CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:58:32

http://www.dvdrama.com/news.php?16639

matez la tete de léon kennedy dans le prochain film du caca mou qui ose de dire film de la saga de resident evil

saru91
saru91
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:31:50

C´est ça Léon ? Pfffffffffffff n´importe quoi.
De toute façon en quelques milliers de film que j´ai vu RE 1 et 2 restent 1er et 2e de mon top pire film...vivement le 3 que je lui attribue la 3e place jusque là occupée par le (au moins) délirant Mario bros avec bob hoskin.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:25:29

Pff, pour le site hacké j´espère que ça sera vite réglé, à croire que les cyberpirates n´ont rien d´autre à faire...

Sinon pour le truc Opéra sur Wii, j´ai déjà testé et essayé de poster un message sur le forum avec (j´ai été le premier youpiii! Enfin à ma connaissance :o)) ), c´est assez particulier et puis j´ai pas pu mettre de P majuscule à SimaPang lorsque j´ai posté :snif: La seule fois que j´ai mal mis mon pseudo, Tendo du me le paieras! :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-407-146-0-1-0-0.htm

Enfin bon, à part ça de ce que j´ai pu tester ça restait résonnable, à part le fait que les messages sur JV sont écrits en beaucoup plus petits (ou bien c´est que je suis trop loin :rire: )^^

Mais pour RE... Que faire? Rire ou pleurer, je sais pas, c´était tellement prévisible que celui là aussi allait être rater...

2vk
2vk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:19:46

Mais du coup... qui attends ce film ?
Les 4 clanpins qui ont appréciés les deux premiers ?
Les 3 noob´s qui veulent se l´a jouer gamer alors qu´ils n´ont jamais touchés aucun opus vidéoludiques ?

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:33:33

mdr :rire2:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:06:14

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56283.html

una autre daube

:rire:

faut reconnaitre le cinema et le jeux video c est l eau et le feu

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:20:56

http://youtube.com/watch?v=W575o_yOQnA

bonne rigolade le trailer de dead or alive le film

:rire: :rire: :rire:

saru91
saru91
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:51:43

Square-Enix s´intéresse de plus en plus à Nintendo:

wii:
- FF Crystal Chronicles the crystal bearers
- DQ je sait plus le titre qui se joue à la wiimote

DS:
- FFIII
- FF XII the revenant wings
- FF tactics advance 2
- FF crystal chronicles ring of fates
- DQ9

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 décembre 2006 à 20:11:48

it died this evening :sleep:

2vk
2vk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:19:16

Ouais ben Square ça fait plaisir de les voir revenir chez nous...

Bon à part ça, ça à peut-être été déjà dit ailleurs mais ce soir à 22h40 sur France 2 il y a un débat "Faut-il avoir peur des Jeux-vidéo", avec Marcus dans le camp du non...
Je vous invite à y jeter un oeil, au moins pour savoir comment vous êtes perçu par l´extérieur, c´est quelques chose que j´ai trouvé assez agaçant quand ce fût M6 qui s´en occupa...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 décembre 2006 à 21:45:55

ça sera sans moi ce genre d´émission...
on va avoir droit aux clichés habituels.
le jeune aux cheveux longs et gras qui n´arrivent pas à sortir deux phrases d´affilées, totalement abrutis, qui n´adressent plus un mot à ses parents et sa famille... (vous aurez reconnu l´archetype du gamer).
de l´autre côté, un mec en costume cravate qui va te sortir que le jeu vidéo c´est l´enfer, il suffit de regarder gta ou resident evil pour voir que ce n´est que violence gratuite. et qu´il ne faut pas s´étonner que les joueurs deviennent assassins ou drogués...

voilà plus besoin de regarder l´émission, je vous ai fait le résumé :o))

2vk
2vk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:02:20

T´as pas tort, à chaque fois qu´on nous montre des jeux à l´écran c´est Counter ou GTA (Jean-Luc Delarue si tu nous lis... tu sais de quoi je parle...) mais bien sûr jamais de Shadow Of The Colossus avec Wanda ganbada avec son cheval, ou de Animal Crossing avec un lapin faisant un cadeau à une tortue...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 décembre 2006 à 22:12:42

ils ne diront pas non plus que mario aide les enfants autistes à communiquer entre eux ou que ico a permis à des handicapés mentaux d´améliorer leurs capacités intellectuelles.

ils ne montreront que des jeux achetés par la masse (donc pas très fin en général).

c´est comme si on disait que la musique est dangereuse pour nos oreilles en nous faisant écouter du m pokora, diam´s ou lorie (toutes les daubes qui marchent et que le grand public achète)...

2vk
2vk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:19:04

Rien à redire... Je suis entièrement d´accord.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 décembre 2006 à 22:25:02

alors je note sur mon agenda : le 27 décembre 2006, lord et moi sommes tombés d´accord sur un sujet, comme quoi tout arrive :-)))
profitons de ces moments, ils sont rares dans une vie :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:53:32

Qui sort le champagne ? :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:57:27

Oh les radins !
Vous bousculers pas surtout !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 décembre 2006 à 10:18:56

le débat sur france 2 était un peu bidon mais ils ont quand même évité les clichés.
ils ont fait voir des filles, des mères et pères de famille qui jouaient ainsi que la thérapie par le jeu vidéo.

mais du côté des "anti", ils n´ont fait que dire "on ne connaît pas les jeux vidéo", comment peut on diaboliser quelque chose qui nous est inconnu...

la violence dans les jeux
de ce point de vue, on a vu qu´un être normalement constitué sait faire la part entre virtuel et réalité. si on n´est pas psychopate aucun risque de dégommer tout le monde.

l´addiction aux jeux
c´est comme pour tout, certains vont en abuser comme de la cigarette, de la drogue, du sexe...
pour les mineurs, c´est un problème d´éducation et d´autorité des parents qui ne savent pas dire à leurs enfants "stop" ou qui ne s´en occupent carrément pas.

pour moi c´est un problème de moeurs, ça ne vient pas des jeux.

2vk
2vk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:58:31

Surtout que la mère de famille, la brune, était particulièrement affligeante; elle le disait elle-même, elle est complètement désemparé, elle achète des jeux interdits aux moins de 18ans et qui coîte 60€ à ses gosses qui ont 10ans (d´après elle "parce qu´elle a pas le choix"). Elle n´arrive pas à les limiter dans leurs temps de jeux, elle reconnait même que l´un de ses gosses et complètement addict et qu´il ne fait plus rien d´autres, no life à 10ans...
Alors la question est simple, est-ce les jeux qui lui ont volés ses enfants, ou tout simplement elle qui est une très mauvaise mère, qui cède à tout les caprices de ses mioches et ne sait même pas leur dit non... ne sait pas les éduquer je dirais même...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 décembre 2006 à 12:48:29

exactement.
le vieux à la barbe lui ne savait même pas ce que faisait son fils sur le pc et ne savait pas non plus son absentéisme lors des partiels, cela prouve un délaissement total et un je m´en foutisme au niveau de l´éducation.

lui et la brune avaient l´air bête quand tom novembre et la femme qui s´occupait du site disaient qu´ils avaient instauré des règles avec leurs enfants et qu´ils les respectaient.

c´est juste un manque d´autorité et d´éducation.
ils rejettent leurs responsabiltés de parents sur les jeux vidéo, c´est vraiment pitoyable...

une petite anecdote pour terminer : quand j´étais vendeur de jeux, une mère voulait acheter gta san andreas pour son gamin de 12 ans. je lui montre le jeu et elle me demande ce que signifie ce 18 en bas de la jaquette. je lui répond que ce jeu est déconseillé au moins de 18 ans, elle l´a pris quand même sans me demander pourquoi ce jeu avait une telle limite d´âge... elle s´en foutait royalement, elle ne savait à quoi son fils jouait...

La vidéo du moment