CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:27:42

Ouais pareil, quand je bossais à Micromania, y avait des gosses qui devait avoir à peine plus de 10ans qui venait acheter des GTA et autre Manhunt, j´avais pas le droit d´accepter si y avait pas les parents, et quand les gosses revenaient avec leurs parents, on avait beau expliquer ce que c´était, les parents ont toujours la prétention d´avoir des gosses plus matures que les autres et te réponde "vous en faite pas, il a pas peur"; mais bon que voulez-vous... la seule règle qu´impose la loi c´est qu´on vende à des majeurs, le fait des les prévenir n´est même pas obligatoire alors que la plupart des magasins le font.
Si c´est pour venir après pleurer sur un plateau de télé en disant que son gosse joue à des jeux violents, c´est franchement l´hopital qui se fout de la charité puisque comme je le disais, ils sont prévenus à l´achat...

[HS]
Marseillais13, je viens de lire ton commentaire sur mon blog, j´imagine que ce que tu sais provient de Portable Ops; j´avoue avoir une petite fierté à avoir affirmé si longtemps que Ocelot et Big Boss était impliqué dans la création des Patriots, mais bon faudra que je te parle de façon moins exposé pour pas spoiler...
[/HS]

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:28:11

je regarde pas ce genre d emission des foutaises
j avais maté une emission sur la 5
alors on a montré que 3 jeux

gta manhunt counter strike

alors il cité un fais divers en angleterre que un mec a etouffé son copain en jouant a manhunt

vraiment on nous associe a des cretins
comme le mec qui joue a wow de 22h00 a 8h00
qui s isole se renferme

moi je les invite a jouer a animal crossing a zelda tp
a mario mais vraiment n importe quoi on nous fais passer pour des no life

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:24

mince je l´é louper :snif:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:13:20

pfff ce genre d emission faut les faire sauter
manhunt ne retranscris par l ensemble des jeux
l interdiction c est pas pour rien
un gars qui joue a wow de 22h00 a 8h00 sa copine la largué il s isole troubles du sommeil
c est pas le jeux mais lui qui a un probleme

c est comme si un gars qui a 3g d alcool dans le sang qui provoque un accident c est de la faute a la voiture

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:15:38

moi je les invite a jouer a zelda tp
la sequence quand on doit chanter en loup ca c est beaux

je me souviens un reportage sur la 6 avec un gars de 3 ans qui est un pro de counter strike qui connais les armes par coeur
les parents qui sont choqué
ok c est qui qui achete les jeux la responsabilité des parents
dans tout ca

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:18:15

Encore une fois tout dépend des moeurs des gamins... un gars de 14 ans qui achète un 18+... bah ok ça peut encore passer à 14 an on est quand même censé être mature non? Mais bon c´est pas Pegi qui améliore le tout... genre MGS3 Snake Eater: 16+, MGS3 Subsistence: 18+. ?? ? Allô Houston on a un problème là? C´est comme Tony Hawk Underground: 16+... 16 ans un jeu Tony Hawk? Bon ok on peut se taper dessus, c´est limite Jackass... bah et alors? Non sans dec´ quand on voit des trucs pareils notés autant stupidement et on retrouve des FPS super sanglants au même âge qu´un gars qui tape un autre avec un skate...

Même si les moeurs jouent beaucoup, Pegi doit être composé de mères de familles qui savent à peine tenir une manette... C´est affligeant de voir certains DVD comme Kill Bill (16 ans chez moi, chez vous jsais pas) à la même hauteur qu´un mec qui fait du skate...

On peut dire ce qu´on veut, quand on est pas capable d´avoir la moindre emprise sur soi-même, d´éducation sur ses gamins, c´est facile d´envoyer tout les problèmes sur les jeux vidéos... On permet la vente de cigarettes, un truc qui vous détruit de l´intérieur avec noté en gros sur le paquet FUMER TUE par contre si on joue deux heures de trop à sa console on va devenir épileptique... tous les problèmes semblent retomber sur le jeu vidéo. Et étrangement, les gamers un peu plus ardus que le reste sont souvent vus comme des gars qui foutent rien de leur vie, qui n´ont aucune volonté de stopper le jeu, alors que fumer une clope, waaaaaa t´as vu comme il a rejeté sa fumée? la classe putain ça lui fait déjà vingt minutes de moins à vivre!!!

Enfin bon je pense que vous avez compris mon point de vue. ><

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:19:40

Et à propos de Dead or Alive... regardez-le en entier carrément!^^

http://www.youtube.com/watch?v=2Vz46NnBn2U&amp;mode=related&amp;search=

Moi j´adhère pas, vous c´est à voir!^^

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:59:09

Puisque on est dans la blabla, j´en profite pour poster ce petit film que j´ai fait avec le jeu "The Movies "

Ce film est en faite, une adaptation du jeu "Mafia" mais l´idée de base reste de moi . Je vous souhaite un tres bon film !

http://movies.lionhead.com/movie/119144

2vk
2vk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:06:31

Sur les conseils de Saru, après les vacances je vais l´acheter ce jeu, The Movies...
(blabla on a dit)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:49:14

Je le savais, c´était réponse B: Khrouchtchev!

Merci MGS3!^^

Quant à ton petit film, il est sympa... bien foutu dans son genre! :)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:49:20

Rah ça m´a donné envie de racheter Mafia :fou:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:51:50

Aujourd´hui je prend 15 ans... Déprimant...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 décembre 2006 à 13:57:07

Un joyeux :-)))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2006 à 13:57:15

bon anniversaire gothik :fete:
c´est vrai tu te fais vieux :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:09:06

C´est pas tant ça qui me déprime, c´est surtout le fait que les années passent et se ressemblent, j´ai l´impression de toujours revivre la même chose...
´Fin bref, merci les gars :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:13:21

Ah oui c´est vrai t´as 15 ans! Api Beurzdé!!!^^

C´est pas la pendaison de Saddam qui te déprime au moins? :S

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:16:33

c etait la derniere partie du pendu de saddam hussein

:dehors:

a quand celle de bush

2vk
2vk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:39:42

Joyeux anniversaire Gothik !
:fete:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:04:52

Merci les copains :hap:
D´ailleurs, si l´envie vous prend de m´offrir quelque chose... :o))

davpok
davpok
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:20:07

Bonnanniv´ à toi :noel:

La vidéo du moment