Ben justement, c´est ça une défragmentation propre, vider une partition ^^
C´est le seul moyen d´être sûr qu´il n´y a aucun fichier fragmenté et que les nouveaux fichiers ne seront pas fragmentés (du moins pas immédiatement)
En fait ce que je vais faire c´est essayer de libérer un maximum d´espace pour que la défragmentation soit complète.
Miled, c´était de l´humour ^^