CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:36:03

http://www.gamekult.com/images/ME0000766755/

matez ca dbz sur wii sincerement j imagine un voisin me voire par la fenetre en train d y jouer ca dois etre bien space

il fais quoi ce taré :fou:

http://www.gamekult.com/images/ME0000766756/

2vk
2vk
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:40:50

Tu crois pas qu´on me prends pour un taré quand je suis debout dans ma chambre face à la rue et que je joues à Red Steel, j´en vois plein des gens s´arrêtaient pour comprendre ce qu´il se passe...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:43:48

:sarcastic:

red steel est vraiment meilleur de ce que dis les test ?

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:46:16

j imagine le prochain fifa dessus
tu mets la telecommande sur tes pieds et tu fais du foot dans ta piole

:rire:

dis comment la camera est géré sur la wii
pour zelda red steel je supposse que on braque la telecommande pour apercevoir les alentours

2vk
2vk
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:55:19

Ah oui non mais sans hésiter, les tests de JV.com et GameKult sont ultra-mensongés, les mecs jouent déjà à la Wii depuis plus d´un an dans les différents salons, ils ont tatés tout les jeux, ils en sont déjà blasés, donc voilà un jeu de lancement pour nous autre commun des mortels ben ils apprécient pas trop; mais c´est clairement exagéré de l´abbattre à 10/20; même si c´est un FPS somme toute pas révolutionnaire, ça reste un bon FPS, et une bonne expérience pour la sortie de la Wii.

Pour FIFA y avait des rumeurs allant dans le sens de ce que tu dis, mais perso j´y crois pas trop, ça demande trop d´investissement personnel physique.

Pour les caméras en effet, quand t´es en vue FPS tu diriges tout naturellement avec ton poignée, comme tu tiens une lampe torche, en réglant la sensibilité à ton goût tu peut aller de mouvement minime à de grands gestes, chacun voit comme il veut.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:03:48

pour zelda ?

c est comment
sur quelle bouton l inventiare dans zelda se trouve

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:05:50

Euh, dans l´ordre s´il te plait !?

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:08:09

pour fifa hélas c est ea games qui se charge de ca et il sont pas competente dans ce domaine

pour les coup francs les coups de pied je vois bien l utilisation de la telecommande pour cibler la cible

une passe en retrait un geste circulaire
etc........

Le_Destructeur4
Le_Destructeur4
Niveau 4
12 décembre 2006 à 16:14:08

pour zelda sur wii on peut jouer de facon conventionnelle? ou on est obligé de faire les mouvements? ils n´en font pas mention dans les tests :question:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:17:56

on est obligé de bouger sur wii...a toi de voir si tu prefere la facon traditionnelle de la gamecube :ok:

Le_Destructeur4
Le_Destructeur4
Niveau 4
12 décembre 2006 à 16:21:13

abh j´ai pas la wii et zelda m´intéresse,par contre j´ai la gamecube mais je trouve la manette pourrie :hum:
je crois que je le prendrais sur cube,la wii ne m´intéresse pas pour l´instant(pas de place pour y jouer et pas assez de jeux qui m´intéressent...).

:merci:

2vk
2vk
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:25:12

Alors...
- Dans Zelda t´appuies sur le bouton C du Nunchuck pour regarder tout autour de toi, pour diriger la vue c´est au choix à la Wiimote ou à l´analogique de ce même Nunchuck.

- L´inventaire c´est avec les petits boutons - de la Wiimote, ceux à côté de Home.

- EA a ouvert un studio exprès pour les portages Wii, et un autre pour des titres exclus à cette dernière; donc je pense qu´on vend la peau de l´ours en pensant qu´ils ne vont pas prendre en compte les capacités de la Wiimote.

- Re pour Zelda, j´avoue que je ne saurais pas répondre avec certitude, on peut diriger la vue à la Wiimote, mais aussi à l´analogique; on peut se battre façon Red Steel, mais le bouton A fonctionne aussi (même si les affinités de jeu sont moins précise... faut le vivre pour le comprendre). Donc JE PENSE qu´on peut jouer sans jamais bouger, mais:
1) Où est passer l´intérêt du jeu ?
2) Je n´en suis pas sûr à 100% puisque perso je bouge comme un malade, même quand ça sert à rien, pour le trip´ de jeu.

- Si tu veux pas bouger du tout, achète une 360 ou une P$3, t´aura même pas à bouger pour aller acheter des jeux en plus...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:29

moi je prend zelda tp sur ngc
dis une connectivité avec la gba est prévue ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:38

D´ailleurs, pour Red Steel, le test JV.com donne 10/20, et si vous allez sur la page Wii (en cliquant sur l´onglet Wii en haut de cette même page...), vous verrez la note 9/10 défiler dans la pub´ pour ce même Red Steel...
ça donne un sacré coup à la crédibilité du test jv.com...

2vk
2vk
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:37:41

Ouais sauf que le 9/10 est de Nintendo Mag´, pas forcément plus objectif (bien que mon avis perso se rapproche davantage de Nintendo Mag´ que de JV.Com pour le coup).

Non pas de connectivité prévu, ou alors vraiment mineur et dont ils auraient pas parler...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:48:28

mouais
je pense a true crime et son 15/20
prince of persia et son 19/20
le meilleur des tests c est le notre

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:51:11

C´est ce que j´allais dire, si il y a bien un truc que je regarde JAMAIS c´est bien les tests.

2vk
2vk
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:02:08

Et c´est particulièrement vraie pour Red Steel.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:45:13

C´est bien ici qu´on avait un débat sur ´micromania se fout où non de la gueule des clients sur les réservations de la wii´?

Eh bien vous pouvez allez vous aussi passer pour un idiot devant un vendeur de micromania, j´ai vu un mec le faire et le vendeur a prit sa commande... où ça? à Osny... quand? cet après midi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 20:22:05

Serieux je n´ai pas su me pencher tres serieusement sur red steel

MAIS

que peut il apporter si son interet de mettre des sabres (vu la manette) n´est pas rellement retranscrit, que l´ia est a des années de Fear deja sorti depuis un lustre, qu´il a un level design minable a coté d´un half life 2 (sans parler du moteur physique vieux de 2ans pour HL²)et j´en passe.

Pour moi c´est un peu trop facile de se reposer sur le fait qu´il a un nouveau gameplay et sort en 1er ce qui l´excuse.

Point de vue ia ou level design, le concept de la wii ne les interdit pas de soigner leur titre je trouve.

Je demande car au vu des critiques apparemment justifiées on ne peut que pleurer (facon de parler)en attendant metroid 3 ( :coeur: )

La vidéo du moment