CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:52:27

Le message avec la discut msn entre Gunz et Lord ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:53:25

Au fait ulti, tant que tu es là j´en profite pour reposer ma question, les avis étant assez partagés... Mei Ling fait-elle partie de Philanthropie ? Je crois que oui, Lord était d´acc, mais y´a encore pas mal de monde qui dit que non, si tu confirmes je laisse le truc que j´ai ajouté dans le roman ^^

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:56:48

Pour moi elle fait parti de philanthropie :oui:

Bon, bonne nuit les mecs

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:01:34

Bonne nuit Grey ^^

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 22:01:49

Dans 2 jours c´est mon aniv j´ai 300 jours d´adhésion :fete:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:14:26

J´allais partir quand j´ai reçu ce nouveau mail :malade:

Sujet : je suis le floder du forum
De : Anouar <ultimatepatriot@hotmail.fr>

On va islamiser le forum

... Heu... >< Marre de ces conneries

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:16:17

PS : Gunz est censé ne plus avoir internet, s´ils ont su pirater Lord, ils ont pu pirater sa vieille adresse aussi ><

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:21:37

Bon, bonne nuit les mecs

:d) j´ai même pas encore mangé :o))

BN quand même :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:23:56

Petit Lu Bignt^^
:o)) Bonne nuit tout le monde^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:26:22

salut^^ ça va les cours?

tu nous a abandonné :snif: :o))

bonne nuit^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:30:54

Mufle! Vous ai pas abandonné! :fier:

J´ai abandonné les forums! :fou: :o)) Nan c´est que j´ai déjà beaucoup de devoirs, plusieurs évaluations et un exposé pour mardi, donc pas beaucoup de temps ces derniers jours^^ M´enfin un jour je reviendrais, j´en fais le serment! :snif:

:fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:35:34

ne serait-ce pas là quelque tromperie pour nous... :fou:

Sale Opium :o))

déjà fatigué moi^^

on t´attendra :rouge:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:39:51

Mort de rire :o)) Bon bah pour quelqu´un qui va dormir t´es vachement là :o)) Bonne nuit alors^^

Et Vive les Antis Opium! :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:42:28

mais non je vais manger moi :o))

au fait je te rajouterais surement dans mes contacts msn^^

prépare toi :fou:

tu vas pas dormir toi? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:44:39

Ah des menaces! Je vais t´appprendre! :fou:

Peux pas dormir je fais mes devoirs là, chouettes hein :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:10:54

je trouve aussi :o))

moi si je devais faire tous les miens, je ne dormirais plus^^

ah, je fais pas tous mes devoirs? :o))

j´y vais pour de bon, bonne nuit^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:13:46

Bonne nuit alors ( moi je fais tous mes devoirs :o)) :fou: :mort: ) :bye:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 23:16:41

Tiens Sima, ca faisait longtemps. J´espere que tout roule (j´ai pas tout lu sorry)

Mais perso je file aussi (mais pas pour les devoirs :-p)

ciaoooo

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:35:12

Mdr, je vois que je repasse un peu trop tard^^ En tout cas ça va pour moi merci. A la prochaine et restes un peu plus longtemps :o)) ^^

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:21:17

salut tout le monde :gni: (oui pardon je retourne me coucher :non: )

La vidéo du moment