turbo tu es Big Boss tkt je vais tuer et c´ets moi qui ferai la loie ici laissé place a votre nouveaux chef hihi
si ca c´est pas de la politique c´est de dérobation de role sur forum
nan mais quand ulti est là moi je ne suis plus là j´agis quand il se cache ds sa piole ...