Bon. Une semaine est passée et je suis toujours banni (mon pseudo Phantom-X, s´entend).
Comme mon problème risque somme toute d´interesser peu de monde, je vois pas l´intérêt de créer un nouveau topic, mais j´ai néanmoins besoin de l´avis de quelques martyrs de jv.com (2VK si tu me lis
).
Samedi dernier, dans l´espoir de dénouer un peu ce problème, j´envoie un e-mail à Nayru-Chan (dont vous pourrez juger la teneur en fin de mon post), modératrice de son état.
Résultat, aucune réponse. Aussi aimerai-je avoir votre avis sur les recours qui me sont possible, puisqu´en effet mon pseudo ne semble que temporairement banni (c´est le message que le forum me donne lorsque j´essaie de me connecter à mon pseudo).
Merci d´avance.
PS : voici mon e-mail (que j´ai voulu à la fois clair, précis, sans tomber dans le pompeux, quoique... ) :
"Bonjour,
Je vous écris en raison d´un bannissement (temporaire ?) de mon compte sur JeuxVideo.com, à savoir le compte Phantom-X.
Je ne remet pas en cause les raisons de mon bannissement, et pour cause, je n´ai pu en être informé. En effet lors de mon inscription j´ai fait l´erreur de donner comme e-mail un e-mail jetable, c´est à dire une redirection temporaire vers ma véritable adresse e-mail, et de fait, je n´ai pu être informé par e-mail de mon bannissement (si toutefois telle information a eu lieu), la redirection d´alors n´existant plus aujourd´hui.
Aussi j´aimerais que vous me donniez, si celà vous est possible, les raisons de mon bannissement, ainsi que la durée du dit bannissement, puisque celui-ci, selon JeuxVideo.com, n´est que temporaire.
Vous pourriez bien sûr penser que je suis sensé connaître les raisons de mon bannissement, mais il n´en est rien, car il ne me semble pas avoir dernièrement outrepassé les règles de la charte, mais il se peut que je le fit hélas involontairement, aussi aimerais-je en connaître la raison afin de ne plus réitérer ce genre d´erreur néfaste.
En outre, il se trouve que, lors de la création récente d´un nouveau compte, j´ai remarqué que les e-mails jetable venant de jetable.net (redirection que j´utilise généralement) ne sont plus acceptées par le formulaire d´inscription. Aussi il me semble probable que mon bannissement pourrait-être lié à l´utilisation de cette adresse e-mail dans mon compte, mais si tel est le cas je ne peux alors hélas la modifier, mon compte étant temporairement banni, je ne puis plus accéder à ces informations.
De fait, si telle est la raison de mon bannissement, j´espère qu´une solution est envisageable et vous prie de bien vouloir m´en informer.
Je vous remercie d´avance.
Phantom-X"