CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:29:51

mais je peut vous assurer que y a jamais eu de si mauvais reportage sur les rappeurs que ce que celui-ci est mauvais sur les métalleux.

:d) oh ça dépend hein , faudrait que je fouille dans les archives de m6 pour t´en retrouver quelques un qui sont pas mals ^^

sinon dofus , j´y ai joué genre un week end et j´ai pas accroché , meme si le concept est plutot interressant (un tactical mmorpg)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:45:34

"Bibouba2 Posté le 19 octobre 2006 à 19:29:51 mais je peut vous assurer que y a jamais eu de si mauvais reportage sur les rappeurs que ce que celui-ci est mauvais sur les métalleux."

:d) Bah normal tu vois plus de kailles ou de métalleux dans la rue? Il suffit de les compter, ensuite la minorité passe presque pour un espèce en voie d´extinction, et toutes les mères de familles qui vivent dans le monde
"y´a-un-dealer-au-coin-de-la-rue-mon-gamin-va-t-il
-survivre?" regardent attentivement l´émission... Bah moi les émission socio-culturelles de M6 ça me bourre... j´avais essayé un des tours de super nanny avec ma ptite soeur: "j´parie que j´arrive à manger les haricots plus vite que toi nananère" et elle me fait "jparie que j´arrive à manger mon steak plus vite que toi nananère". Vive super nanny et compagnie et les émission socio-culturelles à la con de M6 alors... :o)) et vive les haricots aussi!

:dehors:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:56:07

"Oui mais c´est comme pour tout, y a des exceptions... ceux dont on parlait initalement avec Gothik´ c´est des bons gros vrais moutons élevés aux paturages de la mode..."

:d) alors lui bien sur est une exeption... mdr qui te dit qu´un autre mec habillé en "ouaish" dans la rue ou sur le net va pas te sortir les même trucs ?? ? d´ailleur sa pourrait s´appliquer aussi aux metaleux et skatos de base. ce genre de discours c´est juste une escuz pour celui qui le dit, et une bonne raison pour celui qui l´entend...
ah et aussi, les mecs qui subitement au lycée ou en fin de college commencent a s´habiller en goth, et certaines meufs qui se mettent ensembl et s´affichent alors que dans un ou deux ans leurs crise d´ados sera passé et qu´ils vont redevenir "normal", tu appelles ça comment ?? surtout qu´ils sont plus de 95% des metalleux, goths tout ce que tu veux qui redeviendront "normal" et le reste qui continuera a vivre comme ça ?

"C´est clair au moins tu te prends pas la tête...
M´enfin quand tu passes ton année de 3è avec une bande de 15 gamins de 5è sur le dos, qui se prennent pour Don Corleone avec leur mythiques "survet kaskette basket" et qui veulent "t´éclater ta mère" tout ça pour quoi ? parce que t´es pas une ´caille comme eux, que t´as un baggy au lieu d´un joggin et des vans au lieu d´une paire de requin (véridique, je grossis absolument rien, c´est bel et bien ce à quoi se résume mon année de 3è...) Ils ont beaucoup de gueule derrière ton dos, mais quand t´es devant eux il faut qu´ils aillent chercher leur cousins ou leur grand frère pour se défendre... Ben à cause de ça, oui, je le dis, je hais les cailles
Bien sur ça ne veut pas dire que TOUS ceux qui écoutent du rap sont comme ça, me faites pas dire ce que j´ai pas dit ^^"

:d) discours typique d´une victime, tu te serais fait agressé par un vieux, bah tous les vieux sont des cons, tu te serais fait agressé par des renois, bah tous les renois sont des cons. voila ce que j´en tire de ton discour.

"Les "gugus fashion" ils s´habillent comme des guignols et écoute des musiques de discothèque, je les mets (oui à tort j´assume) dans le même panier que les ´cailles et leurs hip-hop, c´est quasiment les mêmes. "

:d) raisonnement simpliste... aussi simpliste que le reportage de M6 :ok:

"Faite ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, mais si c´est pour être de mauvaise foi, autant se taire."

:d) je sais pas si toi c´est de la mauvaise fois ou vraiment une haine profonde, mais si chacun fait ce qu´il veut, pourquoi nous rabacher les oreilles sans cesse pour rallier plus de personne à ta cause ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:34:29

:rire:

"discours typique d´une victime, tu te serais fait agressé par un vieux, bah tous les vieux sont des cons, tu te serais fait agressé par des renois, bah tous les renois sont des cons. voila ce que j´en tire de ton discour."

:d) Si les kailles n´agresseraient personne ça irai bien mieux aussi! :o))

2vk
2vk
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:42:03

Je vous rabat pas les oreilles, y a une news qui tombe et qui dit "tiens $ony a encore fait de la merde" ben moi je l´a relaye ici pour vous tenir informer, j´y peut quoi si ils font de la merde à longueur de journée ?

Et autrement t´as rien compris par rapport aux gens et à leur style musicale et vestimentaire, on faisait l´amalgame de personne et on critiquait personne, la discussion à embrayée là dessus alors qu´à la base c´était la grosse daubasse de M6 dont on parlait, maintenant vous vous insurgez pour défendre la fashion-attitude et le rap´, mais vu qu´on parlait JUSTEMENT des généralités faite, c´est bien pour pas les faire...

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
20 octobre 2006 à 11:44:30

"discours typique d´une victime, tu te serais fait agressé par un vieux, bah tous les vieux sont des cons, tu te serais fait agressé par des renois, bah tous les renois sont des cons. voila ce que j´en tire de ton discour."

:d) 2 "victimes" qui foutent leur branlée à 6 "agresseurs" j´appelle pas vraiment ça des "victimes", donc t´as tort là dessus, je suis pas ce tu appelles une victime, premièrement
Ensuite deuxièmement, si t´avais lu mon post en entier (ou si t´avais pas lu uniquement ce que tu voulais lire), t´aurais vu que j´ai dit "tous les rappeurs ne sont pas comme ça", m´enfin... Sinon, les cailles, c´est les rappeurs-qui-font-chier, et oui, ceux là je les hais parce qu´ils ne font qu´emmerder le monde partout où ils passent :ok:
(ça sous entend donc que je ne hais pas TOUS les rappeurs, au cas ou tu voudrais encore me faire dire ce que j´ai pas dit...)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:02:43

Arf dommage que t´aies calmé le jeu ça allait partir en couilles sous peu sinon! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:35:19

En passant, j´aimerais rendre un grand hommage à bigNt qui a au moins tué trois fois Logan dans la video online de MGS3 Sub!

Pour bigNt qui a buté trois fois un admin qui connaissait pas le lock L1, hip hip hip, hourra!

^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:56:30

Je défends pas la fashion attitude et le rap , je défends juste la diversité ,vous faites exactement les memes généralisations que font m6 ,en justifiant les cas qui correspondent pas a votre maniere de penser comme des exceptions ... Moi aussi jpourrais dire comme m6 que les metalleux sont tous des satanistes , et que vous etes seulement des exceptions ...
Pis aprés pour les cailles , c´est un sujet délicat a expliquer mais bon jvous dirais juste d´essayer de vous mettre a leur place ...

Gogo :d) quand wesh te qualifiais de victime il parlait pas du fait que tu te fasse agresser ou que tu foutes leur branlée , c´est que tu raisonnes comme si tu en étais une , du genre t´es un incompris...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:59:56

"Arf dommage que t´aies calmé le jeu ça allait partir en couilles sous peu sinon!"

:d) De toute façon avec velo dès que tu as le malheur de dire un truc de travers sur le rap, les rappeurs ou les cailles il t´incendie...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:01:03

BiB :d) Ben je t´invite à venir dans ma ville, ou même dans mon ancien collège et habillé en skateur/metalleux, tu vas voir que tu vas vite me comprendre...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:06:05

:d) De toute façon avec velo dès que tu as le malheur de dire un truc de travers sur le rap, les rappeurs ou les cailles il t´incendie...

c´est pas vraiment different avec toi et le metal d´ailleurs ^^
Bah j´aimerais bien venir , mais c´est quasiment sur que ce que je verrais ça serait juste toi legerement parano (du genre ton délire sur les bus) et qui voit le mal partout ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:14:02

Vous me donnez quand meme vachement envie avec votre MGO :snif2: , Vivement noel , j´aurais une pstwo ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 18:32:18

Ouai pas sois pas si impatient que ça...j´ais vite décroché moi ^^

soliquid
soliquid
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:59:31

c´est une idée ou il y a de moins en moins de monde sur les forums MGS?

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 octobre 2006 à 19:02:08

on est tous sur MGO :noel:

waou je suis dans le gaming live MGO :cool:

merci Thunder^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:20:36

Mais qui défend les fashions ici ?? ? d´ailleur l´amalgame que tu fais, cailles-fashions est plus que ridicule vu que les 2 "camps" se haissent...

"De toute façon avec velo dès que tu as le malheur de dire un truc de travers sur le rap, les rappeurs ou les cailles il t´incendie"

:d) bah normal :sarcastic: , et heuuu t´as rien a dire car crie au scandale pour UNE SEULE ET UNIK emission diffusé ?? ? surement pas moi

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:58:57

Allez maintenant je suis parano... de mieux en mieux :sarcastic:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:02:48

"c´est pas vraiment different avec toi et le metal d´ailleurs ^^"

:d) Pour toutes les fois ou on a parlé de rap/metal sur msn, cite moi une seule phrase ou je t´ai incendié parce que t´as dit que le metal c´est naze ^^

"Bah j´aimerais bien venir , mais c´est quasiment sur que ce que je verrais ça serait juste toi legerement parano (du genre ton délire sur les bus) et qui voit le mal partout ^^"

:d) Je sais quand encore ce que j´ai vecu et comment ça se passe, je t´assure que chez moi il suffit d´un regard et t´en as 10 qui te tombent dessus... M´enfin c´est vrai, je suis parano, et y a que chez moi que ça arrive, y a qu´à moi que ça arrive, je suis une pauvre victime de la société et un incompris :ok:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:28

"Je sais quand encore ce que j´ai vecu et comment ça se passe, je t´assure que chez moi il suffit d´un regard et t´en as 10 qui te tombent dessus... "

bah chez toi ça ce passe bizarre alors parceque moi ou j´habite me suis jamais fait agressé a coz d´un regard de travers :sarcastic:

" y a qu´à moi que ça arrive, je suis une pauvre victime de la société et un incompris"

non il n´y a pas que toi, mais c´est une reaction normal, qui est surement bête c´est certain, que de raisonner comme tu le fais quand tu t´es fait agressé sans raison apparente

La vidéo du moment