"Je crois que j´ai tout dit, discution close (après ton prochain post je suppose)"
bien entendu voyons !
"J´ai mes propres arguments"
non, a moins que tu parles de ça : "Enfin bon, je le dis et je le répète, la P$3 lis les CD, DVD, stock tes photos, réchauffe ton café"
on avait encore jamais fait le coup du café ou encore : "une pâle imitation de l´appareil ménager de base qui fait console de salon en bonus" relis toi et tu verras a quel point c´est bidon
"tout le monde a les mêmes"
non, tout le monde pense la même chose. dire que sony veut faire du fric, c´est vrai, qui peut le nier. Mais nintendo fait quoi ? de la charité ?? ? c´est leur politique (a sony) qui est ratée et c´est tout, ils ont choisis de tenter le blue ray, why not. ils ont eu des problèmes mais imaginons que la console soit vendu a un prix "raisonnable" et que le blue ray devienne le successeur du DVD, et bien on vous verrais tous crier BRAVO.
"mais bon je préfère claquer 600 € dans du matériel informatique pour booster mon PC"
et bien fait le, personne ne te force a l´acheter ! t´auras gagner ton combat "anti $ony" mais bon en même temps aurevoir mgs et Cie ...