CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
11 février 2007 à 20:48:53

aujourd´hui j´ai eu deux grands livre que chaqu´un a plus de 700 pages ce qui donne plus de 1400 pages
sur le dreamweaver, flash , fireworks :content:
et pour ceux qui ne connaissent pas ça voilà un extrait des l´un des deux livres
"Créer et gérer un site avec Dreamweaver, l´animer avec Flash et réaliser des graphismes avec Fireworks"

il y a des tonnes de trucs et d´astuces dans ces deux livres
et puisque j´ai déjà ces 3 logiciels e
donc je peux entrer dans le e-business avant meme d´avoir mon diplôme :cool:
Merci à l´ami qui m´a donné ces deux grands et riches livres :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 février 2007 à 20:51:28

Ha ouai l´extrait donne de suite envie :-)

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
11 février 2007 à 20:53:31

moi je c´est pas ou sa se vent, ce genre de livre

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
11 février 2007 à 20:54:20

driver est ce que ça t´interesse ça?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
11 février 2007 à 20:56:11
  • Old_Sony profil

* Posté le 11 février 2007 à 20:53:31 avertir modérateur
* moi je c´est pas ou sa se vent, ce genre de livre

===>c´est mon domaine d´étude université ces choses là donc en ayant deux livres de ce genre , ils sont donc pour moi plus précieux qu´un trésor

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
11 février 2007 à 20:56:34

bon allez demain dure journée, bonne nuit :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 février 2007 à 20:56:58

Non pas vraiment , je prefere fhm ou playbay :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 20:57:58

Hé Miled t´es en premiere ou quoi?

Me dis pas que tu essaies de faire croire qu´a la FAC on lit a fond tous les livres hein
c´est de la legende ca ^^

:rire:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
11 février 2007 à 20:59:19

Old_Sony==>bonne nuit
driver==>ah ok, car sur les deux livres il y avait un meme site écrit dans la prmiere page alors je me demander si ça t´interesse pour te donner lien car peut etre qu´il y a des dossiers pdf téléchargeable comportant les deux livres

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
11 février 2007 à 21:01:53
  1. ultimatesnake profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 20:57:58 avertir modérateur
  3. Hé Miled t´es en premiere ou quoi?

Me dis pas que tu essaies de faire croire qu´a la FAC on lit a fond tous les livres hein
c´est de la legende ca ^^

===>non Ulti tu ne m´a pas compris, j´ai dit que les deux livres c´est un ami qui me les a donner
et pour ma fac on n´étudi que les notions de base du dreamweaver, fash, firexorks
c´est pour ça que j´étais content d´avoir ces deux livres car si on étudié ça détail en fac je ne seari jamais heureux d´avoir ce trésor

2vk
2vk
Niveau 10
11 février 2007 à 21:21:54

Terminator 3 vaux à peine le qualificatif de télé-film tant il est loin derrière les deux premiers.

Oui la quasi-totalité des Castlevania ont le droit à des OST officiels... au Japon (et donc sur eMule aussi).

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 février 2007 à 21:39:05

J´ai jamais vu le 1, il est bien ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 février 2007 à 22:37:56

Ouais ce film craint...

Par contre hier j´ai été voir Inland Empire et vraiment Lynch nous sort encore un excellent film ! Moins bon que Mulholland Drive mais plus compliqué a comprendre et toujours bien fait :)

saru91
saru91
Niveau 10
11 février 2007 à 23:08:18

ça parle de Lynch alors je ramène mon nez. Voilà mon avis sur le film copié collé de mon blog.

INLAND EMPIRE, le dernier film de Lynch est certainement l’un des évènements les plus attendus de l’année et l’un des (le ?) films les plus déroutant qui soit. La question étant de savoir si Lynch, après nous avoir offert tant de chef d’œuvre n’allait pas se répéter.

Et bien les 2 réponses sont vraies. Certes de premier abord Lynch s’auto cite, va même jusqu’à refaire des scènes déjà présentes dans ses précédents films et pourtant INLAND EMPIRE est incomparable.

Tellement Lynchien mais tellement bizarre (et pourtant on était habitué depuis le temps) ce film est radicalement à l´opposé de ce à quoi on pouvait s’attendre. Le leitmotiv de Lynch sont bien sur les idées, les sensations mais arrêtons nous quand même un instant sur le scénario.

Il aurait été facile pour Lynch de refaire une variante de Lost Highway ou de Mulholland Drive, deux films au scénario complexe, compréhensibles à force de plusieurs visions, et bien ce n’est pas ce qui prime dans INLAND EMPIRE. Certes le scénario est incompréhensible à la première vision et renvoi Lost highway et Mulholland drive au rang de film linéaire mais ce n’est pas le plus troublant dans cette pièce maîtresse qu’il représente.

Cette œuvre tortueuse se rapproche bien plus d’Eraserhead par son surréalisme et son côté dérangeant. Tellement radicale et jusqu’au-boutiste, passer 3 heures à regarder l’ultime trip expérimental de Lynch s’avère épuisant moralement et mentalement. C’est d’ailleurs là toute la réussite du film.

L’image filmée avec une caméra DV n’est pas pour rien dans cette sensation. L’image moche et terne projetée, si loin de la beauté formelle d’un Elephant man ou d’un Mulholland drive, donne toute sa texture au film. (C’est malheureusement le seul point sur lequel je n’ai pas adhéré mais il fait l’accepter d’autant plus qu’il ne reviendra pas à la pellicule). L’autre élément essentiel de cette immersion est la texture sonore ô combien parfaite mais il fallait s’y attendre avec Lynch.

INLAND EMPIRE est le film le plus démoralisateur de Lynch. Très peu (pas ?) de second degré, une voie sans issue pour Laura Dern dont la descente aux enfers est loin d’être aussi évasive que celle de Bill Pullman dans Lost Highway.

Ce dernier Lynch, tout aussi étrange que particulier, pourrait même dérouter les fans (j’en connais qui on été déçus). Personnellement j’ai adoré. A vous de voir.

2vk
2vk
Niveau 10
11 février 2007 à 23:33:06

(Pour répondre à la question, Terminator 1 est démentiel, et le 2 fait partie des tout meilleurs films de l´Histoire)

Autrement j´ai un petit service à demander aux gens passant par là, pourriez-vous aller mettre 0 étoile à ce déchet qu´on ose appeler film:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26882.html
Ca me rend malade de le voir noter deux étoiles, donc voilà si vous vous ennuyez, faite une B.A. pour les joueurs que nous sommes et abattez ce truc.
:merci:

2vk
2vk
Niveau 10
11 février 2007 à 23:51:41

Ah ouais et tant que j´y suis, je me pose une question:
A priori la version TF1 de Lost est légèrement modifié, du genre mixage du son différents, peut-être scènes coupés, enfin des détails mineurs mais chiant quand même.
Hors les DVD dispo actuellement s´appelle Lost - Les Disparus, du coup j´imagine que c´est éditer par TF1.
Donc la question c´est de savoir si les DVD souffrent des modifications opérés par TF1 ou pas... ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 février 2007 à 09:29:50

Il n´y a pas marquer tf1 video sur la boite donc il y a des chances que non ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 février 2007 à 09:36:50

Carrément d´accord avec toi Saru, il est vraiment plus compliqué a comprendre et en mm tps on retrouve certains elements de ses derniers films (Eraserhead je ne l´ai pas vu par contre) ; de plus Dern a superbement bien joué ! Elle a fait une prestation hors norme serieux :ouch: Par contre je sais pas si c´est dans toutes les salles de ciné ou ce film est passé mais que c´est comme ca mais 20 personnes se sont barré pdt le film en disant : "c´est n´importe quoi ce film...." Je crois qu´il faut se renseigner un minimum sur le realisateur du film et sur le film en lui même quand on va le voir :sarcastic:

Je pense avoir compris le fil conducteur du film par contre je ne vois pas trop a quoi servent les sequences (sorte de sitcom) avec les lapins ;( (qui soit dit en passant sont assez bien realisées). Une critique envers les series américaines ? Ou un lien direct avec les personnages du film ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 février 2007 à 10:07:33

:lol: voila j´ai été mettre un "0 etoile" ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 février 2007 à 11:31:01

A Inland Empire :fou: ? Chacun ses gouts lol...