Je ne faisais pas référence à toi.
Sinon vous avez vu les vidéo sur Subsistence ? Bof bof hein...Ils délirent plus qu´ils ne parlent du jeu, et pis Logan...Pas terrible hein... (c´est super de s´amuser à mettre le visage france et angleterre...ou de se prendre les mines toutes les deux secondes pour perdre encore plus de temps, ou de dire n´importe quoi...)