CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:00:44

nan je confirme il voit le mal partout

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:52:29

2vk toi qui est fana de caslevania
dawn of sorrow est il genial ?

je vais m acheter la compil sur gba

je suis heureux ma ds lite

2vk
2vk
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:03:48

Ouais Dawn Of Sorrow est excellent, l´un des meilleurs de ces dernières années; la compil´ sur GBA vaut assez le coup en effet, enfin je sais pas perso je les achète tous à la sortie; moi aussi de ma DS lite, d´ailleurs je suis aussi très heureux de ma carte d´étudiant en game design toute neuve de cette après-midi.
:gni:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:05:54

Bonne chance à toi snake_dante, reviens nous vite :ok:
:bye:

2vk
2vk
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:08:42

Ouais bon voyage Snake_dante :ok:
http://www.otrarealidad.net/multimedia/images/dearticulos/rambo.jpg
:-)

2vk
2vk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:50:52

Ah !
On a enfin le prix de vente de la manette P$3, au Japon certes mais cela permettra de se donner un ordre d´idée en comparant avec les accessoires d´autres machines.

Souvenez-vous le prix un peu élevé des manettes Wii, un peu cher aux goûts de tout le monde (oui même moi) mais bon c´est ce qui fera le coeur de la machine donc c´est un mal pour un bien, au Japon les Wiimote seront 3.800 Yens, plus 1.800 Yens pour le nunchaku.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050964/

Et bien la Sixaxis de $ony, une DualShock qui vibre plus mais qui sent plus ou moins les mouvements... dans les rares jeux utilisant cette fonction; et bien cette fantastique manette sera vendu au prix de 5.000 Yens... :ouch:

Donc petite traduction, au Japon le prix des manettes sera de:
- 37€ pour une manette Wii complète
- 33€ pour une manette P$3

En Europe la Wiimote complète reviendra à 58€, donc on peut imaginer que les Siaxis seront autour des 50 à 55€ chez nous...

Je dis rien.. je constate juste...

2vk
2vk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:51:29

Ah zut j´avais oublié le lien avec le prix de la manette P$3, sorry:
http://www.gamekult.com/articles/A0000051626/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:56:47

BA ca va les prix jles trouve pas mal moi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 11:58:12

heu 10euros pour utiliser ses saves c´est quand meme pas cher hein.

faut pas non plus exagérer.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:48:22

http://www.xboxgazette.coom/i/xbox_360_comp_xboxone.jpg

http://www.xelopolis.com//news/mai2006/nintendo-wii.jpg

je vois mal comment tu peux les foutre a l´orizontale sans qu´elle soit bancale ou que ce qu´il y a dessus le soit aussi :sarcastic:

qui est de mauvaise fois ici ?? ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:53:01

je voudrais savoir aussi, comment marche la manette ps3 ? par infrarouge ? avec les ports USB ? par fils ?? ? SVP

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:58:17

http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_FR

:d) fiche technique, manette sans fil :ok:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:03:56

et combien de manettes peuent ont mettre dessus N

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2006 à 14:09:11

6 manettes en meme temps ur une console.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:15:46

Ouahou ça c´est du multijoueur

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 octobre 2006 à 14:22:24

en parlant de multi, je vais avoir MGS 3 subsistence :rouge:

on crée une team forum MGS 4? :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:26:08

Créez, créez, je vous regarde

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:28:39

6 ?? ?

AH ça fait au moins déja ça de gagner par rapport a avant

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2006 à 15:55:00

4 nouvelle images:

http://www. jeuxvideo..fr/plein-ecran-371489.html

http://www. jeuxvideo..fr/plein-ecran-371491.html

http://www. jeuxvideo..fr/plein-ecran-371490.html

http://www. jeuxvideo..fr/plein-ecran-371490.html

Enlever un point entre jeuxvideo et fr .

a_sword
a_sword
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:00:20

juste une question: pourquoi t as mis deux points?

La vidéo du moment