CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:01:14

Salut j´aimerais savoir si quelqu´un aurait un lien pour le trailer de mgs dgn

Je parle de celui ou a la fin on voit un metal gear RAY sortir de l´eau sur la big shell et ou il est marque un truc genre "and next...?"

Parce que je ne le trouve plus du tout voila,voila :merci:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:19:52

Mdr Marly-Gomont! :rire:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:57

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_001_news.htm

on voyant ca la nintendo wii me fais peur

:mort:

c est dingue les jeux graphiquement pourris sur cette console

je me souviens de mai 2002 d avoir bavé devant la gamecube devant star wars rogue leader

alors la
soit c est du baclage soit c est une arnaque

je pense achetez zelda sur ngc

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:46:53

Moi je te propose de regarder ça plutôt:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065085.html
La Wii est environ deux fois plus puissantes que la Cube, dans l´esprit des gens c´est l´inverse mais je le dit et répète, la seule réponse officielle au sujet de la puissance a été "environ deux fois la puissance d´une Cube", y a juste que les premiers jeux sont basés sur une Cube tout court.
Mais imaginez un Resident Evil 4 deux fois plus beau...

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:19:49

Alors personne pour repondre a ma requete ?? ?

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:28:20

Non.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:48:43

consome

a merde c pas des chifre et des letre

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:43:35

j´en connais un ou deux qui vont sourire...
http://www.stevey666.co.uk/ps3grill/images/grillkut.jpg
:gni:

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:59:58

Faut bien qu´elle serve à quelques choses...

Je l´avais déjà expliquer mais y avait moins de monde et l´expliquation (officiel à 100%) me fait toujours rire, vous savez pourquoi la P$3 est arrondi ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:05:21

je sens que je vais sourire a mon tour :sournois:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:07:18

miam la viande e l´air bonne

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:21:27

Ben c´est pas compliqué, la volonté en l´a faisant arrondi était qu´elle soit au sommet des appareils hi-fi d´un foyer, c´est à dire que la vision général d´une installation c´est magnétoscope, au dessus le lecteur DVD, au dessus l´ampli etc...
Et donc la P$2 avec son tiroir pouvait être placé dans cet "empilement" de machines hi-tech, et bien pas la P$3, ils l´ont faite arrondi pour que quoi qu´il arrive vous ne puissiez rien mettre dessus, et donc qu´elle se retrouve à trôner au sommet...
(100% officiel je le répète)

Du coup on peut se poser une question conne, où mettra-t-on sa P$4 ? (à part s´il l´a font creuse...
:fou:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:34:01

Il voit le mal partout !

en même temps je vois mal comment mettre quelquechose sur la wii et la bobox360

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:37:41

ça veut peut être dire que cette génération de consoles est la dernière :fou:
:dehors:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:40:15

mouai...
je me suis jamais permis de mettre qqchose sur mes consoles, a part sur la bobox premiere du nom :p)

parceque sur la gamecube bah la c´est du cirque, et sur la pstwo bah a par des jeux faut pas mettre plus lourd

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:04:17

Oui une fois à l´horizontale tu peut mettre des trucs sur la 360 et la Wii, en effet.
D´autres questions ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:11

Ben, vu que tu proposes, jme demandais : Comment ça va se passer en gros le jeu en ligne sur Wii avec l´histoire du wi-fi et de la live box ?

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:05:05

Achète le dernier Nintendo Mag´, celui avec Mario et la Wii en couverture, dedans ils expliquent en fonction des différentes "Box´" comment procéder...

2vk
2vk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:07:10
  • Autant sur DS que sur Wii.
bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:57:10

Y´aura aussi un systeme de code ami ,encore plus simple que celui de la DS (sisi), avec un seul code ami par console et non par jeu.

La vidéo du moment