CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:19:09

:bave: C´est New York !! !! ouiiiii

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:06:23

Driver bien recu merci bien...jdevien que c´est la derniere ligne droite avant le big one :gni: jpeux r´avoir un morceau de moquette.

Pour les interessés je vends mon morceau de moquette rouge touché par driver lui même, pour 50 euros (on peut faire des encheres si vous voulez :) ) ! Ne me remerciez pas de cette fleur, mais ca ne sera pas tous les jours noel :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:06:45

je devine*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2007 à 10:14:01

La réponse est tombée il y a quelques heures. Take Two ne devrait finalement pas être revendu, pas plus que ses propriétés intellectuelles, pour l´heure, c´est un changement de direction qui s´impose

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020305-take-two-l-assemblee-des-actionnaires-a-eu-lieu.htm

apparemment gta4 ne virera pas vers une exclu qui aurait provoqué LA vague de flood jamais vue :lol:

a force de faire des Gta, les dirigeants ont cru bon de faire le meme que le heros avec detournement d´argent ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 mars 2007 à 12:21:13

je suis bien d´accord avec toi daedalus pour le remplissage dans les épisodes de lost.
ils ont leur trame principale en tête c´est sûr mais il faut qu´ils tiennent plus de saisons que prévues donc ils comblent comme ils peuvent :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:42:47

Ok cet épisode 14 de Lost était du remplissage mais bpon dieu quel bon épisode. L´épisode est un immense hommage aux séries Tv.

Début à la Drole de dames. La musique stylisé série 80´s, des dancing comme il y en avait à la grande époque, un méchant joué par Lando Billy Dee "Lando Calrissian" Williams et uen scène de combat juste hillarante. (et la scène de dance de Nikki remonte à elle seule la qualité de l´épisode.

On enchaine avec Nikki qui se tappe un producteur qui fait des bouses rappelant immédiatement Aaron spelling.
Un construction ahurissante ou enfin les flashback servent directement. L´épisode prend la forme d´une série policière ou les héros enquêtes et les flashbacks nous révèlent comment le "crime" a eu lieu.

Suite à cela la fin de l´épisode devient un gros conte macabre à la "contes de la crypte" ou à la fin ceux qui on fait péché se retrouvent puni et comme d´hab dans les contes macabres c´est bourré d´humour noir.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:47:28

saru91 :d) Oui, cet épisode déchire !! !! ^^
L´histoire qui brise le coeur quoi, j´avoue qu´elle m´a touché.
En plus elle tient en haleine jusqu´à la fin, à un moment, en voyant Nikki crever au début, j´ai cru un voyage de temps à la Desmond.

J´espére qu´ils vont survivre, non c´est pas vrai. :snif:

saru91
saru91
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:50:21

Pui bon quand ça parle des techniques bidon de faire revenir les guest star à la prochaine saison ce qui n´est pas sans rappeler beaucoup de série du moment (et même d´avant d´ailleurs)ça critique bien les autres série.

Et le fait de revoir la série sous un autre angles j´ai beaucoup aimé.

saru91
saru91
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:57:41

Pour répondre à Daedalus, les cérateurs de Lost on écrit le début. Au départ c´est certains ils connaissaient même pas la fin. Damon a eu l´idée de la trappe sans même savoir ce qu´il y aurait dedans (cf les bonus de la saison 1 ou 2) mais bon entre la saison 1 et 2 là ils savaient ce que cachait l´île. Le truc c´est qu´ils ont commencé la saison 2 en ne sachant pas combien de temps il resterais car c´est ABC qui décide et pas les scénaristes. Donc ils doivent doivent combler le voyage entre le début et la fin que ça dure 2, 3 4 saisons (la saison 4 serait la dernière d´après les rumeurs). Mais les séries ça ne s´écrit pas d´un épisode sur l´autre. Le scénario globale de la saison est écrit avant de tourner ladite saison.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:23:16

saru91 :d) Ce qui est ironique c´est qu´on revoie nous même les perso qui ont crevé sans pour en tant les refaire revenir. ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:25:50

Cette saison 3 a vraiment des épisodes de :fou:
ça devient de plus en plus chaud entre les personnages et glauque, tout en surprenant.
La manipulation de Ben l´épisode précédent est géniale !
Trailer : 3x15
http://www.youtube.com/watch?v=-VZajUCj92k

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 mars 2007 à 14:21:02

ton jeu préféré en vidéo commentée ulti. elle est pas belle la vie :cool:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000769/petanque_pro_f1q1.htm

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:09:39

Oh ! un jeu de boules ! :sournois:
Le vais me le prendre pour mon anniv^^ :fier:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:10:14

J´aurais besoin d´aide pour un devoir de français, une synthèse de documents type BTS (mais niveau 1ère), quelqu´un se sent l´envie de cogiter un peu ?

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:47:41

je suis nul en francais ^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:03:47

Moi je suis en vacances depuis 16h30 alors bon :-p

alpha51
alpha51
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:33:56

Est ce que la demo de the darkness est disponible sur le playstation store?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 mars 2007 à 18:42:29

je ne faisais déjà pas mes devoirs, c´est pas pour faire ceux des autres :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 mars 2007 à 18:46:06

Je crois pas AlphA51

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:37:33

J´suis qu´en 3ème, eh oui je fais partie de la génération de moult ratés, désolé Métaleuh :o))