"2VK Posté le 11 février 2007 à 14:21:01 Et encore, c´est pas le pire Alpha; certain revendeurs anglais et allemands obligent leurs clients à acheter une P$P 4Go avec leur futur P$3 (cf. news assez récente), du coup les mecs se retrouvent avec:
- Une P$3 à 600€
- Une P$P à 340€
________________
Donc pour 940€ de matos, mais AUCUN jeu ! "
bah dis padawan faut prevenir julien courbey et l equipe de sans aucun doute
il vont appeller le big boss de sony