CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:20:26

Les "gugus fashion" ils s´habillent comme des guignols et écoute des musiques de discothèque, je les mets (oui à tort j´assume) dans le même panier que les ´cailles et leurs hip-hop, c´est quasiment les mêmes.

:d) ouais, mais la jsuis pas vraiment d´accord , moi j´écoute du rap et je m´habille dans un style qu´on pourrait qualifier de ouaich , mais jfais pas ça pour suivre la masse c´est juste que jsuis a l´aise comme ça et que j´aime vraiment le rap (mais le vrai hein ,pas celui pour gogol de base), pis ma garde robe jla change quasiment jamais( a part l´année derniere ou j´ai pris 15 Cm en quelques mois) donc on pourrait pas vraiment me qualifier de fashion victim ^^

2vk
2vk
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:30

Oui mais c´est comme pour tout, y a des exceptions... ceux dont on parlait initalement avec Gothik´ c´est des bons gros vrais moutons élevés aux paturages de la mode...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:24:54

Je le prend pour moi parcequ´il m´etais destiné vue que tu repondais directement a mon post.
( me prend pas pour une bille )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:17

Ouais mais pour moi ça serait plutot l´inverse de ton post :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:56

ouais mais driver x si t´as rien dplus constructif a dire tu peux te tirer , on t´en empeche pas ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:27:33

Bibouba2 dans tes reves :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:56
  1. driver__x profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 21:24:54 avertir modérateur
  3. Je le prend pour moi parcequ´il m´etais destiné vue que tu repondais directement a mon post.

( me prend pas pour une bille

tu le prends pour toi parceque en plus de ne pas savoir écrire tu sais pas lire ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:58:44

mais completement

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:05:16

Bah moi j´écoute du rap, du rnb, du rock, de la musique classique et tout ce qui me passe sous la main, pourtant je suis ni habillé en kaille ni habillé gothique... :-p Vive la simplicité! ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:33:45

C´est clair au moins tu te prends pas la tête...
M´enfin quand tu passes ton année de 3è avec une bande de 15 gamins de 5è sur le dos, qui se prennent pour Don Corleone avec leur mythiques "survet kaskette basket" et qui veulent "t´éclater ta mère" tout ça pour quoi ? parce que t´es pas une ´caille comme eux, que t´as un baggy au lieu d´un joggin et des vans au lieu d´une paire de requin (véridique, je grossis absolument rien, c´est bel et bien ce à quoi se résume mon année de 3è...) Ils ont beaucoup de gueule derrière ton dos, mais quand t´es devant eux il faut qu´ils aillent chercher leur cousins ou leur grand frère pour se défendre... Ben à cause de ça, oui, je le dis, je hais les cailles :ok:
Bien sur ça ne veut pas dire que TOUS ceux qui écoutent du rap sont comme ça, me faites pas dire ce que j´ai pas dit ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:59:21

Je n´ai rien dit, et je suis d´accord avec toi. :)

Bah moi les kailles je m´en fais pas trop chuis dans un bled tranquille. :p)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:34:15

salut ça va ?
je vous parle du college mais j´ai pas le droit !
:o))
:-)

2vk
2vk
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:02:03

Attends moi à partir de lundi prochain je serais sur le forum qu´en journée, pendant mes cours, et j´aurai pas plus le droit techniquement...
A ce sujet si quelqu´un a une très bonne idée pour faire en sorte que j´ai accès à un PC pendant les week-end... sauf dans des cyber je suis pas crésus non plus...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:42:28

"je les mets (oui à tort j´assume) dans le même panier que les ´cailles et leurs hip-hop, c´est quasiment les mêmes." franchement mais vous etes qui tous pour juger les gens sur leur style vestimentaires ou leurs apparences physique ? evidemment qu´il y a des moutons partout mais si t´es pas un mouton t´as plus de vie t´es un clochard alors comment vous voulais faire ? moi est-ce que je dit que les ´metalleux´ c´est des gros nazis qui s´habille tous en noir ? (tiens il s´habille tous en noir ils se copient entre eux...) je le dit pas et je le pense pas je juge aucune personne avec qui je n´ai pas de liens amicaux ou autres... vous me faite tous triper et comme a dit thunder vive la simplicité je pense que vous essayé trop de montrer votre point de vue et a vouloir faire ça sa peut parfois blesser les gens ! bien sur suite a ce post je vais avoir des reactions qui me traiteront de boulet surement ou d´autre chose allez savoir mais ça me feras rien du tout ^^

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:44:33

en gros faut être tolérant accepter les differences de chacun et aprés tout sa vous fait quoi si des milliers de personnes s´habille en rose et porte une crete et des converses ? moi perso i font ce qu´il veulent je m´en fous complet c´est leur choix et on n´y peut rien ...

2vk
2vk
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:56:35

Au départ on parlait d´un reportage passé sur M6 qui raconte N´IMPORTE QUOI (!) sur les métalleux et les gothiques, ça m´a fortement énervé, et du coup la discussion est partit sur les amalgames; mais je peut vous assurer que y a jamais eu de si mauvais reportage sur les rappeurs que ce que celui-ci est mauvais sur les métalleux.
En fait ça serait comme si on présentait les fans de MGS de base comme des gros fanatiques de l´armée américaine, qui font sauter des ponts et des batiments en étant persuadé de contrer les Patriots...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:59:14

lol c´est pas mal ton truc sur les fans mais on sait tous que la télé dit nimporte quoi et on sait tous aussi que la foule a un mauvais jugement des ´metalleux´ a cause de qui ? les médias bien sur et toujours et dans dix ans ça sera le tour d´un autre ´classe´ si je puis me permettre de dire ça ...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:10:36

au fait y´a des personne qui jouent au jeu ´dofus´ ICI ?

2vk
2vk
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:17:13

Dofus, l´un des jeux qui ne m´aime pas.
Du fait que j´apprécie d´avoir un stricte minimum de vie sociale, j´avais réussi à résister à la tentation World Of Warcraft malgré de très nombreuses personnes accros autour de moi.
Du coup j´ai vu en Dofus une alternative sympa de jouer quelques parties entre deux actualisation du forum.
Donc je m´inscris, j´installe, je choisis plus ou moins un perso, je lance le truc, ça me mets mon perso dans une zone avec de l´herbe; et là PLANTAGE, l´écran figé, plus rien répond, je débranche le PC, le rebranche-rallume-etc; je désinstalle Dofus parce que les jeux qui font plantés mon PC... je supportes pas.
Et le lendemain j´ai un mail d´excuse qui dit que les serveurs ont eu un gros problème.
LE jour où je me lance, y a un giga-plantage...

Donc non désolé moi j´y joues pas, le serveur veut pas.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:26:08

lol ok mais je viens de découvrir et je voulais savoir si y´avais des forumeurs qui y jouait je pense que je suis dans la phase de transition pour etre un no-life ... lol non je plaisante loin de là je ne mettrais jamais ma vie social en peril a cause d´un stupide jeu video ! bref il est pas mal ce petit jeu !

La vidéo du moment