CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:26

"bah chez toi ça ce passe bizarre alors parceque moi ou j´habite me suis jamais fait agressé a coz d´un regard de travers"

:d) Ben c´est normal, tu n´es pas "un sale vans", ni "une tapette de skateur" ou encore "un enfoiré de gothique", et encore moins "un nazi" (parce que t´as une veste Rammstein)
Forcément...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:21

non, mais jsuis un enfoiré de noir si ça peut te faire plaizir, et je crois que c´est pire pour certains

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:03

J´oublie "un connard de skinhead" (ça c´est pour les bracelets a clous) et "un sataniste" (de toutes les "insultes" que j´ai reçues, c´est celle qui m´a fait le plus rire, quoique le coup du nazi à cause de Rammstein n´était pas mal non plus) :rire:
Si tu te demandes encore, oui, ce sont toutes les conneries que j´ai pu entendre à cause de mes fringues (noires pour la plupart) et de mon style musical (mais je vois le mal partout, donc bon, ma parole n´a aucune valeur, j´ai tout inventé... :sarcastic: )
:ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:04

"non, mais jsuis un enfoiré de noir si ça peut te faire plaizir, et je crois que c´est pire pour certains"

:d) Premièrement tu connais très bien mes positions sur le racisme (au cas ou tu douterais encore, je suis TOTALEMENT CONTRE le racisme ; Le fait que quelqu´un soit noir, blanc, jaune ou même vert s´il veut ne m´a jamais gêné)
Et oui, je sais que les insultes racistes peuvent être pires que toutes les autres, je ne suis pas con (je suis déjà parano, faudrait pas abuser...)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:40:49

je ne sais plus quoi dire, mec c´est normal que tu es la rage, life is life comme je dis mais la soluce, c´est que tu restes avec tes potes, tu joues pas le cakou et voila, tu vis ta vie en gros, après bah si on t´emmerde questu veux que je dise... j´aurais bien des explications mais bon, jte connais et jpense pas que ce soit ce a quoi je pense

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:46:52

C´est bien ce que j´explique, je n´ai (presque) jamais joué le cakou, mais comme je l´ai dit un regard de travers et c´est parti (croyez le ou pas j´en ai pas grand chose a faire)
sinon donne toujours tes explications, on verra ^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:52:21

bah avoir une tête qui ne revienne pas, genre antipathique ou vraiment laid, voila ce que j´aurais pensé, mais la ça serait plutot du foutage de geule ou de la crainte plutot que de la provication

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:57:30

Ok, t´as raison c´est pas vraiment le cas :rire:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:58:52

bah c´est exactement ce que j´avais dit lol

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 octobre 2006 à 21:59:54

gothik je peux prendre ton msn? :noel:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:23

Je t´en pris, c´est le banal pseudo + hotmail.fr :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:28

Velo, on arrête cette discution inutile ? ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:04:04

ok^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:07:30

Yeah big pas mal les parties MGO ce soir... j´ai même eu le privilège de devenir mister Adamska! :cool:

Jpeux te prendre ton msn aussi? (je demanderai à gothik :noel: )

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:16:45

mais oui on arrete :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:21:30

Bonne nuit le forum, @ demain
(je ferai volontiers le médiateur thunder :p) ) ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:56

A pluche! :-)))

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:32:15

C´est vrai ke c´est DIE ici

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:52:33

Bon. Une semaine est passée et je suis toujours banni (mon pseudo Phantom-X, s´entend).

Comme mon problème risque somme toute d´interesser peu de monde, je vois pas l´intérêt de créer un nouveau topic, mais j´ai néanmoins besoin de l´avis de quelques martyrs de jv.com (2VK si tu me lis :gni: ).

Samedi dernier, dans l´espoir de dénouer un peu ce problème, j´envoie un e-mail à Nayru-Chan (dont vous pourrez juger la teneur en fin de mon post), modératrice de son état.
Résultat, aucune réponse. Aussi aimerai-je avoir votre avis sur les recours qui me sont possible, puisqu´en effet mon pseudo ne semble que temporairement banni (c´est le message que le forum me donne lorsque j´essaie de me connecter à mon pseudo).

Merci d´avance.

PS : voici mon e-mail (que j´ai voulu à la fois clair, précis, sans tomber dans le pompeux, quoique... ) :

"Bonjour,

Je vous écris en raison d´un bannissement (temporaire ?) de mon compte sur JeuxVideo.com, à savoir le compte Phantom-X.

Je ne remet pas en cause les raisons de mon bannissement, et pour cause, je n´ai pu en être informé. En effet lors de mon inscription j´ai fait l´erreur de donner comme e-mail un e-mail jetable, c´est à dire une redirection temporaire vers ma véritable adresse e-mail, et de fait, je n´ai pu être informé par e-mail de mon bannissement (si toutefois telle information a eu lieu), la redirection d´alors n´existant plus aujourd´hui.

Aussi j´aimerais que vous me donniez, si celà vous est possible, les raisons de mon bannissement, ainsi que la durée du dit bannissement, puisque celui-ci, selon JeuxVideo.com, n´est que temporaire.

Vous pourriez bien sûr penser que je suis sensé connaître les raisons de mon bannissement, mais il n´en est rien, car il ne me semble pas avoir dernièrement outrepassé les règles de la charte, mais il se peut que je le fit hélas involontairement, aussi aimerais-je en connaître la raison afin de ne plus réitérer ce genre d´erreur néfaste.

En outre, il se trouve que, lors de la création récente d´un nouveau compte, j´ai remarqué que les e-mails jetable venant de jetable.net (redirection que j´utilise généralement) ne sont plus acceptées par le formulaire d´inscription. Aussi il me semble probable que mon bannissement pourrait-être lié à l´utilisation de cette adresse e-mail dans mon compte, mais si tel est le cas je ne peux alors hélas la modifier, mon compte étant temporairement banni, je ne puis plus accéder à ces informations.
De fait, si telle est la raison de mon bannissement, j´espère qu´une solution est envisageable et vous prie de bien vouloir m´en informer.

Je vous remercie d´avance.

Phantom-X"

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:46:11

C´est bien foutu! Bon boulot! :-)

La vidéo du moment