CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:57:30

Dire qu´il reste 2 mois avant la Wii... Enfin quelque chose d´intéressant à faire, parce que parler tout seul sur un forum ou refaire en boucles tous mes jeux, je suis blazé mais quelque chose de méchant...

2vk
2vk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:59:19

Un tamagotchi... :hum: ...

Gothik´ :d) Ouais pareil, pourtant j´en ai plein des jeux que j´ai jamais touché, mais voilà quoi j´ai aucune motivation à jouer à quoi que ce soit en ce moment, merci Tendo sur le coup...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 octobre 2006 à 00:59:42

Yo la dedan !! !! vien de ce fair une partie en ligne avec les ga du forum c´etait bien sympa !! !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 octobre 2006 à 01:04:30

Moi je suis super motivé à jouer à FFVII en ce moment, ce jeu est tout simplement excellent...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:04:55

Génial, j´ai pas et j´aurais jamais de On-line sur ma PS2, donc voila, EXIT subsistence.
C´est en partie pour ça que j´attend beaucoup la Wii, le on-line sera possible chez moi grâce à elle...

2vk
2vk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:12:28

N´est pas Nintendo qui veut...

Driver :d) C´est facile de retrouver des joueurs qu´on veut sur Subsistence ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 octobre 2006 à 01:15:28

Boarf, il suffit de chercher ´Anti-sony hargneux et fan de MGS´ et on te trouve sans problème 2VK ^^

2vk
2vk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:21:10

Boarf, il suffit de chercher ´plus malin qu´un autre malgré ses points de vue vaporeux´ et on te trouve sans problème Phantom-X ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 octobre 2006 à 01:31:26

Touché. Mais mes points de vue ne sont pas vaporeux, ils sont tout simplement à la fois précis et complexes :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:33:44

Sinon, ça va ? les chevilles, ça enfle pas trop ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 octobre 2006 à 01:46:31

Oh, on s´y fait à force :fou:

Non sérieusement, si mes opinions semblent floues, c´est qu´il m´est très légèrement généralement impossible de les résumer en une phrase sans entrer dans l´ambiguité.

En gros, je pense que la politique marketing de Sony est d´un capitalisme gerbant, mais ils font des consoles puissantes sur lesquelles sortent des jeux que j´adore, donc j´achète en priorité des consoles Sony.
Nintendo est très certainement la meilleure boîte de jeux vidéos à l´heur actuelle, certaines de ses séries sont légendaires (quoiqu´aucun Mario n´ait su me plaire autant que Super Mario Bros 3).
Bobox, c´est Cro$oft, et, vouant une haine sans borne à cet abruti de Billou et son entreprise pas foutue de proposer des logiciels sans bugs, je passerai outre, incapable que je suis de donner en la matière un jugement objectif.
Etant un fan immodéré de toutes les légendes Old School, j´ose m´insurger contre une fâcheuse décision de Kojima, à savoir la modification des remakes de Metal Gear 1 et 2, en particulier les moches nouvelles polices des conversations radio (t´as raison 2VK, ça fait tâche) et surtout la disparition de Sean Connery au casting de Big Boss.
Je reste sceptique sur la Wiimote, non pas concernant les capteurs de mouvement, qui sont une brillante innovation, mais sur sa forme de télécommande, qui en plus à tendance à stéréotyper la Wii dans la nouvelle case de social games.
Au passage je me fous royalement de savoir qui a copié qui (si copie il y a eu) dans l´affaire des capteurs de mouvement, tant que la qualité se retrouve dans la console que j´aurais (certainement une PS3, en raison de MGS4, mais pas avant looongteeemps).
Dernière chose, je ne pense pas toujours ce que je dis (pour ça, il faudrait déjà que je pense quelque chose...)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:53:25

Bon, ben sur ce je vais commencer ma 34è partie de MGS 3, et aller dormir ^^
Bye tout le monde :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 octobre 2006 à 10:39:08

2VK ===> tu peut te crée une list d´amis , si un de tes ami joue sur un serveur ta un ptit rectancl a coté du non du serveur.Ou tu fai une recherche du non tout simplement.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:29:11

Au fait , je viens vous annoncer officiellement que ma PS2 m´a laché une 5 eme fois :fete:
En plus cette fois c´est irréparable :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 octobre 2006 à 12:31:48

mdr et bien...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:32:11
  • gothik_snake profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 00:57:30 avertir modérateur
* Dire qu´il reste 2 mois avant la Wii... Enfin quelque chose d´intéressant à faire, parce que parler tout seul sur un forum ou refaire en boucles tous mes jeux, je suis blazé mais quelque chose de méchant...

1. 2VK profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 00:59:19

Gothik´ :d) Ouais pareil, pourtant j´en ai plein des jeux que j´ai jamais touché, mais voilà quoi j´ai aucune motivation à jouer à quoi que ce soit en ce moment, merci Tendo sur le coup...

:d) Moi c´est exactement pareil ^^ y´a qu´un seul jeu qui me maintiens en vie : smash bros :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:34:38

et accesoirement mario et luigi 2 que j´ai eu hier :fete:

2vk
2vk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:24:30

:gni:
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15939/00032637.jpg

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 octobre 2006 à 13:32:14

Elle va aussi sortir dur PSP, donc je suis vach´tement impatient :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 octobre 2006 à 13:35:15

Au passage, voilà de quoi réconforter Sony :
http://www.play3-live.com/news-ps3/2162/le-tokyo-game-show-2006-a-t-il-marque-les-japonnais.html
loool

La vidéo du moment