CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:30

Bah oui, les saisons sont décalées, tu vas voir qu´en Février ça va cailler et en Mars, Avril ça va arriver la neige... Enfin j´éspère, ça fait deux ans que ça se passe comme ça...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:27:28

Ouai ba j´espere que tu a raison , faut que ca glisse ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:47

Fokchakoffe pour l´été
(faut que ça chauffe, en Picard.. désolé :rouge: )

2vk
2vk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:22:14

Voilà ben si vous avez pas de neige, faut vous plaindre à vos parents qui sont la génération qui a le plus pollué... et donc rechauffé...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 janvier 2007 à 12:28:02

Tu a vue la dernier video de Crysis Lord ? pfiou ... ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 janvier 2007 à 12:35:47

Mais je me plains!! lol
pas normal, il fait 12degrés l´apres midi.

J´ai peur moi pour Crysis. Sais pas pourquoi. (sauf techniquement parlant bien évidemment ^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 janvier 2007 à 12:52:31

Lord:

je viens d´aller sur ton blog.

quand tu dis la version primaire qu´avait Hideo de The Boss...

...savais tu qu´en fait The Boss et The End sont tirés d´un perso non inclus dans Mgs2?

Le fameux colonel allemand centenaire ayant participé aux guerres et qui aurait tout appris a Big Boss.

:-)

2vk
2vk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:55:00

Crysis c´est un truc de taré, au moment où je vous parle je suis en train de créer les bones pour animer des persos en 3D, c´est un travail très long et très chiant, regarder une vidéo de Crysis ça me rend tout blanc, c´est des fous chez Crytek, mais réellement hein...

Sinon ouais je connaissais en effet le perso allemand, je crois d´ailleurs me souvenir qu´y en a deux~trois esquisses dans un des artbooks; c´est marrant cette idée de maléabilité des personnages, qu´on scinde en deux à loisir et tout... :fou:
Et puis vu que le seul réel intérêt de Metal Gear Saga réside (à mon goût) dans l´expliquation de Kojima à propos de The Boss au sein à l´air, puis finalement non parce que ça aurait été davantage ridicule que maternelle... ^^
Enfin voilà quoi ce blog il attends juste que MGS:PO ou 4 sorte pour que je tape des encyclopédies de spoilers...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:35:49

Tiens voila c´est Old Boy le perso:

http://anotherword.free.fr/indexmgs2.php?page=mgs2biooldboy

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:55:55

bah je viens de mater un épisode des experts miami
j ai ris tellement que c etait con
dans l episode une bande de braqueur ont en fait trop jouer a un jeu similaire a gta
il braqué comme dans le jeu

les sterotypes des mecs déconnectés de la réalité qui tuer et tirez sur les flic pour obtenir le meilleur score des sauf que les scores ne represente plus beaucoup l interet des jeux

ou le pauvre mec qui joue a plus de 70 heure d affilé a ce jeu qui pisse dans des bouteils

bref encore un épisode ou les gamers se font passé pour des crétin dénues de réalité de vie sociale

j ai mater un article apres la tuerie de colombine que le jeu doom serais responsable de la tuerie n importe quoi pffffffffffffff

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:14:41

Ouais je l´ai vu aussi cet épisode...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:13:14

moi nan :snif:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:03:35

héhé chui content on a le choix mtn,entre cigar et cigarette,
MGS1 :d) cigarette
MGS2 :d) cigarette
MGS3 :d) cigar
MGS4 :d) cigarette + cigar

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:31:21

Deja l´heure du dodo longue journé qui m´atend a demain tout le monde et bonne nuit !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:07:35

Bonjour a tous , on dirait que chui le seul a ne pas bosser le mercredi :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 janvier 2007 à 12:01:11

t´oublies quelqu´un je pense ^^

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:04:45

ce n´est pas vraiment le sujet du topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau juste une théorie:
Voila j´ai lu la bio de Solid Snake et j´ai trouvé ou il aurait pu aprendre le CQC "Vers les années 90s, Snake joint et s´entraîne dans l´unité FOX-HOUND, dirigé à l´époque par Big Boss" à ce moment la Big Boss a du mettre le CQC au programme d´entrainement de l´unité. Pendant toute ces années (entre 1964 et les années 90) Big Boss a largement eu le temp de perfectioner les tecniques CQC et c´est pour cela que Solid Snake peut ce servir d´un couteau avec une arme lourd dans MGS4 (voir le trailer du TGS06).
Je vous rappelle que c´est juste une theorie et que je ne prétend pas avoir trouvé LA réponse.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:13:35

On a pas dit le contraire ne tant fait pas,tu as meme raison de dire ce genre de chose pour que chacun donne son avis.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:02:57

c´est aujourd´hui que j´ai fini de passer mes exams et j´ai 4 jours de vacs :content:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:10:04

bigtom_41 Posté le 10 janvier 2007 à 12:04:45 ce n´est pas vraiment le sujet du topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau juste une théorie:
Voila j´ai lu la bio de Solid Snake et j´ai trouvé ou il aurait pu aprendre le CQC "Vers les années 90s, Snake joint et s´entraîne dans l´unité FOX-HOUND, dirigé à l´époque par Big Boss" à ce moment la Big Boss a du mettre le CQC au programme d´entrainement de l´unité. Pendant toute ces années (entre 1964 et les années 90) Big Boss a largement eu le temp de perfectioner les tecniques CQC et c´est pour cela que Solid Snake peut ce servir d´un couteau avec une arme lourd dans MGS4 (voir le trailer du TGS06).
Je vous rappelle que c´est juste une theorie et que je ne prétend pas avoir trouvé LA réponse.

ça doit être surement ça, mais ce qui pose probléme c´est pourquoi il ne l´utilise pas dans MGS1 et MGS2 ? c´est ça qui fait que il y a un soucis avec Solid Snake et le CQC, mais Kojima a la réponse, donc...