Bon j´ai paumé le Cd d´installation de adobe photoshop CS 2

bouhouuuu
mais bon jai quand meme refait le logo de mon equipe avec paint
il est tout simple mais il est pas mal ^^.
http://img369.imageshack.us/img369/3522/rendera121442jn7.png
Quest ce que vous en dite?
ca sera ma team pour resistance fall of men et MGS4.