CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:52:13

Et de toute facon Konamistyl jap ne livre que au jap .

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:18:28

Ouai et en parlant du Gaminglive lui n´on plus n´a pas trouvé le bouton L1 et ce permet de critiquer et sa sa m´enerve , j´espere qui c´est excuser ... mais bon je m´emporte ! parlons d´autre chose :-p

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:49:20

qui ca ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2007 à 18:59:20

mdr, driver il sait toujours tout ca fait presque peur.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:24:53

Je sais pas pour vous, mais je trouve qu´on se fait un peu trop prendre pour des cons niveau import/dates de sorties nous autres Européens, ça commence doucement à me gonfler...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:32:28

c´est clair,s´tj les autre qui ont en premier,ya que qd c´est rockstar que c´est le japon en dern!er :fier:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 janvier 2007 à 21:13:17

la patience est la mère des vertus gothik...
mais c´est vrai qu´ils commencent doucement à me faire chier :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:25:31

La patience ça a beau être la mère de la vertue, j´en ai jamais eu...
Et pis merde quoi, certains jeux mettent un an à sortir en Europe une fois qu´ils sont sortis au Japon, faut pas se foutre de la gueule du monde, y a des limites question patience...
Après on s´étonne qu´y ait des émeutes à Boston le jour de la sortie de la P$3...

2vk
2vk
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:19:56

Bien dit Gothik´ !
Comme j´ai dit aux gars de ma classe, si un jour je sors des jeux à succès, ça sortira en France, 8mois plus tard aux USA, et un an et demi après au Japon; et sur le cellophane je mettrais des autocollants avec écrit "DVC, z´aviez qu´à sortir FFXII et Portable Ops plus tôt !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 23:21:05

bien dit

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 janvier 2007 à 00:13:50

´Jourd´hui je me suis acheté Metal Gear Ac!d ^^ (en attendant Portable Ops)

C´est bien sympathique, quoiqu´assez déroutant (mais perso je m´en sors mieux que la version japonais à laquelle j´avais joué il y a 2 ans o_o´ :rire: )

Le_Destructeur4
Le_Destructeur4
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:08:06

complétement hs mais pour ceux que le jeu Okami intéresse il ya une démo jouable dans le ps2 mag de janvier :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 janvier 2007 à 12:09:42

Deja fini depuis 1 an suila ^^

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:47:20

je reve ou il y a eu une invasions de nouveaux pseudo :ouch: ??

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:16:27

Ah bon? T´es sûr? Comme lesquels par exemple?
:o)) En effet il y a des nouveaux forumeurs dans le coin :p)

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:22:08

toi :o)) oué ya bcp sa ma surpris

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:31:16

moi je suis là,mais bon je n´aime pas trop poster sur les topic ou il y a trop de monde.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:39:37

Most wanted, moi nouveau dans le coin, tu me crèves le coeur, te cause plus. :snif: :fou:

Aloe shadow :d) C´est toi choix :p)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:51:09

SimaPang :gne:

mah,qué tou di la,soi pu caire.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:00:06

Excuse moi j´écris trop vite et je prends pas trop la peine de me relire, donc ça fait pleins de fautes petites et bêtes :o)) C´est ton choix je voulais dire :p)

La vidéo du moment