"Oui mais c´est comme pour tout, y a des exceptions... ceux dont on parlait initalement avec Gothik´ c´est des bons gros vrais moutons élevés aux paturages de la mode..."
alors lui bien sur est une exeption... mdr qui te dit qu´un autre mec habillé en "ouaish" dans la rue ou sur le net va pas te sortir les même trucs ?? ? d´ailleur sa pourrait s´appliquer aussi aux metaleux et skatos de base. ce genre de discours c´est juste une escuz pour celui qui le dit, et une bonne raison pour celui qui l´entend...
ah et aussi, les mecs qui subitement au lycée ou en fin de college commencent a s´habiller en goth, et certaines meufs qui se mettent ensembl et s´affichent alors que dans un ou deux ans leurs crise d´ados sera passé et qu´ils vont redevenir "normal", tu appelles ça comment ?? surtout qu´ils sont plus de 95% des metalleux, goths tout ce que tu veux qui redeviendront "normal" et le reste qui continuera a vivre comme ça ?
"C´est clair au moins tu te prends pas la tête...
M´enfin quand tu passes ton année de 3è avec une bande de 15 gamins de 5è sur le dos, qui se prennent pour Don Corleone avec leur mythiques "survet kaskette basket" et qui veulent "t´éclater ta mère" tout ça pour quoi ? parce que t´es pas une ´caille comme eux, que t´as un baggy au lieu d´un joggin et des vans au lieu d´une paire de requin (véridique, je grossis absolument rien, c´est bel et bien ce à quoi se résume mon année de 3è...) Ils ont beaucoup de gueule derrière ton dos, mais quand t´es devant eux il faut qu´ils aillent chercher leur cousins ou leur grand frère pour se défendre... Ben à cause de ça, oui, je le dis, je hais les cailles
Bien sur ça ne veut pas dire que TOUS ceux qui écoutent du rap sont comme ça, me faites pas dire ce que j´ai pas dit ^^"
discours typique d´une victime, tu te serais fait agressé par un vieux, bah tous les vieux sont des cons, tu te serais fait agressé par des renois, bah tous les renois sont des cons. voila ce que j´en tire de ton discour.
"Les "gugus fashion" ils s´habillent comme des guignols et écoute des musiques de discothèque, je les mets (oui à tort j´assume) dans le même panier que les ´cailles et leurs hip-hop, c´est quasiment les mêmes. "
raisonnement simpliste... aussi simpliste que le reportage de M6
"Faite ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, mais si c´est pour être de mauvaise foi, autant se taire."
je sais pas si toi c´est de la mauvaise fois ou vraiment une haine profonde, mais si chacun fait ce qu´il veut, pourquoi nous rabacher les oreilles sans cesse pour rallier plus de personne à ta cause ?