CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:37:07

tu es de rhone alpes aussi lulu? :-)

Ouais, de Grenoble.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:52:35

Mortel le dernier episode de la saison de Prison Break... Vite la saison 3 :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:55:12

Ouais t´as raison, vivement la saison 3, ET la fin! :noel: :o)) :dehors:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:57:48

ne me spoiler pas j´ai pas encore regarder le dernier épisode de la saison 2

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:00:10

Mdr,mortel,le mot est excellement bien trouve ^^

je ne dirais pas pourquoi :o))

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:00:12

C´est sûr qu´il est mortel, (on va éviter les spoils), la suiite, la suiite !

saru91
saru91
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:03:37

Après avoir vu cette saison en intégralité je peux enfin le dire: Qu´est-ce que c´était mauvais !
La première saison était divertissante (même si je n´irais pas jusqu´à m´acheter le coffret dvd) mais alors là on frole le ridicule. Quoique on est en plein dedans.
Sur ces 22 épisode il y en a à peine 4 ou 5 à sauver et encore parce que dans chacun d´eux c´est une ou deux scènes qu´il faut sauver. Un scénario plutôt inexisant durant toute la saison qui ne se limite qu´à accrocher des rebondissements douteux les uns derrières les autres. Aucun interêt scénaristique, des personnages plus plat que des crèpes et une tension omni-absente.
Ahlala, prochaine fois j´attendrais que la saison 3 soit finie avant de la regarder.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:26:57

Bonjour tout le monde!!
Voila je viens de regarder la videos de 6.04 Min et,là,j´avoue que ej suis completement paumé,de plus,ca fait depuis un bail que je ne suis plus les news des MGS...je peux pas trop et je n´y pense pas,bien que je sois un "fan" (J´ai jouer que au 2 et au 3!! :/ )
Bref,je voudrais bien qu´on p´explique,ce qu´il se passe...
Il y a Liquid Ocelot,ou un nom du genre,qui est Liquid Snake dans le corps de Ocelot...ayant pris le controle grace a son bras...
Raiden
Solid Snake Le vieux (aperçu des le debut...)
Solid Snake et le Vrai Solid qu´on a tous connus...
Puis cette Histoire de Big boss,de plus Solid (vieux) connais le CQC alors que Solid (jeune), ne connais pas sur le Tanker,ni dans le 2,ni dans 1...enfin j´crois! :doute:
Alors je voudrais savoir un peu si j´ai manqué des episodes,si je suis a coté de la plaque...
Merci enormément... :-)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:29:08

Ouais tu à quand meme regardé jusquau bout ! Pas mal pour une série qui a un scénar inexistant. A moin d´aimer les bouses, je m´amuse pas à dl 22 episodes si les premiers me plaise pas !

Mais bon chacun son opinions ! :ok:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:00:50

Moi pour le Micromania Game Show je pense que c´est bon, tout dépend de la date, pis bon j´ai quand même le transport et la place a acheté donc bon... a voir !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:14:10

Yeah gdide !
Tout le monde déménage à Lyon, c´est un bon choix croyez moi !
:ok:

Moi j´ai habitais dans cette merde de ville qu´est Marseille pendant presque 20ans, et ben Lyon c´est la renaissance, depuis quelques mois je découvre la civilisation !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:35:54

Perso la seule série TV que j´aime bien est Lost. :oui:
D´ailleurs je vais revoir l´épisode 14 cette soirée. :coeur:

PS : Quelqu´un saurait pas où trouver les musiques de cet épisode ?

saru91
saru91
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:29:06

Pour répondre à daedalus:
1- je regarde parce que je ne peut juger uen série sur qqs épisode mais dans son intégralité (ce que pas mal de bouffons sont incapable de comprendre et descendent des série qui sont génial quand on prend la peine de voir le résultat sur la longueur).
2- parce que dans mon "métier" si j´ose dire, si jai pas vu PB qui est un peu le phénomène de mode actuel je peux pas avoir une vue d´ensemble du panel des séries.
3- parce que malgré tout quand on commence meme quans sa devient nul on continue de regarder par habitude et pour s´occuper (meme si javoue que jai des chose mieux à faire qui attendent).

saru91
saru91
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:31:33

la preuve: j´ai regardé les 3 1eres saison de smallville complete même si je trouvait ça a chier. Il a fallu que je rate un épisode de la 4 pour que se soit le déclencheur qui me fasse arreter défénitivement.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:40:24

Grave,Prison Break,la daube mediatique de 2006...
aucun suspense,au contraire,tout treees previsible,un concept deja vu,meme si cette fois ci,c´est sous forme de serie,des acteurs qui font pas du tout taulards,mais plutot play boy avec des airs bad guy...comme l´a dit saru,faut pas voir qu´un episode,mais au moins une saison,voir deux,pour juger...et bah j´ai pas aimé :o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:47:48

Ta raison Saru, en fait j´était de mauvaise foi ! Je fonctionne un peu comme toi en fait, je regarde Lost mais je trouve que la série part méchament en cou**** malgré les qualitées qui lui sont propre.

Cependant je trouve que tu est plutot dur avec Prison Break. C´est vrai qu´il y´a certain rebondissement plus ou moins tiré par les cheveux mais de la à dire qu´il n´y a pas de tension ! J´ai l´impression que cette saison est un peut une saison de transition pour ammener une saison 3 au scénar bien definie.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:14:14

Une vraie serie ? Les Sopranos :oui:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:17:08

En fait du peu que j´en connais, Prison Break ça semblait naviguer dans les eaux "La Grande Evasion" et ce qui va avec pour la première saison; et "Le Fugitif" pour la seconde, Fugitif qui a eu le droit à un série déjà, du coup...

Sinon Lost c´est fort sympa, ce qui est fort habile je trouve c´est les différents degrés de divertissements selon ce qu´on cherche, les simples rapports humains entre naufragés coexistant, les mystères autour de l´île et tout ça, puis après y a carrément le hardcore fan qui cherche les images subliminales et tout les micro-indices de la quête général...

Un peu comme Desperate Housewives où j´avais trouver que le mélange soap/comique/policier (dans le fil rouge de l´enquête sur la mort de vous-savez-qui) était bien foutu, et du coup là encore ça pouvait accrocher différents publiques.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 avril 2007 à 11:30:10

mon top 3 du moment
1 lost
2 heroes
3 prison break

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 avril 2007 à 11:33:40