CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:36:07

C´est des journalistes dont on parle, de chez IGN en plus, les mecs ils connaissent un peu ce que c´est de jouer à une nouvelle machine; ils ont donner leurs impressions, mauvaises, sur la SIXAXIS, moi je fais que copier-coller le texte parce que je sais que si je l´avais juste répéter vous m´auriez pas crû.
Mais le fait est là !
C´est une manette de merde !
:o)) :fou:

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:46:19

Putain mais vous vous rendez pas compte à quel point c´est beau internet:
- J´envoies un mail à Nintendo pour dire que ça me fait chier les rumeurs d´annulations de Twilight Princess sur Cube, on me répond clairement qu´il n´est pas annulé et qu´il devrait sortir le 15 Décembre, là où tout les sites internet tablent sur des rumeurs moi j´envoies un bête mail et on me confirme le démenti.
J´envoies un mail à Konami (en anglais) pour leur dire que ça me fait super chier qu´ils aient repoussés Castlevania PoR et Lunar Knights, on me réponds (en allemand) que c´est des problèmes de traduction qui les ont poussés à repousser les deux titres, et plus précisément au niveau du Online de la DS qui réponds à des normes bien plus strict en Europe par rapport au WiFi.

Avouez quand même que vous auriez jamais penser qu´on puisse avoir une réponse personnalisée et pas un renvoi automatique ?
Ben c´est le cas pourtant...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 19:46:54

je doute que sony ce plante sur la manette qui est une reference sur les deux derniere generation...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 19:48:15

et pour sony tu a pas troyver de question a envoyer alors ?

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:48:39

Normal c´est la même...
:hum:

Moi ça m´aurait bien fait marrer que vous vous tapiez le boomrang... :rire:

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:53:16

J´ai pas trouvé grand chose à demander, juste des trucs techniques par rapport aux titres P$1 et 2, du packaging et des détails dans ce genre; mais j´ai pas eu de réponse; de Micro$oft aussi j´ai pas eu de réponse d´ailleurs, mais bon au bénéfice du doute on va dire qu´ils avaient respectivement des machines à fabriquer et des contrats à signer, quand j´aurai de réel intérrogation j´insisterais davantage.
Mais vraiment j´ai été très agréablement surprise de voir le temps très rapide de réponse de Nintendo et Konami...

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:27:17

Salut!

HS: tien lord2vk t´est une fille ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:34:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-86227-4-0-1-0-0.htm

Nouvel épisode de ma fic´ Hitman! Toujours à la recherche de Petersen, Hitman revit aujourd´hui sa fuite après le contrat Del Cosa, suspense et action en perspective!^^

Enjoy it!

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:40:50

HS: tien lord2vk t´est une fille ?

:d) le "e" à surpris doit être une faute de frappe ^^

Sinon Lord j´ai lu l´article sur le "reportage" de M6, je suis complètement d´accord avec ce que t´as dit... En plus c´est génial, déjà que les gens ont une bien mauvaise image des metalleux, mais si en plus M6 passe ce genre de conneries, je pense que j´ai plus besoin de me demander pourquoi il y a une sorte de périmètre de sécurité entre mes camarades et moi dans le bus...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:37:21

Bah c´est normal , moi les gens que jconnais pas jvais pas m´assoir a coté d´eux dans le bus , meme si ça fait plusieurs années que jles vois dans le meme bus ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 octobre 2006 à 22:44:35

Je pense que beaucoup de monde a déjà eu le problème du bouton R2 enfoncé dans la manette lol! :d) il y a un jeux (je me souviens plus duquel) où ça m´arrangait vachement :rire: :fou:

Flek
Flek
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:49:10

Une video ou l on voit les gars d IGN en train de tester la PS3( seulement 1 minute!!)
http://www.dailymotion.com/video/xgvzy_video-rien-a-voire-juste-pour-les-c

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 10:11:01

2VK Posté le 17 octobre 2006 à 19:48:39

Normal c´est la même...

==> a donc tes le premier anti sony qui ditq ue la manette ps3 est pas la meme que ps et ps2.
Bravo a toi c´est un grand pa en avant.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:16:36

QUI regarde les power ranger? :malade:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:39:22

Bibouba2 Posté le 17 octobre 2006 à 22:37:21 Bah c´est normal , moi les gens que jconnais pas jvais pas m´assoir a coté d´eux dans le bus , meme si ça fait plusieurs années que jles vois dans le meme bus ^^

:d) Pour la grande majorité j´ai été à l´école primaire avec eux, et certains j´ai fait la maternelle avec eux aussi, donc on se connait un peu, pis meme avant, quand j´avais pas ce style typé "metalleux" y en avait encore qui s´asseyaient, mais maintenant on dirait qu´ils ont peur, genre il peut rester UN SEUL siège dans le bus, si c´est celui qui est a coté de moi ben personne ira, c´est quand meme bizzare...

2vk
2vk
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:11:06

Driver :d)
La DualShock1 c´était juste la manette Play avec les analogiques et la vibration.
La DualShock2 c´est à quelques micro-millimètres près la même DANS LA FORME, sauf que les boutons aussi sont analogiques, c´est à dire que la manette "sent" le degré d´enfoncement d´un bouton (les joueurs de MGS connaisse très bien ça).
La SIXAXIS est elle là encore un copier-coller à quelques micro-millimètres près, mais avec la vibration en moins ( pour faire des économies dixit $ony... :oui: ) mais avec un capteur de mouvement sur six axes en plus ( et non pas un capteur de mouvement DANS L´ESPACE comme la Wiimote).

Oui les trois manettes sont physiquement les mêmes, mais ont des particularités (qui tiennent du détail soyons honnête) propre à chacune.

Gothik :d)
Ce qui me fait le plus rigoler (jaune) dans cette histoire, c´est que le reportage fait passer les métalleux (donc sataniste) pour une menace pour la société, on dirait qu´à cause de nous on est au bord du gouffre; hors les affaires dont en entend parler dans les journaux sont dans 99% des cas liés à des gens d´autres cultures.
On entend presque jamais parler des métalleux, gothiques et autres sataniques, ils font pas de rave-party qui dégérèrent, ils font pas d´émeutes dans les banlieues, aucune star du métal n´est anorexiques; bref on vient nous juger et nous critiquer alors qu´on fait chier personne.... c´est normal apparement...

2vk
2vk
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:30:46

Re-Gothik´ :d)
http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1995&start=210

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:30:53

ça prouve la grande ouverture d´esprit des médias et de la masse... :oui:
Aussi, ils parlent de centaines d´ados qui se disent adorateurs du Diable, mais la plupart ne sont que des pomés qui pensent trouver une identité dans le satanisme, pour "faire genre", comme le gamin de la vidéo quoi...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 15:38:46

en mem etemps normal qu´il fard la meme forme a ytres peut de chose pres , c´est la meilleur form qu´il soit poue une manette :-d :oui:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:41:48

Et sinon en français ça donne quoi ? Du moins sans les fautes de frappe ? Parce que j´ai rien compris ^^

La vidéo du moment