Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais GTA 4 en VO sous titré en français : http://www.dailymotion.com/video/x1ku3o_gta-4-trailer-en-vostfr
shalashaska42
Niveau 12
30 mars 2007 à 19:42:54
merci old. mais ceux qui n´avaient pas compris un mot sont vraiment fachés avec l´anglais
Old_Sony
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:44:09
ou n’on pas eu l’occasion de l’apprendre, on ces jamais
alpha51
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:48:36
a zut!
gothik_snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:07:37
Je comprends, merci quand même
turbo13_soldier
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:38:26
Tu t´es senti visé Gothik ?
turbo13_soldier
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:52:45
Ah tu parlais de ton truc de français :s
gothik_snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:00:30
Visé de quoi ?
gothik_snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:02:23
Ah ouais je vois, eh ben non, en même temps ça fait 4 ans que je fais 8h d´anglais par semaine, j´ai commencé la section européenne en 5è et cette année je fais anglais renforcé au lycée, donc j´ai pas vraiment de risque d´être largué en anglais...
Old_Sony
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:11:21
Bon les gars, moi je vais me mater le film 300
Tidus-Snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:14:22
Il a l´air bien ce film
Old_Sony
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:20:59
super, je l´ouvre pas de son
gothik_snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:23:58
J´allais dire la même chose que Tidus quand ma conne de livebox a bugé...
Old_Sony
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:27:17
j’ai aussi la livebox c’est nul, en plus elle décone souvent
Tidus-Snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:31:57
+1 Old_Sony et Gothic
Ça se déco tous le temps
gothik_snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:33:51
La mienne depuis lundi elle bug, si ce week end elle a pas décidé de se calmer elle passe par la cheminée, fallait pas me faire chier, surtout pas en ce moment
turbo13_soldier
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:35:27
La mienne aussi se deconectait tout le temps, mais moin depuis que mon frere a fait un truc.
Old_Sony
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:35:57
moi aussi sa a déconé lundi, apparamment la ça c’est calmé
Wesh_Gro
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:12:56
REQUETE***
bon voila je voudrais savoir si il y avait des musiciens parmis vous, et plus pariculierement des paroliers !
et heu si vous etes d´accord esque vous pourriez me passez quelques textes