CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:10:51

Ben en fait j´ai pas tout lu, j´ai vu que ça commencait avec Renard à la page précédente, j´ai vu que chacun y aller de son point de vue, j´ai mis le mien pour appuyer ceux qui éventuellement penserait pareil...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:31:45

Bon ben apparement tout le monde est soit mort soit parti se coucher (rayer la mention inutile...) donc je crois que je vais aller faire de même, vu que je me fais profondément chier...

a_sword
a_sword
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:08:07

moi personellement je suis vivant

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 octobre 2006 à 12:09:52

t´as eu le temps de resusciter ou de te reveiller :noel:

tricheur^^

:dehors:

2vk
2vk
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:51:32

Je suis devenu le roi du mail en quelques semaines, j´ai pris les addresses des supports techniques et clients de tout les éditeurs, constructeurs et développeurs, et dès qu´y a des rumeurs ou des news j´envoies direct des mails pour demander confirmation ou directement pour gueuler, le meilleur c´est que j´ai finalement pas mal de réponses... là par exemple je viens tout juste de copieusement pourrir Konami Europe pour le report de Castlevania PoR et Lunar Knights, la dernière fois il m´avait répondu assez rapidement, j´attends de voir ce coup-ci...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:10:21

Bonjour le forum :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:11:12

http://www.youtube.com/watch?v=RbK-KHPXzGk&mode=related&search=

Lui il a pas peur du ridicule! ^^

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:49:34

Pour ceux que ça intéresse, j´ai trouvé un gars sur un forum, apparement calé en armes, et qui analyse brièvement l´arsenal de MGS3, ça peut toujours être bon à savoir pour briller en société:

Pour les armes, la particularité piquante des MGS est de combiner harmonieusement un réalisme pointu à la fantaisie la plus complète,il faut donc se méfier car la frontière entre les deux est bien camouflée.

Déjà,si la majeure partie des infos données par les conversations avec Sigint sont techniquement exactes, il y a malgré tout une totale et assumée absence de véracité temporelle, on découvre par exemple un XM16E1 en 1964 alors que le mécanisme de cette version de l´AR15/M16 est breveté en février 1966.

Dans le même genre, l´arme de Boss est un Rocky Arms Patriot (clin d´oeil), un dérivé de l´AR15 lancé en 1994, lequel Patriot est en plus equipé du chargeur 100 coups Beta-mag, apparu en 1989.

Le 1911 custom de Naked Snake est techniquement très exactement decrit, sauf que son chien Delta (et même de type Nastoff en plus) est apparu sous cette forme (il s´utilise de concert avec un percuteur titane) au cours des 80´s ; de même ses commandes élargies (levier de sûreté et arrêtoir culasse) ont été popularisées par le maître-armurier Ed Brown au cours des 70´s.
En revanche l´encoche taillée dans la plaquette de crosse pour le couteau est pure fantaisie, destinée à singulariser le perso, mais c´est simplement inutile, cela constitue une variante "qui fait pro"de techniques déjà experimentées par le duo anglo-americains Fairbairn/Applegate (les vrais pères du close quarter Battle/combat) à Shangai dans les années 20.

Au passage, mais il est vrai que c´est justifié avec une pirouette dans le jeu, le M16 ne verra apparaître le merdique (et justement jugé comme tel par Snake, brave petit gars) limiteur de rafale 3 coups qu´à partir de 1971 (en option), quant au sélecteur 4 positions (sûreté, semi-auto, full auto, 3 coups), il sera proposé dans la seconde moitié des 90´s.

Notons que cette andouille d´Ocelot porte au début son Makarov cartouche non chambré, alors que cette arme le permet, c´est ballot, il cherche les emmerdes, d´autant qu´a contrario, les SAA d´origine qui remplaceront son pistolet ne doivent pas être chargés à six coups, le percuteur doit reposer sur une chambre vide sous peine de percuter au moindre choc, avec ses deux SAA il n´a donc pas douze coups, mais dix, à moins de chercher absolument a se faire un trou quelque part.

La technique d´Eva avec sa copie de Mauser en .45 de l´arsenal de Shansei (mauvaise qualité, d´ailleurs), je n´en ai pas entendu parler, ce qui ne veut pas dire qu´elle n´existe pas, le jeu restant assez calé là-dessus, disons qu´à part pour frimer,cette tenue "gangsta" est généralement utilisée derrière un encombrant bouclier balistique type SWAT, par contre, pour profiter du recul... mon expérience vaut ce qu´elle vaut, mais j´ai moi-même tenté la chose avec un calibre.45 acp en club (of course...) et en fait, ça part plutôt de bas en haut, vers le plafond. Cool

Sinon, le coup de démonter rapidos une arme chargée et armée des mains de votre adversaire, évitez, à moins que vous ne teniez absolument à tenter votre chance au prix Darwin.

Merci à "Charlton Heston" pour cette analyse :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:09:48

Lol j´ai bien aimé le dernier paragrahpe!^^ Evidemment qu´avec The Boss qui fonce dans ta direction, t´as pas le temps de tirer on dirait une locomotive en furie mdr...

Bah je suis à peu près d´accord, mais même si par exemple le XM16E1 a été brevetté en 1966, c´est bien écrit dans le Weapons Viewer (on va l´appeler comme ça, mais oui le mode pour voir les armes en 3D!!!) que le fusil est encore en cours de développement par l´armée américaine et de haute technologie!

Quand au M1911, bien que certaines améliorations ont été apportées officiellement dans les 70´s et plus, officieusement un armurier qui s´y connait doit bien pouvoir y arriver...

Après ça part dans les détails aussi... genre le chargeur 100 coup du Patriots apparu en 1989... bah on avait déjà des chargeurs du genre à l´époque sur d´autres armes, donc même si l´anachronisme de la création de l´arme elle-même est présente, celle du chargeur est à mes yeux un peu superflue.

Il y a aussi le M1891/30 de The End adapté avec des fléchettes qui peut paraîtres stupide, mais quand on voit des plate-formes volantes en 1963 on peut s´attendre à tout!^^

Notez aussi que le mécanisme du SVD (non manuel) est basé sur celui du Ak47 en mode coup par coup! :ok: Et que le Mk22 est, si je ne trompe pas, un Smith & Wesson modèle 38!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:12:34

Euh non Smith & Wesson modèle 39 excusez-moi!^^

J´avais fait un dossier sur les armes pour Mgfun y´a un ptit moment, et j´ai pas mal d´infos sur l´armement de Snake!^^

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:53:30

Et ben je suis impressioné par les connaissances de certain dans des domaines inattendu, l´autre fois quand le texte en hébreu a été traduit en moins de temps qu´il ne faut pour le recopier, et là au niveau des armes, y en a font vraiment autre chose que perdre leur journée sur MGO à ce que je vois...

Sinon la news du jour qui m´a bien fait plaisir:
http://ps3.ign.com/articles/738/738858p1.html

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:16:17

A non mdr le mec sur la video thx thunder sa fait toujurs plaisir de se marrer un peu !! !

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:25:45

Sinon 2Vk j´ai pas tout saisi ce qu´il disent sur leur site,
en gros sa veut dire quoi ?

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:08:13

Que IGN (site sérieux) a eu l´occasion de jouer à la P$3 dans sa version finale, et que par delà les jeux, la manette ne les a pas du tout convaincu, ils disent qu´il faut appuyer comme un taré pour que l´ordre soi compris, que le plastique n´est pas le même que sur les deux DualShock et que ça fait assez "toc", que les boutons ont une forme différentes et qu´ils s´accrochent moins sous les doigts.
Bref un bilan très négatif de la SIAXIS à même pas un mois de sa sortie...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:18:16

Au final dans la manette P$3 tous les boutons vont avoir l´"effet R2" de la Dualshock 2! xD

Je pense que beaucoup de monde a déjà eu le problème du bouton R2 enfoncé dans la manette lol!

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:37:17

Je fais que passer ! Je vais peut-être reseter un peu : Voilà un forumeur m´a parlé d´un site où on pouvait télécharger le 1 gratuitement et légalement qui a été posté sur ce forum. Donc je vous demande de me passer le lien SVP ! Merci !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 18:38:57

2VK bizare un mag anglais a dit le contraire , quel repondais plutot bien.

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:55:00

"Un mag´ anglais" et IGN c´est pas la même pointure, et il n´est pas question de réponse, il est question que les boutons sont difficiles à enfoncer.

RE4truc :d) Télécharger un jeu gratuitement et légalement ça existe à peu près pas.

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:59:20

J´ai parlé avec un forumeur qui m´a dit qu´il y avait un lien sur ce forum...

Et moi c´est RE4_master ou master ou RE4m

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 19:27:18

2VK c´est toujours difficiel au debut :o))

La vidéo du moment