CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 23:11:32

Ben euh perso je rêve d´installer Ubuntu mais mon problème est c´t´affaire de repartitionnement, car j´ai de fortes présomptions comme quoi c´t´enfoiré de portable aurait un DD tatoué par Windaube... Du coup une manip acrobatique en plus qui ne me met pas vraiment en confiance.

Et puis j´ai toujours mes partitions (déjà existantes) à vider pour les défragmenter proprement (Cro$oft Windaube quand tu nous tiens)

Au fait, à lire :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers8

Osez dire après cette lecture que Windaube est bien ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 23:15:12

PS : Le second paragraphe est notamment très intéressant :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:19:29

ton lien est très interressant
je lirais le contenu quand j´aurai le temps
merci

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:25:39

Bouh ça en fait de la lecture, par contre c´est un sale coup ça les trucs inutiles que Cro$oft fait payer avec les ordis... Comme quoi Crosoft c´est bien le maaal :noel:

Turbo :d) Suis aussi en zone C, et j´ai repris ce lundi ci.
Un peu de respect pour les autres, les zonards B. :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 23:32:48

Euh quand on s´appelle SimaYiPangTong (quasi certain d´avoir écorché au marteau-piqueur une partie du nom) on se la pète pas hein !

ET LE CANADROCHIT N´EST PAS UNE EXCUSE !!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:39:02

relaxe Phantom
Sima n´a rien dit de mal

nab14
nab14
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:40:16

Phantom, euh que ce soit Ubuntu, Mandriva ou n´importe quelle distrib, faudra forcément partitionner à un moment ou un autre ^^

Et t´es pas obligé de vider tes partitions pour les défragmenter hum... sinon plus la peine de défragmenter.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 23:45:30

Ben justement, c´est ça une défragmentation propre, vider une partition ^^

C´est le seul moyen d´être sûr qu´il n´y a aucun fichier fragmenté et que les nouveaux fichiers ne seront pas fragmentés (du moins pas immédiatement)

En fait ce que je vais faire c´est essayer de libérer un maximum d´espace pour que la défragmentation soit complète.

Miled, c´était de l´humour ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:46:21

Meuh, je me la pète pas, et je vois pas pourquoi je le ferai, OK le Canadrochit rend bizarre, mais pas au point de se venter d´avoir repris les cours depuis une semaine. :o))

Et puis tu mérites bien ton barril de Canadrochit, t´as rien écorché à mon nom complet! :muhaha:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:53:45

oui je sais Phantom que c´était de l´humour, j´étais juste entrin de plaisenter

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2007 à 00:22:30

Ok, le climat de tension d´autres pics me laissait penser que toi aussi tu étais un peu à cran ^^

Sima, trop d´honneur que tu me fais là :ange:

Mais dis-moi, ces deux noms composant ton pseudo sont bien ceux de pokémons non ??

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:28:18

...
C´est bête hein, mais les barrils ça rouille vite, je crois qu´on va devoir changer de contenant pour ta ration de Canadrochit. :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:29:48
  1. Phantom-X profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 00:22:30 avertir modérateur
  3. Ok, le climat de tension d´autres pics me laissait penser que toi aussi tu étais un peu à cran

===>je ne t´ai pas compris

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2007 à 00:34:44

Abus de Canadrochit nuit à la ferveur politique pro-UMP.

PASSE MOI UN CAMION CITEEERNE !!

:gni:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:36:26

tu commences à avoir someil

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:37:19

Boah?
Te rappelerais-tu encore de SarkoPang contre les floodeurs? Ôôô
Tu mérites ton camion citerne. :gni:
Mais t´as pas précisé quand. :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:38:48

ce poste a été posté sur le Master Formeur

* Phantom-X profil
* Posté le 10 mars 2007 à 00:35:36 avertir modérateur
* Ouais enfin des dizaines de fois sur plus de 10000 pages ça fait relativement peu ^^

===>oui je sais

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:42:36

Tu le sais?
Ouah, bonne notion de la proportionnalité Miled, les Algues Séchées y sont sûrement pour quelque chose. :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2007 à 00:44:02

SarkoPang et son balai de chiottes (pas assez de thune pour le Kärcher, hélas) luttant vaillamment contre la floodaille issue des forums "moins de 15" et "Kevin´s et fiers de l´être" et venue envahir notre noble cité de Neuill... euh forum de MSG4 ??

Pour sûr que je m´en souviens ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2007 à 00:44:40

Oulà, Sima fait du sarcasme, TOUS AUX ABR(ut)IS !!

La vidéo du moment