Bien dit Gothik´ !
Comme j´ai dit aux gars de ma classe, si un jour je sors des jeux à succès, ça sortira en France, 8mois plus tard aux USA, et un an et demi après au Japon; et sur le cellophane je mettrais des autocollants avec écrit "DVC, z´aviez qu´à sortir FFXII et Portable Ops plus tôt !"