CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 février 2007 à 18:52:47

Ben déjà, j´ai plusieurs potes qui jouent sur Source, donc mon choix partait tout de suite vers lui. Par contre je suis quasiment sûr que mon matos est grillé pour faire tourner ça, c´est pourquoi je me renseigne pour une carte graphique...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2007 à 18:53:06

Enfait si ta un mode en ligne j´ais peut etre dis une connerie :gni:

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 février 2007 à 18:54:26

Je crois qu´il y en a pas (ça remonte le temps ou je jouais ç CZ donc je ne me souviens plus ^^)

:-)

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 février 2007 à 19:05:07

gothik_snake :d) J´ai un PC hyper vieux et pourtant j´arrive à le faire tourner (5 ans il a mon PC :-) )

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 février 2007 à 19:11:09

Le mien j´étais en 5è quand je l´ai changé, là je suis en seconde, il a donc 4 ans. Mais la carte graphique est vraiment merdique (d´après ce qu´on m´a dit), mais merdique d´une force incroyable (y parait).
Je vais quand même essayer de faire tourner Source sans la changer, et au pire si ça marche pas j´en rachèterais une...

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
20 février 2007 à 19:27:01

http://www.radioblogclub.com/open/134337/tom_jones/Tom%20Jones%20-%20Its%20Not%20Unusal
trop classe :coeur:

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:09

Moi j´ai une NVIDIA GeForce 4 MX -420, du moins il y a marqué ça sur une étiquette :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 février 2007 à 20:10:29

Moi perso j´ai une ATI Mobility Radeon X300, elle est sympa mais c´est coton pour mettre à jour les drivers... En effet ATI crée des Drivers pour Radeon X300, donc compatibles avec ma mienne, sauf qu´ils oublient de faire comprendre à la mise à jour que la Mobility (spécialement créée pour les portables) est compatible, du coup il faut patcher un fichier de la mise à jour pour qu´elle comprenne et s´installe toute seule ^^ (j´ai découvert les joies de cette manip avec Half-Life² justement, depuis aucun problème ;) )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 février 2007 à 20:32:11

Au fait, ça y est, j´ai réussi à émuler Metal Gear Solid sur PSP ^^

Ca fait rudement plaisir que de redécouvrir de la sorte un grand jeu ;)

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
20 février 2007 à 21:33:29

Que penseriez vous si un autre mgs2 sortait ?
Je m´explique : je trouve qu´il serait très très intéressant de pouvoir vivre l´aventure de solid snake (car j´ai du mal à blairer raiden mais bon on fait avec) dans mgs2 lorsqu´il est sur le big shell, celà prolongerait l´univers mgs pour les fans. De cette façon on pourrait y introduire les mouvements cqc, d´avantage de révélations sur l´univers mgs, etc et surtout le plaisir de jouer solid snake dans différents costumes avec des graphismes HD. Ce serait le parallèle du mgs2 que l´on connait tous ! Ce n´est qu´une supposition mais qui en ravirait plus d´un dont moi :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2007 à 21:50:10

Mon chère SSJSolidYan21 ton veux sera exaucé l´ors de la sortie de mgs2 digital graphic novel .
En effet il est prévus que nous couvions les pas de solid a travers ce jeu :-))) .
Si le jeu est toujours prévus biensur...

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
20 février 2007 à 21:54:38

Ca c´est génial mais je parlais de jouer l´aventure mais bon c´est toujours mieux que rien :merci: driver__x

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2007 à 21:57:35

"couvions" du verbe suivre :rouge:

:d) Oui bon là on ne jouera pas, on regardera juste ^^ mais comme tu le dit c´est déjà pas mal.

2vk
2vk
Niveau 10
20 février 2007 à 22:06:53

Renard76-3 :d) je t´apprécie en général, mais là... :/

Y aura 7 modes de maniabilité sur Metal Slug Anthology sur Wii, 5 dans différentes combines de Wiimote et de Nunchuk, ainsi qu´à la manette Virtual Console ou même avec des manettes Cube; franchement si tu trouves pas ton compte dans le lot c´est que t´es très chiant.
De plus les Metal Slug ça se joue en arcade, et donc de l´arcade ça le fait plus avec des sticks arcade sur une télé que tout seul sur son écran de P$P (qui est certes beau, mais n´a rien d´une borne d´arcade).
Pour ce qui est des premiers jeux Wii, ça a toujours été dit (tout comme la DS, et cela s´est révélé vrai) que FORCEMENT comme c´est une toute nouvelle façon de jouer, ben les développeurs maitrisent pas l´outil en trois jours; ça n´est qu´un avis personnel, mais moi je m´attendais à des trucs super pas précis et avec plusieurs secondes de latence avant de voir tourner ça en vrai, donc je suis tout à fait confiance en l´avenir de cette console (enfin de sa manette pour être précis...)
Mais c´est comme la DS, ça n´ira qu´en s´améliorant, avec le temps.

A part ça, je suis tout à fait d´accord avec toi pour les portages des Metal Slug, sur P$2 et XBox c´était 30€ LE jeu bêtement porté, là on aura toute la série pour une cinquantaine d´€uros, ça fait plaisir...
:content:

Gothik´ :d) Si ton PC faisait tourner Mafia, t´auras en théorie aucun mal à faire tourner Condition Zero, toute fois comme les autres te l´ont dit, Source est bien plus beau car il tourne sur le moteur de Half-Life².
Je suis pas informaticien mais vu son âge apparent, je pense pas que ton PC puisse faire tourner Half-Life².
Le mieux serait d´arriver à choper une démo ou je sais pas quoi de H-L², et si il lag´ à mort (ce que je suppose) ben ça sera donc d´office Condition Zéro.

(je réponds à tout le monde des pavés pour faire remonter mes statistiques de développage de messages :fou: )

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:17

(je réponds à tout le monde des pavés pour faire remonter mes statistiques de développage de messages :fou: )
:d) Bah moi j´ai pas besoin par moment ça laisse ça :

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
20 février 2007 à 22:36:27

PLUS QU1 MOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

déja? lol ça passe vite le temps

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
20 février 2007 à 22:50:08

Un mois avant quoi ?

Miled_Snake