sacrilege!!! preparez le bûcher!!!
je sais pas qui est le plus fou, toi qui a arreté ce jeu en cours de route, quoique j´ai moi même été parasité par MGO
ou bien moi qui veut te faire perir par le feu xD
mode :fouàlier: on
à oui vous trouvez pas que le pere noel (celui là :
) a une tête de gangster xD, plus je l´utilise plus j´y pense 