Les "gugus fashion" ils s´habillent comme des guignols et écoute des musiques de discothèque, je les mets (oui à tort j´assume) dans le même panier que les ´cailles et leurs hip-hop, c´est quasiment les mêmes.
J´essaye pas de me démarquer pour le plaisir, j´aime pas la politique de $ony et je le dis, je n´ai jamais appeler personne à croire à ce que je dit, chacun se fait son avis; c´est juste que $ony offre tellement d´appuis àa ce que je dit qu´on a l´impression que je troll à tout va.
Si les trois constructeurs étaient des escrocs, ben je cracherais sur les trois tout en sachant que je suis bien obligé d´acheter leurs machines en fonction de ce à quoi je veut jouer, seulement ce n´est pas le cas.
Donc non, j´essaye d´imposer rien, libre à chacun de penser ce qu´il veut; mais c´est comme pour le racisme, tu peut penser que certaines ethnies sont inférieur, après tout tu penses ce que tu veux, mais moi j´ai aussi le droit de penser que t´es un con.
Comme je l´ai dit je m´en fous de faire comme tout le monde ou pas, y a plein de trucs pour lesquels je suis un gros mouton, et j´en complexe pas plus, par contre non on est loin de manquer d´arguments.
Faite ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, mais si c´est pour être de mauvaise foi, autant se taire.
http://atomicaltotaldevastation.blog.playersrepublic.fr/