Le message avec la discut msn entre Gunz et Lord ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:53:25
Au fait ulti, tant que tu es là j´en profite pour reposer ma question, les avis étant assez partagés... Mei Ling fait-elle partie de Philanthropie ? Je crois que oui, Lord était d´acc, mais y´a encore pas mal de monde qui dit que non, si tu confirmes je laisse le truc que j´ai ajouté dans le roman ^^
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:56:48
Pour moi elle fait parti de philanthropie
Bon, bonne nuit les mecs
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:01:34
Bonne nuit Grey ^^
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 22:01:49
Dans 2 jours c´est mon aniv j´ai 300 jours d´adhésion
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:14:26
J´allais partir quand j´ai reçu ce nouveau mail
Sujet : je suis le floder du forum De : Anouar <ultimatepatriot@hotmail.fr>
On va islamiser le forum
... Heu... >< Marre de ces conneries
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:16:17
PS : Gunz est censé ne plus avoir internet, s´ils ont su pirater Lord, ils ont pu pirater sa vieille adresse aussi ><
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:21:37
Bon, bonne nuit les mecs
j´ai même pas encore mangé
BN quand même
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:23:56
Petit Lu Bignt^^ Bonne nuit tout le monde^^
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:26:22
salut^^ ça va les cours?
tu nous a abandonné
bonne nuit^^
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:30:54
Mufle! Vous ai pas abandonné!
J´ai abandonné les forums! Nan c´est que j´ai déjà beaucoup de devoirs, plusieurs évaluations et un exposé pour mardi, donc pas beaucoup de temps ces derniers jours^^ M´enfin un jour je reviendrais, j´en fais le serment!
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:35:34
ne serait-ce pas là quelque tromperie pour nous...
Sale Opium
déjà fatigué moi^^
on t´attendra
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:39:51
Mort de rire Bon bah pour quelqu´un qui va dormir t´es vachement là Bonne nuit alors^^
Et Vive les Antis Opium!
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:42:28
mais non je vais manger moi
au fait je te rajouterais surement dans mes contacts msn^^
prépare toi
tu vas pas dormir toi?
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:44:39
Ah des menaces! Je vais t´appprendre!
Peux pas dormir je fais mes devoirs là, chouettes hein
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:10:54
je trouve aussi
moi si je devais faire tous les miens, je ne dormirais plus^^
ah, je fais pas tous mes devoirs?
j´y vais pour de bon, bonne nuit^^
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:13:46
Bonne nuit alors ( moi je fais tous mes devoirs )
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 23:16:41
Tiens Sima, ca faisait longtemps. J´espere que tout roule (j´ai pas tout lu sorry)
Mais perso je file aussi (mais pas pour les devoirs )
ciaoooo
SimaPang
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:35:12
Mdr, je vois que je repasse un peu trop tard^^ En tout cas ça va pour moi merci. A la prochaine et restes un peu plus longtemps ^^
blackbakers
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:21:17
salut tout le monde (oui pardon je retourne me coucher )