Renard76-3
je t´apprécie en général, mais là... :/
Y aura 7 modes de maniabilité sur Metal Slug Anthology sur Wii, 5 dans différentes combines de Wiimote et de Nunchuk, ainsi qu´à la manette Virtual Console ou même avec des manettes Cube; franchement si tu trouves pas ton compte dans le lot c´est que t´es très chiant.
De plus les Metal Slug ça se joue en arcade, et donc de l´arcade ça le fait plus avec des sticks arcade sur une télé que tout seul sur son écran de P$P (qui est certes beau, mais n´a rien d´une borne d´arcade).
Pour ce qui est des premiers jeux Wii, ça a toujours été dit (tout comme la DS, et cela s´est révélé vrai) que FORCEMENT comme c´est une toute nouvelle façon de jouer, ben les développeurs maitrisent pas l´outil en trois jours; ça n´est qu´un avis personnel, mais moi je m´attendais à des trucs super pas précis et avec plusieurs secondes de latence avant de voir tourner ça en vrai, donc je suis tout à fait confiance en l´avenir de cette console (enfin de sa manette pour être précis...)
Mais c´est comme la DS, ça n´ira qu´en s´améliorant, avec le temps.
A part ça, je suis tout à fait d´accord avec toi pour les portages des Metal Slug, sur P$2 et XBox c´était 30€ LE jeu bêtement porté, là on aura toute la série pour une cinquantaine d´€uros, ça fait plaisir...
Gothik´
Si ton PC faisait tourner Mafia, t´auras en théorie aucun mal à faire tourner Condition Zero, toute fois comme les autres te l´ont dit, Source est bien plus beau car il tourne sur le moteur de Half-Life².
Je suis pas informaticien mais vu son âge apparent, je pense pas que ton PC puisse faire tourner Half-Life².
Le mieux serait d´arriver à choper une démo ou je sais pas quoi de H-L², et si il lag´ à mort (ce que je suppose) ben ça sera donc d´office Condition Zéro.
(je réponds à tout le monde des pavés pour faire remonter mes statistiques de développage de messages
)