Non moi j´ai bien aimé l´épisode de Lost, il est assez fun, dans la même veine que la saison 1. Il fallait que les persos destresse aprés toute la tension du début de saison. De toute façon tout les episodes sur Hurley sont trippant.
Bien sur il a l´air beaucoup moins bien que le 3X11 qui s´annonce enorme !