Alors...
- Dans Zelda t´appuies sur le bouton C du Nunchuck pour regarder tout autour de toi, pour diriger la vue c´est au choix à la Wiimote ou à l´analogique de ce même Nunchuck.
- L´inventaire c´est avec les petits boutons - de la Wiimote, ceux à côté de Home.
- EA a ouvert un studio exprès pour les portages Wii, et un autre pour des titres exclus à cette dernière; donc je pense qu´on vend la peau de l´ours en pensant qu´ils ne vont pas prendre en compte les capacités de la Wiimote.
- Re pour Zelda, j´avoue que je ne saurais pas répondre avec certitude, on peut diriger la vue à la Wiimote, mais aussi à l´analogique; on peut se battre façon Red Steel, mais le bouton A fonctionne aussi (même si les affinités de jeu sont moins précise... faut le vivre pour le comprendre). Donc JE PENSE qu´on peut jouer sans jamais bouger, mais:
1) Où est passer l´intérêt du jeu ?
2) Je n´en suis pas sûr à 100% puisque perso je bouge comme un malade, même quand ça sert à rien, pour le trip´ de jeu.
- Si tu veux pas bouger du tout, achète une 360 ou une P$3, t´aura même pas à bouger pour aller acheter des jeux en plus...