CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:15:12
  • PainStupide profil

* Posté le 13 mars 2007 à 22:11:22 avertir modérateur
* HEY !! ! Vous recommencez pas les deux la hein ?

===>on recommence rien Pain
il m´a juste mal compris alors je lui est expliqué
hier je lui ai dit les meme parole que je t´ai dit genre un copier coller
toi tu étais très bien sage mais lui non

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:15:34

justement c´est ds MGS1 pas dans MGS4 si vous pouviez continué votre conversation sur msn ou skype sa serait très gentil et sa ferait plaisir a tout le mond eparceque je sent que sa repard en vrille tout ca

et oui :sournois:
je vais gagner de spoint avec pendant que tu dors old tu joues avec le feu :sournois:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:19:26
  1. [H]ashashin profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 22:15:34 avertir modérateur
  3. justement c´est ds MGS1 pas dans MGS4 si vous pouviez continué votre conversation sur msn ou skype sa serait très gentil et sa ferait plaisir a tout le mond eparceque je sent que sa repard en vrille tout ca

===>rassure toi
rien ne va se passer ici
puisque je lui ai expliqué pour la dernière fois ce qui s´est passé
s´il ne veut pas comprendre après tout ça
se sont ses affaires alors

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:21:56

Bon je veux pas faire le rabajoit...mais
Miled tu es à peine revenu et déjà une histoire commence et tu en parle librement sur le forum comme ca,sa t´ennuye pas a chaque fois ca de shistoire on dirait que sa te plait,franchement si tu veux leur parler parle leur sur msn pas ici pleaz!
sa me dérange pas bien au contraire que tu revienne mais si c´ets poru refaire de shistoire meme rien que comme ca et bien c´est hyper agacant surtout avec ce qui c´ets passé hier sa recommence doucement ojd ... :(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:23:05

Miled je parlais de Sssnake hein ?! -_-

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:23:29

ok desolé poru le doule post sa m´arrive pas souvent

miled ==> tien pas trop compte de ce que j´ai dis au dessus fin mon précédent poste vu que je vien de voir ta réponses a mon avant avant derneir post :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:23:51

Bref discussion close, si tu veu me repondre je t´attend sur mgs1 topic Mantis.
(sorry du DP)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:31:48

[H]ashashin====>je n´ai rien dit moi :ok:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:34:42

là oui :o)) je suis pas fou :) :rire:
"ha bon."

lOùl juste pour embété turbo hihi

soite je vais bientot y allé je vais allé révé d´une meuf trop trop belle les gars :-)))
on en trouve pas bcp mais quand on en trouve une :bave: mdr XD

allez bye tchao a+ et bonne fin de soirée les gens :)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:35:15

nan je reset elle viend e se coecnter :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:36:52

je reste avec toi aussi
alors tu veux qu´on parle de quoi ?

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:38:53

comme tu veux :)
je susi en train de refaire ma chambre :) et toi

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:05:02

moi je suis entrin de préparer mon exposé pour la matière économie de l´entreprise

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:21:03

économie de l´entreprise??? buearrrk!!!! :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:22:47

oui je sais
je la deteste à fond cette matière

Max-bp-91
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:24:08

salut :fete: :fete: :fete:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:24:43

salut Max
ça va?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:25:24

(t´avais dit Miled qu´il fallait pas me faire venir là! :fou: )

(ça va dévier::::! :) )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:25:55

au moins l´avantage c´est que c´est plus simple à suivre que l´autre topic quiu va à 100 mille à l´heure! :)

Max-bp-91
Max-bp-91
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:26:37

sava bien et vous :fete: :fete: :fete: ??

La vidéo du moment