 ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:19:22

Le tour du judo au début. :rire2:

sinon les gars qui ralent que ça n´avance plus, ça me saoule gravement.
On dirait que vous avez oublier l´intérêt de Lost, au départ c´était un groupe qui essaye de survivre sur une île, et des conflits entres les membres d´ici de là ...
:spoiler:
-le prochain épisode est un centric sur Juliette
-Le mystére des guérrison sera résolu avant la fin de cette saison
-le dernier épisode sera un centric sur l´île, on verra tout : la dahrma, les autres, rousseau et ses potes, le crash de l´avion des deux côtés, bref on verra l´arrivée de tout le monde. :)
-La copine de Desmond et les deux russes seront également présent au dernier épisode
-Il y´aura une grande bataille entre les autres et les rescapés.
-La premier épisode de la saison 4 députera en Janvier 2008
Voilà quoi :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 avril 2007 à 14:21:24

Merci !

La femme a Des´ ca fait un moment que j´attend qu´elle réaparaisse!!et c´est pas plus mal !!

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:50:41

le dernier sera pas vraiment un centric sur l´ile mais sur Ben, mais vu qu´il a vecu toute sa vie sur l´ile...

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:51:19

Ah oui et sinon c´est pas 2 russes mais 2 brésiliens.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:00:00

"sinon les gars qui ralent que ça n´avance plus, ça me saoule gravement.
On dirait que vous avez oublier l´intérêt de Lost, au départ c´était un groupe qui essaye de survivre sur une île, et des conflits entres les membres d´ici de là ... "

Oui tu a bien resumé, et j´insiste sur le terme au "départ". Au départ oui, mais maintenant ce n´est plus la principale tangente de la série. Ou alors fallait pas rajouter les 350 trucs autour. Lost j´aime bien mais sa rame, c´est tout.

Ce n´est une question d´avis, mais une constation ! Apres chacun est libre d´aimer les moults péripécies autour de la trame principale. C´est vrai que ça rajoute en cohérence mais perd en intensité !

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:06:06

Dit moi, aurais-tu découvert Lost avec TF1 et 3 épisodes par samedi ? Non mais parce que si c´était pas le cas alors tu te rendrais compte que ça fait 3 saisons que ça va au même rythme.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:11:23

J´ai decouvers la saison 1 de la meme façon que je me procure les episodes actuels. C´est à dire quelques jours après leur diffusion US.

Sinon regarde mom premier post de cette page, je dis la meme chose que toi.

Cependant quand l´intrigue était moins éclaté (saison 1) j´avais l´impression que les choses s´enchainaient plus rapidement !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:13:28

"Le DigiTimes relève la température chez les programmeurs de jeux vidéo taiwanais, et certains bouillonnent contre la dernière console PlayStation 3 de Sony...

Selon eux, cette console est une plateforme trop complexe à programmer par rapport à la Xbox 360. Une complexité de développement qui pourrait bien freiner les petits développeurs qui n´auront pas les moyens d´y faire face. Ce qui semble bien être le cas sur l´île de Taiwan.

Certains programmeurs taiwanais considèrent que la console de Sony leur impose une « barrière technologique ». Un frein tout d´abord humain, certains développeurs n´ayant pas encore les compétences pour travailler sur la PS3 et son processeur Cell. Mais un frein aussi financier, car le développement de jeux pour la PS3 impose alors un budget trop important pour beaucoup de développeurs moyens.

De quoi expliquer le nombre relativement peu élevé de jeux disponibles pour la console, selon le DigiTimes. Les programmeurs taiwanais ajoutent que la Xbox 360 est au contraire bien plus aisée à programmer, surtout qu´il est alors plus facile pour eux de créer un jeu à la fois sur PC et sur console.

Les mêmes remarques de difficultés de programmation reviennent régulièrement de tous bords concernant la PS3. À Taiwan, le constat de nombreux programmeurs est le même, et ces derniers affirment déjà vouloir investir plus d´efforts dans l´optimisation de code pour Xbox 360, meilleure source de profit, selon eux."

Par Bruno Cormier, rédaction de PC INpact

Mince c´est bien ce que je craignait à propos de cette console.

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:18:10

Dans la saison 1 il ny avait presque pas de scénario, chaque épisode présentait les personnage et des mystères. Depuis la saison 2 les chose de clarienfient, on voit qu´ils savent ou ils vont (ce qui n´était pas le cas pendant uen bonne partie de la saison 1, normal vu que c´est le début de l´écriture).
Alors bon, moi je trouve que cette saison relève le niveau de la 2 qui était déjà bien et faut vraiment faire la fine bouche pour dire que c´est mauvais. Parce que à part Oz, The shield Lost reste une des meilleures série du moment (je met au même niveau qu´Heroes qui ets peut etre plus speed mais moins travaillé).

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:32:31

Oui on est d´accord quoi ! Par contre je trouve Heroes plus travaillé que lost ! Je me suis aperçue en regardant à nouveau Heroes depuis le début (jusqua l´episode 17 ou 18 biensur) que rien n´est laissé au hasard. Certain détail apparaissent dans les premiers épisodes qui laisse deviner la suite. Mais ces détail sont rarement vuent au premier visionnage.

Je veut dire que la séries ne me donne pas l´impression que les evenements sont ecrit au fur et à mesure mais que tout est pensé et surtout ecrit bien avant le tournage !

Hiro_nakamura
Hiro_nakamura
Niveau 2
06 avril 2007 à 15:35:27

Ben dans lost les références littéraire ou filmiques ont toujours un rapport avec la série, les personnages. Le mystère dans Lost est bien plus épais.
La construction des épisodes, les rapports entre les personnages, entre leur histoire sont bien mieux foutus que dans Heroes.
ET puis bon Heroes, les scenarii sont quand même vus et revus.

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:36:11

Et je le dit en prouvant que j´adore Heroes aussi !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:48:09

Comme quoi les gouts et les couleurs...

"Ben dans lost les références littéraire ou filmiques ont toujours un rapport avec la série, les personnages. Le mystère dans Lost est bien plus épais. "

Reference litterraire... Mouais... C´est facile de donner des nom d´écrivain au personnages !

"Le mystère dans Lost est bien plus épais"

Forcemment ils disseminent les 15 épisodes relatif au mystere de l´iles sur 3 saisons !

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:59:39

ouai sauf que c´est autre chose de les faire appliquer la philosophie de l´écrivain en question et puis tu oubli u noeu vite sa majesté des mouches, des souris et des hommes...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:03:00

"Reference litterraire... Mouais... C´est facile de donner des nom d´écrivain au personnages "

:d) Rien que la narration du 14ème épisode ... :sarcastic:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:07:16

:rouge: Jvais peut etre la regarder differement maintenant ! Mais quand meme je trouve l´intrigue trop décousue ( Oui je m´avous pas vaincu comme ça :rire2: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 avril 2007 à 17:27:09

je vais regarder lost et le dernier de prison break ce soir :ok:

sinon je devrais bosser normalement dans un scoregames cet été pendant un bon mois, je pourrais vous dire la tendance kevinienne du moment :-)))

La vidéo du moment