Bouhlala, y a quelques mois mon post aurait fait surgir des réponses des profondeurs les plus insoupçonnées, mais maintenant nada...
Beuh, le forum restera toujours morne avec des réactions comme ça, je suis vexé maintenant bravo, je retourne m´informer sur un jeu qui sortira jamais du Japon nah.
