CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 novembre 2006 à 18:53:41

le mieux est encore de le faire :ok:

il (re?)sort ce mois ci en platinium :noel:

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:54:01

la wii c est une dreamcast boosté

(pas tapé)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:44

j´y avais joué y´a longtemps , mais on me l´avait juste preté et j´ai du le rendre avant de faire la fin ^^ , sinon le site en anglais suffira :gni:

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:47:04

Bien, on dirait que notre cher modo a supprimé mon topic sur le Micromania Games Show, ne laissant même pas le temps à Sima de s´exmrimer sur le sujet... Un grand bravo !

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:48:48

S´exprimer*

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:23:13

C´est un scandale! Surtout que je pouvais même pas défendre l´honneur du topic! Rhalala, les changements de FAI ça tue.
Ca va tout le monde? :o))

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:26:42

Ben... ça va quoi... et toi ? :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:36:07

Bah... Rien de plus de ce que j´ai déjà dis sur MSN :o))

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:37:57

Ah... ok :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 novembre 2006 à 23:34:06

ouais c´est le retour de Sima :fete: :hap:

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:37:17

allez maintenant jsuis lancé dans KH : CoM , faut que jsois calé en kingdom hearts avant de commencer le 2 :fete:

saru91
saru91
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:45:44

Trop bete je m´était lancé dans le 2, 10 heure de jeu passé je me suis arreté et j´ai jamais remis le jeu dans la console (c´était il y a semaines).

saru91
saru91
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:46:06

3 semaines

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 novembre 2006 à 23:58:47

sacrilege!!! preparez le bûcher!!! :fou: :sournois:

je sais pas qui est le plus fou, toi qui a arreté ce jeu en cours de route, quoique j´ai moi même été parasité par MGO :fou: ou bien moi qui veut te faire perir par le feu xD

mode :fouàlier: on :o))

à oui vous trouvez pas que le pere noel (celui là : :noel: ) a une tête de gangster xD, plus je l´utilise plus j´y pense :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:05:57

BigNT pete un cable en direct :fete: .
Sinon ,BigNT tu sais quoi sur l´organisation ? parceque stun peu flou quand meme :gni:

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
03 novembre 2006 à 00:11:40

Loool je savais même pas que c´était un père noël, c´est pour dire...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:13:46

allez jsuis en train de telecharger toutes les fins differentes de Kingdom hearts premier du nom :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:19:36

j´en étais sur, j´ai bien failli te mettre en garde xD

ne telecharges pas toutes les cinématiques du 2 :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:20:58

Meuh non , jveux juste comprendre tout ce qui se passe dans le scenar avant le 2 :noel: , c´est quand meme tordu comme truc :fou:

saru91
saru91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:23:51

ya pas 36 fin à KH1, juste une seconde cinématique après la 1ere si tu fini le jeux avce certaine sous quête spécifique.

La vidéo du moment