CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:45:21

Bon ben je reviens de Micromania avec mon Subsistence sous le bras, rien à dire pour l´instant puisque j´ai une flemme immense à l´idée de penser qu´il va falloir allumer la télé, allumer la P$2, éteindre la play, mettre le jeu, rallumer la P$2, appuyer sur les boutons pour le menu...
Mais bon la boite est sympa, on a l´impression de payer pour quelques choses quand on voit les trois DVD; d´ailleurs en parlant du prix, Subsistence est finalement à 40€ à Micromania, je suppose que moins cher aurait fait un peu con à côté des 30€ de la version Platinum de Snake Eater, et que c´est plus facile de vendre plus cher Subsistence que moins cher le Platinum...
Sinon petite note amusante, y a un mot de Kojima à propos du "film" MGS3, le sieur se vante d´être le premier à faire un film de son jeu à partir du jeu lui-même; il oublie un peu vite le film Shenmue qui été offert avec Shenmue 2 sur XBox...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 octobre 2006 à 12:21:03

2vk
ça fait plaisir de voir quelqu´un d´aussi fainéant que moi :cool:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:02:15

Provient du lien de Lord:

"Dans le cadre de ma semaine "Fais tes news avec tes pieds", en voici une qui réjouira les fans du groupe "Lordi" (Les vainqueurs du dernier concours eurovision),..."

:d) Croyez-moi ou pas, j´étais justement en train d´écouter leur chanson (qui me fait bien tripper^^) quand j´ai lu ça, mdr!

HARD-ROCK-HALLELLUJAAAAAAAAAAAAH :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:42:43

"L´Onimushaïste {Bientôt plus là : o)} dit :
Toute façon j´ai pas mis le son je reste pas longtemps ^^ Au fait si tu vois Lord, tu pourrais lui dire que je vais bien au Micromania Game Show l´après midi du 28 /10 s´il te plait?"

From MSN. :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:47:51

Y a des chanceux...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 17:59:09

Ca fait un moment que j´ais pas vue Saru , il traine encor ici ?
Si jamais tu voi ce message tu peut me refiler ton msn stp ? merci

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:44
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:10:40

mdr j´ais lu ca ouai sacré sonyboy ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:13:50

Perso ça ne fait que renforcer mon anti-Sony-isme grandissant ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:00

Selon lui, les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l´oeuvre que d´une ou deux personnes aigries.

:d) putain , déja le gars y sapelle jamie mac donald, alors déja y devrait pas parler :gni:
Et puis franchement y´en a ras le cul de ce mépris des européens (2 eme marché au niveau vidéoludique ) et du fait qu´on soit pris pour des vaches a lait...
Et le pire c´est qu´il a raison , la ps3 se vendra quand meme ...

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 octobre 2006 à 19:13:25

moi je vais en acheter deux pour compenser le retard :fou: :fou: :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 octobre 2006 à 19:47:32

jamie mac donald... il devrait prendre exemple sur le fast food :o))

on attend pas son big mac un an de plus que l´americain qui va à son macdo en même temps :fou:

:o))

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 octobre 2006 à 20:11:53

trève de connerie :hum:

j´espere que le mode online de Subsistence (que je n´ai pas encore essayé) se revelera jouissif car pour le moment...

déçu :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 octobre 2006 à 20:28:09

CA Y EST !!
Une nouvelle oeuvre d´art à ma ludothèque perso, j´ai nommé...

Final Fantasy VII !!

Je désespérais de l´avoir un jour lol.

(Pour les fans, je voudrais savoir comment le perso s´appelle en Japonais, Cloud ou Clad ?)

2vk
2vk
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:41:18

Ben c´est un peu compliqué comme question vu qu´y a jamais de traduction 100% crédible du japonais, c´est syllabique donc ça s´interprète aux sons.

En France le nom d´origine donné dans le jeu est Clad, dans Advent Children c´est Cloud, donc je pencherais pour ce second...

Sinon pour Sima je sais il m´avait dit qu´il y aller le 28 dans l´après-midi, comme j´y vais aussi ça va être une mini IRL...
:-)

Et perso Subsistence j´en suis content, je me suis mis sur Metal Gear 1 et j´étais heureux.
:content:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 octobre 2006 à 00:56:24

Et perso Subsistence j´en suis content, je me suis mis sur Metal Gear 1 et j´étais heureux.

AAAARRRGH !! BLASPHEME !!

(Enfin, je me l´achète demain quand même, lol)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 octobre 2006 à 01:04:25

Bon dans la version de FFVII AC que j´ai (téléchargée gratuitement ET légalement, à une époque ou le film n´était pas sorti en france), il est clairement sous-titré Clad, et la prononciation se rapproche plus de Clado que de Cloudo (ensuite il ne me reste qu´à enlever le ´o´ si commun en nippon)

Donc Cloud ne doit être rien d´autre qu´un anglicisme pseudo-stylisé rappellant bien évidemment le brouillard (cloud en anglais)

2vk
2vk
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:18:27

Ben ouais ça rejoint ce que je dis, y a pas vraiment d´orthographe ferme, officiel et définitive, mais Cloud est plus répendu que Clad je trouve...

Par contre non pas de blasphème, je vois pas en quoi un jeu signé Kojima le serait dans la saga Metal Gear... au contraire.

2vk
2vk
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:20:31

Tiens tant qu´on y est:
http://www.overgame.com/items/1241_la-ps3-brle-t-elle-.html

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 octobre 2006 à 01:26:11

Ecoute, on va pas rediscuter des remakes de MG1 & 2, tu connais déjà mon opinion (à savoir qu´ils perdent tout leur charme Old School avec les nouveaux dessins de Shinkawa...)

Par contre pour FFVII je vais opter pour Clad, c´est le nom qui apparaît par défaut dans ma version.

La vidéo du moment