CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:46:53

A mon avis il faut installer une bonne version de Quick Time Player... c´est tout.

En tout cas chez moi les deux premières vidéos marchent très bien.

painstupide
painstupide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:04:13

driver__x :d) Réservation non garantie = Réservation de malpoli :hum:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:29:55

PainStupide :-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:31:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-782566-1-0-51-0-0.htm

driver__x :d) Micromania a continué a prendre des réservations jusqu´a il y a peu. Ne me parles pas de réservations des mois avant ; Micromania prenait encore des réservations il y a quelques jours, et ca, c´est une honte de laisser croire que le joueur repartira avec sa wii le jour de la sortie alors qu´ils savaient qu´ils ne pourraient pas combler la demande.

"Nous ne serons pas en survente" disait un responsable de magasin Micromania. Tu parles. Mon cul. Foutage de gueule !
Ils savaient très bien ce qu´ils faisaient.

C´est Micromania. Pas l´épicier du coin. Shame on them.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:31:46

Ma Wii est arrivée à bon port ce matin :-)

http://img364.imageshack.ack.us/my.php?image=wiift8.png

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2006 à 17:53:57

t´as tout dit de toute facon...c´est Micromania...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2006 à 17:59:20

Je rentre du mag´ là , je viens de jouer genre 1h30 quand meme avec la wii...c´est marran mais sans plus quoi .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2006 à 18:30:52

lol
t´as joué a quoi?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2006 à 18:31:46

zelda et wii sports :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:49:45

jlai eu hier , j´ai pas pu décrocher de la nuit :bave: jme suis endormi a 8h du mat , j´ai pas pu aller en cours xD
m´enfin bon , Zelda c´est quand meme beaucoup plus que marrant :gni: j´ai arreté de jouer juste quadn je me suis écroulé de sommeil devant.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:51:06

Zelda est un des 1er bon jeu de la wii mais (c´ets mon avis) la PS3 serait qd meme mieux car je trouve pas ca génial apres totu de utiliser uen manette avec les geste fin vs voyez ce que je veux dire je supose, il y aura bcp de bon jeu sur la PS3 comme sur la PS2

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:53:16

Ce zelda c´est déja un jeu culte ^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:57:01

apparement

par contre red steel et call of duty :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2006 à 18:58:03

dommage qu´il n´utilise pas la puissance de la wii a fond tant qu´a faire

mais bon je me vois mal jouer a virtua fighter 5 sur wii evidemment.

nintendo ne pense qu´a ses jeux et ca je le regretterai toujours.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:19:02

je me demande ce que ce sera avec spiderman le smanip qu´il faudra faire :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 décembre 2006 à 19:51:03

driver__x :d) 249 € pour "sans plus" :malade:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:57:43

bon moi je m´interresse a la ps3

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:03:07

par contre red steel et call of duty :malade:

:d) Bah quoi Red Steel ? je suis dessus depuis 16h30 et j´accroche a fond...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:15:09

Je sais plus vraiment qui a dit qu´il n´y´aurai pas de probleme de stock pour ceux qui l´on reserver mais je peux deja d´hors et deja dire sur 98 reservation seulement 45 Wii ont été livrée à mon micromania !

Moi j´y joue ce soir pour me faire une idée ! :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2006 à 20:16:10

bigNt je ne l´ais pas acheté ,les jeux sur cette console ne m´interesse pas .

La vidéo du moment