Ah !
On a enfin le prix de vente de la manette P$3, au Japon certes mais cela permettra de se donner un ordre d´idée en comparant avec les accessoires d´autres machines.
Souvenez-vous le prix un peu élevé des manettes Wii, un peu cher aux goûts de tout le monde (oui même moi) mais bon c´est ce qui fera le coeur de la machine donc c´est un mal pour un bien, au Japon les Wiimote seront 3.800 Yens, plus 1.800 Yens pour le nunchaku.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050964/
Et bien la Sixaxis de $ony, une DualShock qui vibre plus mais qui sent plus ou moins les mouvements... dans les rares jeux utilisant cette fonction; et bien cette fantastique manette sera vendu au prix de 5.000 Yens...
Donc petite traduction, au Japon le prix des manettes sera de:
- 37€ pour une manette Wii complète
- 33€ pour une manette P$3
En Europe la Wiimote complète reviendra à 58€, donc on peut imaginer que les Siaxis seront autour des 50 à 55€ chez nous...
Je dis rien.. je constate juste...