Et bien tout le monde s´en fout mais je viens de changer mon avatar de partout, j´ai fait ça un peu comme les sorties de film, sur tout les sites simultanément...
...
oui je m´emmerde c´est vrai... 
(le mec dit ça alors qu´il a au bas mot 10 nouveaux jeux (sans compter ceux que j´ai jamais commencés) et plein de devoirs pour la rentrée, dont un exposé sur l´histoire du FPS qui se résume à avoir fait Doom 3, Quake 4 et Prey dans l´immédiat...)