CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:26:23

moi jte file si tu viens le chercher chez moi :o))

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:05:54

je vois que j´ai fait mouche

:dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:07:03

Copié/collé de ce que j´ai posté sur un autre forum sur le même sujet:

Hum... j´ai testé hier la Wii à Media Markt... et franchement je suis déçu!

En premier, les graphismes dignes des premiers jeux de la GameCube (pour ne pas dire N64) m´ont bien fait mal aux yeux. Bon c´était Wii Sports ok, le premier jeu en lancement gnagnagnignagnagna, mais quand on voit les graphismes de Rainbow Six Vegas auquel j´ai joué plus d´une heure à côté, je me dis que Nintendo s´est vraiment pas foulé, surtout que la Xbox 360 a plus d´une année. Deuxio, la Wii Mote. Un problème à Media Markt avec les Wii Motes? Je sais pas, mais j´ai trouvé la jouabilité à chier. Je n´ai pu tester que le mode "boxe", étant donné qu´il y avait un système de sécurité pour ne pas enlever le stick (logique, y´a des voleurs pas cons de nos jours)... Et perso ça m´a fait un peu vraiment beaucoup pitié. Nintendo a bien descendu dans mon estime! Je tape sur l´écran (entre parenthèses y´a une milli-seconde de retard entre le geste et l´action... normal mais ça casse les c... quand même), le mec se prends une pêche de temps en temps, enfin bref. Et là, idée de génie; je fous la Wii Mote à l´envers! :fou: Oui bon c´est débile, mais j´ai mis la face de la Wii Mote qui normalement devait être face à la télé de mon côté, en bref j´ai gardé le stick et la mote dans la même main mais je les ai fait tourner. Et là, crois-moi ou pas, mais le gars en face (super mal modélisé je rappelle, pourtant c´était une bonne télé) s´en est pris plein la gueule, et en moins de temps qu´il fallait pour le dire j´avais gagné.

Donc voilà, en bref Nintendo fait, à mon avis, un peu les choses à l´envers avec sa Wii... je suis déçu Nintendo, mais alors vraiment.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:11:44

Moi je l´ai testée au MGS, elle me convient plus que parfaitement, y a qu´à regarder les vidéos de Zelda TP dans les gaming live et écouter les commentaires de Romendil...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:23:26

Et...

http://www.youtube.com/watch?v=ARqMPAYmuIc&mode=related&search=

MDR

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:25:13

Romendil ? la meuf ça, je cours aller voir

00L
00L
Niveau 4
06 décembre 2006 à 21:45:49

:salut:
le scenar de mgs4 sble alléchant, ms j´aurai qd même rêvé voir la mort du big boss,jouer solid snake à ce moment là et cpdre le pourquoi de la création de ses 3 clones !
la mission intruder n313 où est sensée se dérouler la mort de BB, me paraît importte pr bien piger les motivations de chacun !! ça manque !!
et pquoi le clone solid snake bute-t-il son père génétique ?? ?
:question:
je sais q je dois être le seul à pas savoir :honte: , dc si vs avez des liens pr m´éclairer !! ! :gni:
et m´éclatez pas trop !! ce topic sert aussi à éclairer des néophytes comme moi !! :hap:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:14:17

2-0 pour Lille à San Siro !! !!

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 décembre 2006 à 22:30:11

je pense que d´ici 15 jours tout les possesseurs wii vont regretter une bonne vieille manette, à la limite en accessoire mais là :sarcastic:

dans toutes les pubs les joueurs sont debouts et sont obligés (je suis desolé) de faire pas mal de mouvements :o))

lassant... :hum: en esperant que Sony ne parte pas trop loin dans le même delire (quoique les mouvements imposés par la sixaxis ont l´air moindres...)

saru91
saru91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:10:49

c´est bon, j´ai trouvé l´acteur pour vamp

http://img217.imageshack.us/img217/8485/empereurdumalvol4parmarco10001.jpg

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 décembre 2006 à 23:28:27

t´as trouvé au pif ou tu connais Saru parce que rare sont ceux qui connaissent la caverne de la rose d´or :noel:

ça a bercé deux de mes noel puis ils ont arreté les diffusions :snif:

lui c´est Tarabas (je crois :o)) ) en tout cas c´est vrai qu´il le fait :noel:

saru91
saru91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:29:10

je connais rassure toi, moi aussi ça a bercé mon enfance sur m6

saru91
saru91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:29:43

j´ai encore les 6 TV film en cassette

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 décembre 2006 à 23:38:12

Raaaaa la chance :bave:

si elles disparaissent tu sauras qui c´est :sournois: :o))

saru91
saru91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:42:16

avec le recul c´est bcp moins bon à revoir qu´avant.

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 décembre 2006 à 23:47:51

t´essayes de proteger tes cassettes c´est ça hein :sournois: :o))

par ailleurs je veux bien te croire...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:16:18

:malade: la caverne de la rose d´or... :mort:
on me forçait à regarder ça quand j´étais petit :lol:

ptdr wesh gros, encore un amoureux de Romendil^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 décembre 2006 à 10:51:40

elle est cool romendil, mais il faudrait qu´elle évite de tester les zelda car l´objectivité en prend un coup.
c´est impossible de tester un jeu quand on est fan, on exagère automatiquement la note.

"2-0 pour Lille à San Siro !! !! "
noooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

saru91
saru91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:28:39

Pré-commandes Wii en France : un record !

En effet, dans un entretien téléphonique accordé à l´Agence France Presse, le Directeur Général de Nintendo France, Stephan Bole, annonce que "nous allons apparemment casser tous les scores précédents pour la réservation d´une console en France"

Une bonne nouvelle pour Nintendo mais une mauvaise pour les consommateurs puisque les Fêtes de Noël à proximité du lancement européen vont faire que la Wii sera pratiquement introuvable si vous ne l´avez d´ores et déja pas commandée...

La plupart des revendeurs a stoppé ses opérations de réservation pour être sûr de pouvoir honorer les joueurs qui auront pris la peine d´anticiper leur achat quelques semaines avant la sortie de la machine.
"Nous allons honorer les commandes des gens qui ont réservé, mais nous savons qu´on va être en rupture directement après", indique même Dominique Jullien, responsable marketing de Toys "R" Us France.

Cependant, certains magasins comme Micromania continuent d´enregistrer les réservations en assurant qu´il ne seront "pas en survente".

La Wii sera donc un objet difficile à se procurer même si la quantité sera là : Nintendo a l´intention de mettre en vente sur le marché français, rappelon-le, quelques 400.000 unités d´ici la fin mars 2007, dont 200.000 consoles en 2006, toujours selon Mr Bole.

Au plan mondial, l´objectif est pour Nintendo de vendre 4 millions de Wii d´ici la fin de l´année.

Source: AFP

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 décembre 2006 à 19:30:10

:rire: :o))

La vidéo du moment