hé hé je suis rassuré sur le resident evil prévue sur wii
ca sera pas un spin off a la outbreak mais un vrai episode je m en rejouis
un 1er argument d achat pour moi sur la wii qui pour l instant me convaincait pas
Biohazard Umbrella Chronicles: Quelques Infos
postée le 22/01/07 à 23:14 par Paradize
Le site japonais Quiter nous révèle quelques informations intéressantes concernant le très mystérieux Biohazard Umbrella Chronicles toujours en développement sur Wii, aux cotés du très attendu Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Ainsi, Biohazard Umbrella Chronicles ne serait pas un spin-off ou bien une histoire secondaire par rapport à la série, ce nouvel opus sur Wii sera bien inscrit dans l´histoire principale de la saga. Les événements de Biohazard Umbrella Chronicles devraient d´ailleurs se situer plus exactement entre Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil 4 (Resident Evil : Code Veronica > Biohazard Umbrella Chronicles > Resident Evil 4 > Resident Evil 5). Le jeu accueillerait 3 personnages principaux dont la belle Jill Valentine (aperçue dernièrement dans Resident Evil Deadly Silence sur Nintendo DS) et peut-être Wesker. Enfin, le système de jeu de Biohazard Umbrella Chronicles devrait suivre celui de Resident Evil 4, sans plus de précisions. Rien d´officiel pour le moment, des informations à prendre avec des pincettes donc.
(jeuxfrance)