CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:45:06

:rire: grave !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:49:08

vous parlez de quoi?

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:50:38

de la video sur la teré regarde un peu plus haut le lien daily

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:50:54

taré *

Master_Big-Boss
Master_Big-Boss
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:53:21

ah ok

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:54:51

Des filles qui essaient de rendre jaloux les mec

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:55:53

la fille qui me rendera jamoux n´est pas encore né

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:02:54

jaloux*

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:12:55

http://www.dailymotion.com/visited/search/Confessions%2Bintimes/video/x3rx9_bryan-le-cap-la-star-de-la-chanson

MDR, comme a dit l´un des commentateurs : il ne lui manque plus qu´une corde dans sa chambre pour se pendre...

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:32:02

XD pauvre mec il se prend pour une star...
franchement moi j´aimerai pas etre une star
tout les gens qui s´affole quand il te voiyent tu pas sortir sans garde du corp etc...
signé les autographe bref mieux faut joué a mgs

Sinon legend snake je dirait tout simplement que la fille que tu va aimé n´est pas encore née ^^
:lol:

A.A

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:49:07

Bon j´ai paumé le Cd d´installation de adobe photoshop CS 2
:snif:
bouhouuuu
mais bon jai quand meme refait le logo de mon equipe avec paint
il est tout simple mais il est pas mal ^^.

http://img369.imageshack.us/img369/3522/rendera121442jn7.png

Quest ce que vous en dite?

ca sera ma team pour resistance fall of men et MGS4.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:20

Eh bah putain la fille jalouse c´est un sacré cas ^^ Le gars a soit des nerfs d´acier soit un QI négatif pour pouvoir arriver à subir la présence de l´autre sangsue sans lui coller une droite ^^

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:31

La fox hound unit est déjà pris comme nom, j´en fait d´ailleurs partie, sur Mpo. Suite à plusieurs problèmes, elle s´est retirée de MGO mais revient sur MPO :ok: donc changes de nom :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 mars 2007 à 20:34:21

pour le gamin qui se prend pour une star de la chanson, il faudrait que ses parents l´emmenent chez un orl pour lui faire déboucher les oreilles, s´il croit qu´il chante bien c´est grave.
il habite rillieux la pape, c´est pas super loin de chez moi, quand il fera un concert amateur j´irais lui balancer des tomates :o))

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:37:34

Fox Hound Unit, c´était aussi une équipe de flood... :rire:
(elle a fait quelques ravages sur splinter cell, il me semble, et peut être que leur blog est encore en ligne...)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:43:07

je pige pas

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:47:50

Eu nan lol
Fox hound unit je l´ai créer en 2003 a la sortie de return to castle wolfenstein enemy territory
^^
et on plus nous on un site officiel
qui d´ailleur je suis en train de le refaire.
toute facon pour l´instant on va jouer sur resistance fall of men
aprés on verra mgs4.

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:49:43

au fait:
qui aurait le theme de mgs the twin snakes en fichier wave ou wma ?
parceque sinon pour les mp3 je suis obligé de mettre un lecteur

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:56:15

Tu trouves ça sur eM... heu pas moi :rouge: (5/5 ?)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:04:54

euh oué

La vidéo du moment