https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-782566-1-0-51-0-0.htm
driver__x
Micromania a continué a prendre des réservations jusqu´a il y a peu. Ne me parles pas de réservations des mois avant ; Micromania prenait encore des réservations il y a quelques jours, et ca, c´est une honte de laisser croire que le joueur repartira avec sa wii le jour de la sortie alors qu´ils savaient qu´ils ne pourraient pas combler la demande.
"Nous ne serons pas en survente" disait un responsable de magasin Micromania. Tu parles. Mon cul. Foutage de gueule !
Ils savaient très bien ce qu´ils faisaient.
C´est Micromania. Pas l´épicier du coin. Shame on them.