CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 10:28:49

:rire:

bah d´hab je reste, juste que la a 23h15...

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2006 à 11:47:17

quelqun d´autre va se procurer Kingdom Hearts II qui sort aujourd´hui? :rouge:

saru91
saru91
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:52:06

Moi ie nevidement, depusi le temps que je l´atend, c´est pas pour l´acheter dans 6 mois.

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2006 à 12:07:41

En effet :o))

Sinon voilà ce qui est écrit dans le nouveau PSM2 : "En effet, notre cher Snake emportera avec lui un gun doté de la dernière évolution en matière de modularité, le Sopmod (pour Special Operations Peculiar MODification), qui lui permettra de modifier à loisir les capacités de son arme. Lance-grenades, fusils à pompe, équipements annexes, toutes les combinaisons seront a priori envisageables. Outre cet arsenal tout en un, ..."

une seule arme? :fou:

pourtant il y a bien un S à gunS dans "Guns of The Patriots" :o)) :o)) :o)) (mode blagueàlacon on :rouge: )

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 septembre 2006 à 12:16:23

il est aussi écrit : "Loin des tronçons de maps des épisodes précédents, ce quatrième volet nous promet en effet un terrain de jeu grandeur nature dans lequel il sera possible d´exercer son libre arbitre sans entraves. Et le passage à une caméra façon Splinter Cell en est une première indication."

où sont-ils allés pêcher ça :ouch2:

au bûcher PSM2 :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 12:34:48

pourtant il y a bien un S à gunS dans "Guns of The Patriots

===> bah oui, ils y aura donc DES guns...contre toi! lol

Le libre arbitre on le sait depuis longtemps ^^

et pour KHII il est deja dispo depuis quelques jours un peu partout mais perso je l´emprunterai a un pote.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:38:00

ulti ulti ulti XD hier je t´avais posté une question mais j´t´ai raté :o)) Mei Ling fait partie de Philantropie ? Les avis sont partagés j´en ai marre XD

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:50:59

Encore raté ? :noel: :lol:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:22:31

j ai ma ds lite avec trauma center !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

la console est geniale avec les bon jeux

ensuite m acheter castlevania ff 3

docteur kawashima

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:24:51

dis vont il faire un pack psp+mg portable ops

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:59:31

Pas sûr, je crois pas, du moins pas en europe à ma conaissance.

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:20:34

Salut a tous,

En fait j´aimerais savoir ou est ce que je pourais telecharger la BO de Mgs 3 ou 2, en fait ce que je voudrai surtout cest la musique du generique de mgs2 vous savez celle que l´on entend dans la video de fin de mgs 3

voila voila merci d´avance...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:43:02

celle qu´on entends a la fin de mgs3 c´est way to fall, c´est carrément pas la meme que mgs2 main theme ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:52:20

J´adore toutes les musiques qu´y a dans les MGS, mais si y en a une seule que je peux pas encadrer, c´est Can´t Say Goodbye To Yesterday :malade:
ARGH :mort:

saru91
saru91
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:21:21

le téléchargement est interdit bien entendu !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:38:37

"le téléchargement est interdit bien entendu ! "

je rajouterais qu´il est puni par des sanctions adapté défini dans le cadre de la loi et du code pénal :oui:

et j´invite toute personne ayant connaissance d´agissements interdit par le cadre défini par la loi de dénoncer la personne ayant enfrein ces lois :oui:

mode collabo sarko OFF

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:38:52

bien evidemment

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:40:32

:fier:

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:44:20

j´me dénoncerais pas, j´suis pas une balance :gni:
:dehors:
(ironie hein :hap: )
:noel:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:45:43

mais bien sur :gni:

(compose le 17, et se prépare même pour l´interpellation en compagnie des policiers)

La vidéo du moment