C´est normal Mais saches qu´on réserve le pire des sorts aux boulets... On leur réserve, CAAAA!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vN8QfCyJKaA Eh oui le sort est cruel pour ceux qui se détournent du droit chemin
Old_Sony
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:03
Haha, un peut de chair fraiche bienvenue !
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:54:02
Bouh, j´aime la façon dont Shala et moi on a avertit le nouveau, il faut savoir qu´ils font pas long feu ici...
mgsnake_94
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:03:58
coucou le nouveau
MGray_Fox
Niveau 2
05 mars 2007 à 23:04:42
^^ SimaPang lol
_Saladin_
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:05:35
Bonsoir tout le mondes, Ca fait un Bail que j´attend ca
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:07:19
Oh, bonsoir Saladin, quoi de neuf depuis le temps? ^^
_Saladin_
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:11:16
je revient d´un long voyage, la traverser du desert a etait asser dur mes je suis la, est toi koi de 9
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:14:25
Rien, la vie c´est monotome quand on est jeune. Et puis surtout y a des devoirs à faire, alors vais te laisser, passez tous une bonne soirée^^
_Saladin_
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:16:00
bonsoir Sima
_Saladin_
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:26:48
sinon quoi de neuf sur le forum, des nouvelles?
alpha51
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:40:20
Ba Non ca traine et il y a moin de monde qu´avant... Sinon il y a ultimatesnake qui est modo et qui doit effacé au moin effacé 5 topic par jour si ce n´est pas plus a cause des boulet qui n´utilise pas la fonction rechercher.
nab14
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:54:27
Tain six semaines sans Heroes Je sais pas si j´arriverais à tenir le coup...
Old_Sony
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:32:53
internet, est très lent en ce moment
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 10:53:18
heu je pense que ca doit venir de ta connection non?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:07:11
non a mon avis c´est internet car chez moi aussi c´est long
bibouba2
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:30:07
Merdeuh c´est vrai qu´aprés le 18 y´a un mois et demi jusqua 19
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:34:00
Oui j´ai remarqué aussi qu´internet est vachement lent depuis un moment, comme on disait avec gothik, sans doute un coup des Patriots...
shalashaska42
Niveau 12
06 mars 2007 à 13:39:17
je dois être avec les patriots car internet n´a jamais aussi bien fonctionné chez moi