Moi c´est en maths, elle est vraiment nulle, c´est n´importe quoi en cours, il y a en moyenne par cours 10 élèves mis à la porte, sachant qu´on est en S, ça promet lol...
Old_Sony
Niveau 10
21 février 2007 à 21:16:03
y´en a qui font de la muscu ici, moi oui
Matt_2t
Niveau 9
21 février 2007 à 21:19:10
Moi je fais pas de musculation lol, je trouve ça sans intérêt, je fais de la boxe anglaise
Old_Sony
Niveau 10
21 février 2007 à 21:22:07
c´est bien la muscu surtout sur les plages mais bon ya pas que sa non plus
Matt_2t
Niveau 9
21 février 2007 à 21:24:10
Tu sais, avec mon corps de rêve, je n´ai pas besoin de cela ( lol évidemment )
Old_Sony
Niveau 10
21 février 2007 à 21:24:51
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2007 à 21:27:41
Yeurk !
Old_Sony
Niveau 10
21 février 2007 à 21:27:50
j´aime pas les femmes musclé
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 21:29:48
Moi je suis aussi musclé que ça http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/it/pic/chara_boss_pic.gif
Un homme super-musclé, c´est limite mais ça passe, mais une femme... c´est carrément immonde.
Matt_2t
Niveau 9
21 février 2007 à 21:29:59
C´est Amélie Mauresmo fois mille...
Old_Sony
Niveau 10
21 février 2007 à 21:30:35
sa sans les piqures...
Old_Sony
Niveau 10
21 février 2007 à 21:31:59
bon allez j´y vais bonne nuit a tous, et a demain
Matt_2t
Niveau 9
21 février 2007 à 21:33:42
Je me demande en quoi réside l´utilité du soutien-gorge... A plus
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2007 à 21:37:58
Grande question !
Peut-être pour éviter que les tétons éclatent ?
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 21:39:39
Pour ne pas faire comme dans metal gear raiden
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2007 à 21:40:40
Le soutien-gorge, il sert à soutenir les deux muscles qui leur sert de seins.
Sachant que les muscles ont tendance à se relâcher, ramollir et tomber pendant la vieillesse, je ne veux même pas voir comment seront ces femmes à 75 ans. Elles ressembleront au bonhomme Michelin...
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 21:41:42
la femme du futur http://www.michelin.com/portail/images/bib1_3D.jpg
Matt_2t
Niveau 9
21 février 2007 à 21:44:38
Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je vais me doucher, et travailler mes TPE, ça va durer jusuq´à au moins 1 heure du matin je pense, donc je repasserai peut-être après, mais bon pas sûr, sachant que je me lève à 6 heure demain matin...
Miled_Snake
Niveau 10
21 février 2007 à 22:08:23
on m´a redonné mon pseudo ce lui qui l´a volé m´as conatcté mnt sur MSN et me l´as redonné en me disant qu´il voulait prouvé qu´il n´était pas protégé pas plus je suis la plus chanceux au monde