CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:16:56

Sima :d) merci de la réponse ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:33:17

Même si elle n´est pas bonne :o)) (désolé du double post mais je voulais une confirmation afin d´éviter de sortir une connerie ^^) Solidus ne se fait absolument pas passer pour Liquid, à la limite pour Big Boss (comme me l´a rappelé ulti ^^) mais pas Liquid :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:51:21

Roh le booster ! :ouch2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:26:01

Nan j´ai pas dis que Solidus se faisait passer pour Solidus, mais que Snake croyait que Solidus se faisait passer pour Liquid! xD

Désolé si j´ai mal formulé mon post, mais c´est ce que je voulais dire (d´ailleurs je me rappelle très bien la scène: Solidus dit à Snake qu´il est son frère, Snake dit que c´est faux car Liquid est mort, puis Solidus lui dit qu´il est son frère mais pas Liquid) :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:28:30

Bah non je l´avais bien dis comme ça en fait :o))
"d´après mes souvenirs :d) Snake pensait que :g)Solidus se faisait passer pour Liquid "

Puis en fait la raison de mon double post c´est surtout que j´ai mis que "Solidus se faisait passer pour Solidus" ... :fou:
"que Solidus se faisait passer pour Liquid" pardon^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:48:38

"Nan j´ai pas dis que Solidus se faisait passer pour Solidus"

Mdr :fou:

2vk
2vk
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:25:04

Je ne ferais aucun commentaire sur les ventes écrasantes de Wii en quelques heures de sortie, non non aucun, mais je suis MASSE CONTENT !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 novembre 2006 à 10:29:10

ben comme pour la gamecube des ventes excellentes au line up et après :hum:
et puis on s´en fout, elle pourrait bien se vendre à 200 millions d´exemplaires je me la prendrais jamais :-d

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2006 à 10:33:06

les ventes écrasantes par raport a quoi Lord ? :rire:

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 novembre 2006 à 10:49:47

shalashaska42 :d) :fier:

2vk
2vk
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:54:09

Ben je sais pas... Wii et P$3 sortent en même temps... qu´est-ce que je peut bien comparer ?
Remarque t´as raison, les stocks de P$3 d´ici la fin de l´année sont estimés à 600.000 machines... presque le même nombre de Wii DEJA vendu à l´heure actuelle...
:content:
M´enfin bon c´est pas comparable, oublions (jusqu´à l´éventuel jour où la P$3 passera devant, et que les Play$tationMen l´a ramèneront... sans troller bien sûr...)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2006 à 11:00:05

Ba il ets evident que la ps3 repassera devant les 2 autre consoles de saoln mdr...c´est playstation ne loubli pas :-)))

Efectivement le lancement de la wii et ps3 ne sont en auqu´un cas comparable au auqu´un nivaux mdr !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2006 à 11:14:39

le tout est de voir si nintendo sera capable de soutenir sa console ce qu´il n´a pas su faire ni avec la n64 ni avec la gc.

ceci sous entend egalement d´arriver a convaincre des editeurs tiers.

pour la gueguerre des ventes, il est évident qu´a stock différent ca n´a aucun sens de comparer.

ceci dit nintendo n´est plus vraiment un concurrent direct de sony avec sa nouvelle voie de jeu.

plutot la 360...mais la encore c´est comme arriver et dire qu´il y a 7millions de 360 vendues en +.

En ce qui me concerne la 360 est deja hors course pour un eventuel achat.

la ps3 je serai obligé (mgs4 et vf5).

Quant a la wii pourquoi pas. Mais j´en attends + pour le moment.

:-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 novembre 2006 à 11:19:41

pour moi la sortie rapide de la Xbox360 pour mieux concurrencer la PS2 que ne l´avait fait son ainé et s´installer pour contrer la PS3 a eu l´effet inverse

les gens se sont habitué à la Xbox360 (deja 1 an, d´ailleur pas fameux fameux ces 1 an niveau vente) et elle est devenue plus une concurrente à la PS2 (forcement puisqu´il n´y avait qu´elle)

dans les esprits la PS3 arrive derriere une 360 qui a deja 1 an, qui n´est pas bien installée, et qui s´est fatiguée face à la PS2

pour ce qui est de la Wii, elle n´inquiete pas la PS3 sachant qu´elle attirera les même joueurs que la GC, NI PLUS NI MOINS (voila pourquoi elle ne marchera pas mieux que la GC)

2vk
2vk
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:35:50

Combien t´es prêt à parier que la Wii se vendra rapidement bien plus que ce qu´à fait la Cube en sont temps ?

Pour les stocks, je vois pas en quoi c´est une excuse, libre à chacun de se démerder comme il peut pour fabriquer ses machines, si $ony veut mettre des puces à fision nucléaire dans sa machine, c´est son problème.
Le fait est que (bien que ce ne soit pas vraiment le cas) elles sont conccurentes et sortent à peu près en même temps, et qu´y a pas photos sur les lancements, j´en suis satisfait, je le dis.

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 novembre 2006 à 11:41:13

Combien t´es prêt à parier que la Wii se vendra rapidement bien plus que ce qu´à fait la Cube en sont temps ? :d) si elle se vend plus rapidement, elle risque de ne plus se vendre tres rapidement (plus se vendre = à un débit beaucoup beaucoup plus bas :o)) )

sachant que les joueurs wii sont les joueurs GC, même nombre de joueurs + vente plus rapide = rapidement plus vendue :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2006 à 11:42:19

Nan mais tu ne peut vraiment pas comparer la ps3 et la wii nivau fabriquation Lord . La ps3 acerte une ps2 integrée , mais a une technoligie bien plus abouti que la wii qui elle est un game cube boosté. Donc il est evident que fabriquer une console avec une base deja existante est limite un jeu d´enfant.

Pour ce qui est que la wii ce vendra plus que le cube en son temps, je ne sais pas . Pourquoi pas.

Mais il y a un truk que je suis casi sur,c´est que si il sorte que des jeux jouable avec leur manette a fusion nucléaire ( ^^ ) ca va lasser les joueurs...Honnetement je ne vois pas les joueurs jouer en faisant des geste devant leur console pendant une genération de console...
C´est mon avis.

2vk
2vk
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:52:04

C´est bien ce que je dis, je vois pourquoi je pleurerais sur l´épaule de $ony qui a fait une machine bien plus complexe, c´est leur problème.

Si t´as un boulot à rendre, et que ton voisin fait bien plus simple et rend donc bien plus vite, dans tout les cas il aura été le premier à rendre, si toi il t´as fallu trois plombes pour rendre un boulot (certes meilleur techniquement), mais rendu trois plombes trop tard quand même, ben c´est ton problème, personne n´a obligé $ony a faire complexe, comme personne n´a obligé Nintendo a faire simple.

Et moi je suis sur et certain que la Wii se vendra mieux que la Cube, parce qu´il est loin de n´y avoir que des joueurs Cube sur Wii, j´ai rarement lu quelques choses d´aussi bête dans sa simplicité.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2006 à 11:56:00

"mais rendu trois plombes trop tard "

Ca je ne comprend pas aussi , pourquoi trop tard ? pourquoi ca ne serait pas M$ et tendo qui sortirais leur consoles trop tot ?
c´est vrais ca la ps2 a encor de beau jours devant elle comparé a la xbox et au cub .

2vk
2vk
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:03:30

Ca on s´en fout, Micro$oft a accéléré le truc en sortant très vite sa 360, mais la P$3 devait sortir au Printemps 2006, donc à peine quelque mois plus tard; ce que je veux dire (et tu l´as compris) c´est que chacun est libre de sortir ce qu´il veut, mais alors qu´il assume ses stocks, Micro$oft a sortit sa 360 bien trop tôt, heureusement pour eux c´était tellement tôt qu´ils ont pû se refaire un stock en attendant la conccurence, on se retrouve avec Nintendo et $ony au même endroit, au même moment, c´est comme ça... si $ony ne voulait pas être emmerder par les stocks, ils avaient qu´à faire moins puissant, OU, attendre d´être sur de leur machine pour lui offrir une belle sortie.
Si elle est tellement au dessus des autres, pourquoi ne pas avoir pris le temps de peaufiner sa sortie ? Si elle si supérieur, le retard aurait été un détail... mais non eux ils préfèrent sortir une machine qui a été un gouffre financier à développer et fabriquer, quitte à ne pas avoir de stock une fois sortit... pétard mouillé quoi...

La vidéo du moment