ah ben non .. Metal Gear solid (ou mou..
m´en fout du probleme érectile de "Solid Snake" moi..)
..je connais pas des masses..
J´y ai pas -jamais étant la réalité de l´euphémisme que je viens d´écrire- joué ..
Mais bon...
Comme dirait l´autre : "I go ther power!" 