CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:22:07

Super journée j´ai fait pleins de belles affaires :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:22:31

Miled > dans ce cas c´est aussi un point de vue, pour les gens RE vaut mieux que MGS (meme si nous pensons le contraire) bah pareil pour les jeux sur PC et consoles, certains ne jurent que par le PC et d´autres leurs consoles

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:23:42

He he he...

Installe Linux et cherche un peu avant de critiquer (car là ça ne vaut même pas que je réponde lol)

Sans oublier Wine, qui N´est PAS une installation de Windows mais une application tournant sous Linux et permettant de lancer les .exe de la même façon que le fait Windows.

Donc tout ce qui tourne sous Windows peut tourner sous Linux :ok: (pas vraiment tout, mais une très grande majorité, dont les jeux les plus répandus comme Counter Strike et autre)

Au passage, un jouli texte qui présente intelligemment les OS (j´ai pas dit objectivement, mais je n´en pense pas moins ^^ ) :

"Si les compagnies aériennes étaient comme les systèmes d´exploitation...

UNIX Airways

Chaque passager apporte un morceau de l´avion lorsqu´il arrive à l´aéroport.. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l´avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d´avion qu´ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l´un d´eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l´avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.

Air DOS

Tous les passagers poussent l´avion jusqu´à ce qu´il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l´avion glisser jusqu´à ce qu´il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l´avion, et ainsi de suite.

Mac Airlines

Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l´avion sans le voir et une fois à l´intérieur, vous n´avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l´atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c´est un avion et que vous êtes en vol! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n´avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air

L´aérogare est très beau et coloré. Les hôtesses sont très gentilles. C´est très facile de consigner vos valises et
l´embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l´avion explose sans aucun avertissement.

Windows NT Air

Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu´ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air

Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l´imprimer! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient : " QUOI ?! ? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ? "
"

Alors, convaincus ? XD

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:24:59

PS : lis bien Mac Airlines et tu comprendras ce que je lui reproche.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:26:32

je trouve enfin qui est du même avis que moi consernant Linux sur ce forum
barvo Phantom
je voterai pour toi dans le Master Formeur pour ça

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:27:06

"en plus c´est pas compatible avec tout ce peut faire un PC, alors que Linux si (forcément, c´est un OS pour PC aussi)..."

C´est une blague ?? ?? ??????????

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:27:16

Pour moi Resident Evil et MGS sont au même niveau :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:29:35

Ouais mais avec Mac pas de virus ^^ Bcp de personnes se moquent de savoir comment marchent leur OS ce qu´ils veulent c´est aller sur internet, ecouter de la musique et jouer des videos. Mac OS X c´est hyper simple (limite pour les assistés...) et sans danger en ce que concerne les virus, trojan, spyware et autres.

Pour Linux je l´ai essayé pas mal, et franchement ya pas de quoi crier au genie serieux c´est sympa mais vous en parlez avec tellement d´enthousiasme qu´on dirait qu´il enterre tous les OS d´un coup ! Ok il est gratuit mais pourquoi ne le dl pas plus ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:30:16

regarder des videos*

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:32:10

Triple post :fou:

pourquoi plus de gens ne le dl pas plus*

ouais j´ai un peu de mal la :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:34:03

Sur Linux aussi pas de virus ^^

Et moi je VEUX savoir comment fonctionne mon OS (je fais pas des études d´infos pour rien bordel !)

Voilà pourquoi je préfère Linux à Mac, mais Mac n´en demeure pas moins un excellent OS ^^

... Contrairement à Windaube...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:36:15

Pour Linux je ne savais pas qu´il n´y a pas de virus non plus :)

Par contre Windows est largement accessible au niveau du systeme, on peut pas mal personnaliser et effectuer des modifications ^^

Arretez de dire Windaube c´est blessant ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:36:42

"Pour moi Resident Evil et MGS sont au même niveau"

tu es descendu de 5 points dans mon estime gothik :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:37:32

J´aime Linux non pas parce qu´il est gratuit, mais parce qu´il est libre.

Et ça, ça veut pas dire grand chose pour la plupart des gens, mais c´est une formidable perspective pour ce qui est de la communauté Linux ^^

Une faille sous Linux est réparée en 3 jours.
Sous Mac, je n´en sais rien (donc là je n´ai rien à dire ^^ )
Sous Windows, elle n´est pas réparée. On sort un nouvel OS tous les 5 ans qui généralement ne corrige pas toutes les failles et en plus en crée de nouvelles...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:39:23

Et 285€ pour un OS en version bêta (vous savez, ce sont ces logiciels bourrés de failles pour montrer aux gens à quoi ressemblera le logiciel final, une fois qu´il sera exempt de toutes ces failles) excusez cette expression mais ça troue le cul (je vous assure que je n´ai aucune autre façon de vous donner mon point de vue)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:44:16

PS : Je sais pas ce que j´ai fumé mais j´ai foiré la fin de ma phrase :

"Et ça, ça veut pas dire grand chose pour la plupart des gens, mais c´est une formidable perspective pour ce qui est de la flexibilité et du développement des logiciels."

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:46:07

Le defaut de Linux c´est qu´il n´est pas grand public, il faut installer pas mal de patch enfin bref si on utilise son pc juste pour surfer, jouer et pour la musique Windows suffit.

Par contre ok Windows est cher mais ca marche tjs autant, faut pas en vouloir a Microsoft de se faire de l´argent ! N´importe qui en profiterai dans leur situation.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2007 à 20:48:25

Propagande propagande...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:50:06

Mouais dans ce cas allez faire la morale aux gars qui continuent d´acheter des pc...et dites leur que "Windaube" ca craint ..

nab14
nab14
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:56:33

Linux, installer des patchs ? oO

Tain mais faut savoir de quoi on parle avant d´en parler...

Les patchs n´existent pas sous Linux... c´est les différents logiciels que tu mets à jour. Oui Linux, c´est magique, il te cherche lui même la mise à jour pour ton ptit logiciel et l´installe tout seul comme un grand.

Enfin c´est très vulgarisé ce que je dis... c´est le gestionnaire de paquets, pas Linux.