Ben c´est un peu compliqué comme question vu qu´y a jamais de traduction 100% crédible du japonais, c´est syllabique donc ça s´interprète aux sons.
En France le nom d´origine donné dans le jeu est Clad, dans Advent Children c´est Cloud, donc je pencherais pour ce second...
Sinon pour Sima je sais il m´avait dit qu´il y aller le 28 dans l´après-midi, comme j´y vais aussi ça va être une mini IRL...
Et perso Subsistence j´en suis content, je me suis mis sur Metal Gear 1 et j´étais heureux.
