Par rapport à ce que vous discutiez en page 427 de ce même topic, j´avais envoyé des mails y a environ 1 mois pour expliquer que Gunz´ comptait faire croire des conneries sur mon moi, donc j´avais anticiper l´attaque avec les quelques preuves que j´avais; mais depuis j´ai plus rien envoyé l´affaire est close.
Donc si vous avez reçu des mails récents de moi, je vous pris de bien vouloir excuser ma boite mail, car ce n´est pas moi qui les ai postés.
Je vais changer le code de mon compte MSN en espérant que cela ne se reproduise pas, mais bon je vois mal quoi faire de plus...