CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:34:58

Je sais pas, en général le premier coup ils trouvent la moindre erreur pour pas le filer... (Ma soeur a fait la conduite accompagnée et ils l´ont recalée la première fois parce qu´elle avait pas bien tourné la tête dans un rond point...)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 janvier 2007 à 21:44:13

...à part si tu tombes sur une saloperie de moniteur :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:50:01

Le plus chiant c´est passer le code, mon frere n´a fait aucune erreur.
Faut dire il avait un logiciel pour s´entrainer.

Mais avec la conduite acompagnée on a 2ans d´"aprentie" et pas 3 avec le permis.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:50:35

En plus à l´auto-école ou je vais aller y en a une qui s´amuse à jouer avec les nerfs des jeunes, jusqu´à les faire pleurer il parait...
Allez j´y go :bye: et bonne nuit ^^

2vk
2vk
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:24:55

Ben moi j´ai trimer trois ans jusqu´à je ce que je me décide à passer le code, puis j´ai fait trainer la conduite accompagné pendant un an et demi car:
JE DESTESTE CONDUIRE !
Et donc pour bien le faire comprendre à mes parents, j´ai raté trois fois le permis, la première fois en roulant à 150sur une nationale, j´ai été recalé et interdit de passer le permis pendant 6mois; la deuxième fois j´ai cartonné une deux chevaux de côté, la troisième j´ai joué l´antisocial en ne sortant pas un mot de tout l´exam´ (qui pour le coup venait tout juste de passer à 20min au lieu de 10)
Donc voilà j´aurai jamais mon permis, et j´en suis fier, vive Burnout !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 janvier 2007 à 10:56:41

j´ai été recalé et interdit de passer le permis pendant 6mois;

trop bon :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 janvier 2007 à 11:10:25

ah c´est 20 minutes maintenant, on en apprend tous les jours.
heureusement que je l´ai passé quand c´était 10 minutes :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 janvier 2007 à 11:55:11

par ici c´est 20. ^^

2vk
2vk
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:59:43

Attends je dis peut-être une connerie, la loi est "mise à jour" régulièrement pour que peu à peu toute l´Europe ai le même examen... de plus d´une demi-heure...
Je sais pas à combien ils en sont actuellement.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 janvier 2007 à 12:29:03

Contenu des directives européennes :

1 - Obligation de circuler en sécurité durant une phase de 25 mn effective. (Actuellement, 22 mn en tout, ce qui donne environ
13 à 17 mn de conduite effective).

2 - Obligation de réaliser 2 manœuvres. différentes dont l´une en marche arrière (non incluses dans les 25 mn effectives).

3 - Test de connaissance à l´occasion d´un contrôle aléatoire sur un des équipements du véhicule (pneus, freins, fluides, accessoires).
Durée totale de l´examen : 35 minutes.

DÉROULEMENT DE L´EXAMEN

Vérifications administratives et techniques
(en présence d´un accompagnateur) bordereau, dossier 02

Accueil du candidat
vérification de l´identité et du livret d´apprentissage

Présentation du déroulement de l´épreuve

Circulation en agglomération
V1 - V2 ou V1 ou V1 - M1

Circulation hors agglomération
V2 - M2

Retour au centre d´examen

Annonce du résultat (sauf pour les départements avec annonce différée)

saru91
saru91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:15:47

Vraiment de la merde les bagnoles, on a voulu m´inscrire a la conduite accompagné j´y suis jamais allé, ensuite je suis inscrit au code ben pareil.
Les gens ont beau me dire "passe le après tu verra c´est génial en plus tu seras tranquille" ben non rien n´y fait, j´aime pas ça.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:15:14

moi mes conneries dans mon apprentissage surtout au début
j ai franchis un sens interdit
j ai griller un feu rouge

j ai rouler en 4ème dans une zone 30
je mate rarement mes retroviseurs

le plus chiant c est les autres auto qui ne mette jamais le clignotant

:-)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:58:32

ba moi je trouve que les gens roulent bcp trop lentement,il devrait allé qd mm plus vite...nn ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:12:39

A 50 on se traîne, on se fait chier, pis si les gens savaient respecter le à d´autres occasions que pour passer le permis, y aurait beaucoup moins d´accidents, donc moins de limitations... (En Allemagne 1 autoroute sur 2 est limitée à 130, et pourtant y a moins d´accidents qu´en France...)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:13:11

Le code*

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:21:38

oué c´est chiant ca

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 janvier 2007 à 19:23:34
  • 2VK profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 11:59:43 avertir modérateur
* Attends je dis peut-être une connerie, la loi est "mise à jour" régulièrement pour que peu à peu toute l´Europe ai le même examen... de plus d´une demi-heure...
Je sais pas à combien ils en sont actuellement.

===> je n´ai pas précisé ^^
c´etait 20 deja a l´epoque ou je l´ai eu il y a 6ans!

je pense que dorenavant on est tous logé a le meme enseigne

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 janvier 2007 à 19:55:29

Moi je suis dég , cette année il y aura même pas de neige...jpourais même pas me taper des cols en travers :(

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:37

Pourquoi y aurait pas de neige ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:08:48

Ta l´impression qu´il fait assez froid pour qu´il y ait de la neige cette année ? Perso j´ais jamais mis ma veste d´hiver cette année...rechaufement rechaufement ^^

La vidéo du moment